Zelda:the adventure of link

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
the crow
Mario
Mario
Zelda:the adventure of link

Message par the crow »

J'ai deja posté un message a ce sujet mais finalement j'ai decidé de lui dédier un petit topic...je vais me repeter mais bon...
Franchement malgré le bon nombre de reproches,que je comprend venant des fans de la serie et qui sont tres justifié,je tiens a dire que cet épisode aprés reflexion et trés bon quand on s'y penche un peu plus...
L'aventure ,bien que incroyablement difficile,est assez bonne et pour une fois,il sagit du seul Zelda qui soit un VRAI rpg(hé oui,l'experience est présente ici"....et,attention....j'ai trouvé que l'idée des passages plate forme etait plutot originale!!!
Maintenant je comprend la frustrasion des fan de la série mais si on le prend a part c'est tout de meme un exellent jeu...
Et le senario a le merite de changer et d'etre original(ce n'est plus ganon que l'on doit affronter pour une fois,le boss final etant......la celebre ombre de Link présente entre autre dans Oot....bon c'est un peu maigre je l'avoue mais c'est deja ca..lol)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

tout a fait d'accord ^^ avec toi ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
SkullKid
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par SkullKid »

Oui il trés bien ,je suis a dessus mes il et trop dificile je ne suis ko premier donjon il on voulu faire un jeu plus pour jerer la magie que les objet mes sa reste malgres tous un bon jeu
SkullKid le plus grand de tous les voleur.
LightLink
Mario
Mario
.

Message par LightLink »

Je suis rendue a pogner le marteaux et ser cassiment impossible!!!
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Message par kat suu wong »

en même temps, les fans de zelda sont, en grande partie, des veaux...

ils n'ont pas aimé AoL et TWW pour des raisons stupides :-|
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Je suis un des rares qui a aimé ce jeu. Il y a du challenge, de l'action, bref un très bon jeu, même s'il est différent des autres jeux.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

J'adore également cet épisode, j'ai du le refaire 3-4 fois quand je l'ai acheté en version NES Classics.
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

Pareil, moi j'adore se jeu, le challenges est bien plus elevée que dans les autres zelda je trouve, je me souviens l'avoir des sa sortie sur Nes et malgrès un temps d'adaptation par rapport aux zelda 1 , j'ai trouver le second episode très prenant et très long, je me le refait regulierement avec bonheur comme tout les zelda sur console de salon meme si il faut bien avouer qu'il as pas autant de charme que les autre episodes, le jeu reste neamoins un zelda a part entiere avec juste un systeme de jeux different.
Devilman
Mario
Mario

Message par Devilman »

J'ai jamais accroché à ce Zelda, dans le même genre, je préfèrais de très loin des jeux comme The Battle Of Olympus, Castlevania 2 (Simon's Quest) ou Faxanadu :)
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

c'est vrai qu' il a bien innové et ca fait du bien un ptit changement mais il est trop dur :cry: :cry:
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

Je me demande encore comment j'ai réussi à le finir quand j'étais plus jeune. Il y a des passages horribles comme les cavernes pour le marteau, l'île labyrinthe, la route vers le dernier palais et ce dernier palais...même avec les stats à fond, c'est une très longue descente aux enfers...faut déjà trouver la bonne route! Casser un bloc pour tomber dans le trou invisible et bonjour le boss! Combien de fois j'ai perdu à cause de cet horrible truc ailé!
Excellent souvenir malgré tout! Les combats contre les chevaliers, le dragon, l'ombre de Link...Mythique! :link:
Sydem, Minaland : 3780 2517 4030
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

Je me demande encore comment j'ai réussi à le finir quand j'étais plus jeune. Il y a des passages horribles comme les cavernes pour le marteau, l'île labyrinthe, la route vers le dernier palais et ce dernier palais...même avec les stats à fond, c'est une très longue descente aux enfers...faut déjà trouver la bonne route! Casser un bloc pour tomber dans le trou invisible et bonjour le boss! Combien de fois j'ai perdu à cause de cet horrible truc ailé!
Excellent souvenir malgré tout! Les combats contre les chevaliers, le dragon, l'ombre de Link...Mythique! :link:
Sydem, Minaland : 3780 2517 4030
sheikyo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sheikyo »

je suis un fan de zelda et j'aime bien AOL pour autant.
L'action y est vraiment présente dans les donjons ,et commme lancelink je me demande comment j'ai pu le finir lorsque j'etais plus jeune.de lus les boss y sont vraiment difficile contrairement aux autres zelda

ps:
'ai jamais accroché à ce Zelda, dans le même genre, je préfèrais de très loin des jeux comme The Battle Of Olympus, Castlevania 2 (Simon's Quest) ou Faxanadu
tiens quelqu'un qui connait faxanadu ,je croyais que ça n'existait plus.
Image
Image
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

:link: quand j'ai lu les tests sur Zelda II, (notamment sur Puissance-Zelda :-D ) j'ai été surpris par certains commentaires (c'était trop éloigné de son prédecesseur, le scrolling différent utilisé qui a choqué des fans... etc et j'en passe) eh bien, je vais être super subjectif, mais comme Zelda II est mon "premier" Zelda de ma jeune carrière de joueur, c'est un jeu qui est génial pour moi... j'y ai joué bien plus tard au premier, et franchement, il y a des gros efforts de la part de Nintendo pour cette suite, avec un peu beaucoup de recul (graphismes, musique.. le thème de Temple dans Melee, ça vous dit quelque chose ????). A l'époque, j'avais 5 ans, et sa difficulté super élevée ne m'a pas permis de dépasser le premier boss lool ; pas d'inquiétude pour les puristes, je me suis remis et franchement, j'oublie quelque fois les productions récentes.
J'admet qu'il est "différent" des Zelda classique (à vue du dessus) mais on ne peut pas l'accuser de ne pas avoir recherché quelque chose de nouveau.
Dernier petit détail qu'il faut ajouter : les décors sont plus variés et surtout l'idée du passage "carte du monde<->donjon", je trouve que cette idée est sublime !
BAN-KAI !!!!!!
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros

Message par psychedeus »

JV.com vient de sortir 3 videos de ce jeu (que j'avoue je ne connais pas vraiment , honte à moi)

C'est présenté par une passionnée du jeu et ça donne grave envie de s'y mettre, c'est ce que je vais faire d'ailleurs :-D

video 1
video 2
video 3

Répondre