Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
une declaration de george harisson (ça date de 2002 je crois) : le jeu en ligne "est une considération. Nous nous y intéressons dans le cadre de notre prochain GameCube. Nous pensons juste que les consommateurs ne sont pas prêts pour lui."
voila pour le online assuré sur Revolution ^^
ensuite pour la new sur le MMORPG clickez sur "infos" dans la colonne de gauche de PN, et recherchez "nintendo fabrique une bombe"
le online s est pas mal, c un plus mais pas indispensable. perso je prefere favoriser le jeu en reseau multiconsole ou le multiplayer. Mon exp xbox live était pas mal mais ne m a pas convaincu de continuer...c un peu du gadget et ne remplace pas une bonne soirée entre pote autours de la console. (Souvenir de goldeneyes....snif!)
bah ouais mais si tu peus jouer en online ou wifi avec dautre pot mais que tu leur vois la geule en meme temp de jouer et que tu puisse parelr avec ... c'est tout comme si tetais avec eux entrin de jouer... et t'as pas de probleme d'écran diviser en 4.
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
si tu joues avec des gens que tu connais et que tu peux leur parler ça revient quasiment au meme, avec les avantages non négligeables que l'ecran n'est pas divisé et que ton pote rugbyman ne peut pas te mettre une droite si tu gagnes trop facilement ^^
mais toi tu disais qu'il fallait aussi voir la gueule des autres.
ce n'est pas nécéssaire, pendant une partie multi, tu regardes plus l'ecran que tes potes normalement ("ah, c pour ça que je perds tt le temps..; ")
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )