Débat DS vs PSP
-
- Super Mario Bros
des histoires ? tu consideres peut etre que sur cette planete, jamais personne n'a vendu sa GC pour s'acheter une ps2 ?? je vois pas du tout ce qu'elle a d'incroyable mon histoire... C'est quand meme dingue cet entetement aveugle !!! c'est meme tristeFulG0r a écrit :Ouais mais moi je m'invente pas des histoires...
m'enfin bon, tu sais, j'ai bien regardé dans tes yeux et je me suis concentré, là j'ai vu ton cerveaux... et un etiquette avec

Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
-
- Silver Mario
Il est clair que la DS n'est pas une conccurente de la PSP.
Le duel doit être GBA/PSP !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario Bros
Je pense que toute cette histoire de concurente ou pas de la psp n'a pas lieu d'etre...*méga-luigi* a écrit :Il est clair que la DS n'est pas une conccurente de la PSP.
On sait tous pertinemment que la ds est destiné tot ou tard à prendre la place de la gba sp...Et le fait que la DS soit retro compatible ne fait qu'appuyer cette these...
Et si nintendo ne veut pas l'avouer c'est pour ne pas trop faire peur aux pauvre type comme nous qui avons acheter une gba IL Y A TRES PEU DE TEMPS !!!!!! ET QUI ALLONS NOUS ENERVER SI NOTRE GBA EST DEJA REMPLACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
-
- Silver Mario
La GBA sera remplacée par la GBE, la GC par la Revolution et la NDS par une NDS 2 ?kayl669a a écrit :Je pense que toute cette histoire de concurente ou pas de la psp n'a pas lieu d'etre...*méga-luigi* a écrit :Il est clair que la DS n'est pas une conccurente de la PSP.
On sait tous pertinemment que la ds est destiné tot ou tard à prendre la place de la gba sp...Et le fait que la DS soit retro compatible ne fait qu'appuyer cette these...
Et si nintendo ne veut pas l'avouer c'est pour ne pas trop faire peur aux pauvre type comme nous qui avons acheter une gba IL Y A TRES PEU DE TEMPS !!!!!! ET QUI ALLONS NOUS ENERVER SI NOTRE GBA EST DEJA REMPLACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon Twitter
SI on m'avais donner 1 euro a chaque fois que j'ais entendu ça ... je serais riche !*méga-luigi* a écrit :La GBA sera remplacée par la GBE, la GC par la Revolution et la NDS par une NDS 2 ?kayl669a a écrit :Je pense que toute cette histoire de concurente ou pas de la psp n'a pas lieu d'etre...*méga-luigi* a écrit :Il est clair que la DS n'est pas une conccurente de la PSP.
1-COmme bcp bcp bcp de personne le pense deja , on ne depense pas des millions de yen pour construire une console dite de "TEST" et attendre un gbanext.
2-LA gba next c'est tout simplement un plan de secour en cas d'echec de la DS, mais si la DS marche on va pas en ententdre parler avant au moins 4 bonne année.
3-LA remplacante de la gBA, c'est a dire le produit qui va promouvoir le marché POrtable de Nintendo est bien la DS dans les prochaine année, non ? alors pk on parlerais pas de successeur du GBA ?
LA GBA-next attendu comme le messie , la machine d'espoir, la machine de guerre puissante qui va tarrassé la puissante PSP, et blablabla et blabla , c'est tout simplement un chapitre du gros bouquin "MYthe et legende de Nintendo" bouquin qui peu vous être cônté par votre "Pére FUlgor" préferé

