Donkey Konga : 35 € le bongo ! 30 € sur amazon.fr !
-
- Docteur Mario
oui, et pour jouer de la musique genre "chihuahua" non merci quoi...Yohmgaï a écrit :Le problème avec ce genre de jeux c'est que l'interêt est limité si tu n'aimes pas les chansons, c'est l'interêt de stepmania où tu as beaucoup de morceaux disponibles car telechargeables... mais sur donkey konga...
-
- Mario Bros
Yohmgaï a écrit :euh le prix d'un tapis DDR est premierement beaucoup moins cher, c'est l'import qui fait doubler le prix... ensuite, ces tapis ne sont pas des accessoires officiels (ils sont noname), et la finition est lamentable...perfectdragon a écrit :ahahah, si vous considerez qu'un konga est cher, que pensez d'un bon tapis DDR en fer? (150 euros facile) ou encore des drums de Taiko? Nan mais les mecs faut vous calmez, soyez dehja heureux qu'on le sorte a 35 et le jeu a 60 hein...
Les Kongas sont cher pour de simples recepteurs, 35€ c'est pas donné... certes c'est moins cher que pour jouer à crystal chronicles mais bon... pas sur que je l'achète...

un tapis en fer tu n'en trouve pas en dessous de ce prix, désolé. La finiton est excellente (c'est con, j'ai deux potes qui ont un tapis en fer, je sais ce que c'est) contrairement aux tapis Konami mou qui sont bien pourraves eux (mais bien moins cher, effectivement). Tiens au fait. Une manette, ca coute 30 euros non? A mediter.
-
- Mario Bros
Bah tu es tombé sur un sale tapis, mais ceux de mes potes (je sais pas ou tu l'as acheté non plus) sont prfaits. Rien a dire sur la finiton.Yohmgaï a écrit :Un peu plus con encore, j'en ai un... et je confirme que la finition est à chier et que le prix est doublé à cause de l'import, j'aurai bien voulu payer le prix indiqué par la boutique de hong kong tu vois ^^
(concernant les tapis mous, jamais essayé mais ça donne pas envie)
-
- Super Mario
Acheté sur lik-Sang, recommandé par la les team de compétition, la finition est à chier, je ne suis pas le seul à avoir ça, d'après le fournisseur c'est "normal". C'est sur ça marche très bien, mais si jamais tu dévisses pour voir, c'est incroyable... en plus, les carreaux sont pas exactement positionnés il y a un très leger jeu peu esthétique (mais ça ne "joue" pas puisque les vis maintiennent).
-
- Mario Bros
-
- Silver Mario
C'est pas un jeu si bête que ca !Neonitrus a écrit :je n'ai absolument aucun attrait envers donkey konga, pour moi, c'est un bete jeu de musique qui n'a plus d'interet après 2h de jeu et quand on voit le prix svp...
Et puis plus aucun attrait après deux heures... avec 31 chansons de 4minutes ( temps moyen d'une chanson ), si tu vas rapidment dans les menus ca te fait plus de 2heures !

Comment ca, je vais chercher la petite bête ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Ignorez-moi !!

les accessoires nintendo sont chers certes mais ils ne tombent pas en rade eux.
deplus souvenez vous c est moins cher que les maracas d un certain jeu dreamcast 150E une paire et le jeu a l epoque.
moi je le prends le jeu avec une paire en plus pour ma cop il est trop top, au moins 60h de jeu a deux en perspective!
HARDCORE GAMER FOREVER !!!
--------------------------------------
--------------------------------------
-
- Super Mario Bros
de toute façon tous les accessoires officiels coutent la peau des fesses!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- PN Team
Je vien de recevoir une copie (avec les notices imprimer avec PhotoShop sur des feuilles de papiers, les vrai notice n'étant pas encore imprimer) et deux konga. Vous serez content d'apprendre que l'ont peut jouer avec la manette (edit : mantarok l'avait dit...). Ce n'est pas aussi géniale, mais au monde mes paumes ne deviennent pas toute rouge. 
Pour la finition, j'ai rien a dire. Je la trouve bien correct (enfin ils aurrait pu bouché les trous).
Le jeu lui même est comme vous le savez vraiment cool et tout le monde chez moi semble adoré le jeux. C'est vraiment le jeux le plus amusant que j'ai jouer depuis bien longtemps.

Pour la finition, j'ai rien a dire. Je la trouve bien correct (enfin ils aurrait pu bouché les trous).
Le jeu lui même est comme vous le savez vraiment cool et tout le monde chez moi semble adoré le jeux. C'est vraiment le jeux le plus amusant que j'ai jouer depuis bien longtemps.