-
- Silver Mario
Nintendo a bien dis que c'était 3 lignes différentes...
Portable, salon et... tactile?
Les jeux vont continuer de sortir sur GBA...
Et la GBE ne sera pas super puissante...
Mon Twitter
-
- Super Mario Bros
Ce n'est pas vraiment viable pour Nintendo de sortir à la fois des jeux sur DS et sur GBa... Je crois comme Sakuragi que si jamais la DS se plante alors le projet GBnext va resurgir avec force et détermination.
Nintendo n'est pas assez bête pour essayer de faire survirvre deux de ces produits dans la même niche économique. Au sujet des trois lignes je ne penses pas que big N nous ait vraiment écklairé sur la dernière....
Nintendo n'est pas assez bête pour essayer de faire survirvre deux de ces produits dans la même niche économique. Au sujet des trois lignes je ne penses pas que big N nous ait vraiment écklairé sur la dernière....
-
- Silver Mario
Les trois lignes c'est :The only dude a écrit :Nintendo n'est pas assez bête pour essayer de faire survirvre deux de ces produits dans la même niche économique. Au sujet des trois lignes je ne penses pas que big N nous ait vraiment écklairé sur la dernière....
-GC et Revolution : salon
-GBA et GBE ( et non pas GB Next... ) : portable
-NDS : tactile ? faut bien lui trouver un nom !
Mon Twitter
OUAIS enfin leur histoire de 3 lignes c'etait a l'epoque ou il etait formellement inconssevable "pour Nintendo" de rendre la DS retrocompatble GBA !*méga-luigi* a écrit :Nintendo a bien dis que c'était 3 lignes différentes...
ET au final tiens donc c'est compatbible!
Ce que j'aimerai que bcp comprenne c'est qu'il y a le discour marketting et la vrai réalité des chose, ya ce que l'on dis au conssomatteur pour le rassuré "mais non ta gba achter hier ne sert pas a rien, c'est différent" et il ya ce qui ce dis dans les bureaux de Nintendo "nous ne pouvons pas soutenir 3 productions massive GC,GBA,DS ! ; les ecran de la GBA et la DS sont difficile a avoir et produire en quantité suiffisante, il faut reduire voir annuler l'une des productions la gba en particulier..."
YA vraiment que les gros fan de Nintendo qui on vraiment crue que GBA/DS/NGC aller coahabiter enssemble, les medias et les professionnel du milieu sont loin dêtre dupe Nintendo compris.
AU faite comment t'explique le faite toi que la 3eme categorie "tactile" comme tu l'apelle soi portable, et compatible gba ? O_o
-
- Silver Mario
J'ai appelé cette catégorie tactile parce que Nintendo nous a dis c'est pas une portable... Enfin c'est compliqué...
En réalité, si tu veux jouer a des jeux GBC, il te faudra une GBA et si tu veux jouer a des jeux GBA il te faut une GBA ou NDS selon la différence de prix...
En réalité, si tu veux jouer a des jeux GBC, il te faudra une GBA et si tu veux jouer a des jeux GBA il te faut une GBA ou NDS selon la différence de prix...
Ca a été rapellé une semaine avant l'E3...OUAIS enfin leur histoire de 3 lignes c'etait a l'epoque ou il etait formellement inconssevable "pour Nintendo" de rendre la DS retrocompatble GBA !
Mon Twitter
BRef e toute façon c'est pas genant que certain crie sur tout les toits GBAE, GBA next etc vue que de toute façon ca sortira bien un jour!
POur ce qui est de la la gba, je pense que l'on peu lui dire aurevoir, je vois vraiment pas l'interet de mettre 125 dans un portable pour jouer au jeux Gbc alors que pour 15 euro tu as une Gbc et pour pas lojn de 150 euro tu aura une portable qui fait DS/GBA !
Bref tu conssoit bien que la gba n'a rien a faire sur le marché quand la DS sortira, en plus la fréquance de sortie de jeu GBA va tomber pas loin du point zero, faut pas oublier que la DS et la PSP ca va demander un plus d'investissement au devellopeur.
POur ce qui est de la la gba, je pense que l'on peu lui dire aurevoir, je vois vraiment pas l'interet de mettre 125 dans un portable pour jouer au jeux Gbc alors que pour 15 euro tu as une Gbc et pour pas lojn de 150 euro tu aura une portable qui fait DS/GBA !
Bref tu conssoit bien que la gba n'a rien a faire sur le marché quand la DS sortira, en plus la fréquance de sortie de jeu GBA va tomber pas loin du point zero, faut pas oublier que la DS et la PSP ca va demander un plus d'investissement au devellopeur.
-
- Silver Mario
Même en ce moment les GBC sont rares, alors lors de la sortie de la NDS, le reste des rayons GBC ( si y'en a encore ) sera suprimée !
Mon Twitter
rare raer , tu va dans n'importe quel cashconverteur, ou un score game et tu en as, apres si t'es plus chaud pour foutre 125 euro dans un gba pour jouer au jeux gbc*méga-luigi* a écrit :Même en ce moment les GBC sont rares, alors lors de la sortie de la NDS, le reste des rayons GBC ( si y'en a encore ) sera suprimée !

De toute façon tout le monde c'ets tres bien que suite a la sortie d'une nouvelle console l'ancienne est delaissé par les magasins et les conssomateur n'achete pas des produit obsolète, donc la gba qui marche en même temps laisse moi rire

MAIs comme tu la dis en haut si Nintendo la dis alors...

-
- Super Mario Bros