Donkey Konga : 35 € le bongo ! 30 € sur amazon.fr !
-
- Silver Mario
tout le monde était sur que les kongas seraient a 15 € a l'unité , donc c'est un grand chocperfectdragon a écrit :ahahah, si vous considerez qu'un konga est cher, que pensez d'un bon tapis DDR en fer? (150 euros facile) ou encore des drums de Taiko? Nan mais les mecs faut vous calmez, soyez dehja heureux qu'on le sorte a 35 et le jeu a 60 hein...

-
- Baby Mario
si nintendo était soutenu oui, mais dans les circonstances actuelles faut pas se leurrerHero1101 a écrit :Je suis sûr qu'elle fera une carton en Europe
Quand je vois dans les pubs carrouf et géant quils plebiscitent toujours uniquement la ps2 et ses jeux parce que ça leur assure des ventes jme dit qu'on est pas prêt de voir à noel un étalage donkey konga pour attirer les familles et c bien dommage.
je reve des directeurs de supermarchés qui sobligent à se taper la honte sur le jeu devant toute la foule

perfectdragon, mantorok et mimou > tout a fait d'accord, personne ne vous oblige a jouer en multi ! soyez deja heureux que le premier conga soit offert avec le jeu, car il ne m'aurait pas paru affolant que ce pack jeux+konga sorte à 70 ou 80 euros !
c pas un accesoire de merde ! c pas un capteur de son pour furby non d'un grumble !!
EDIT : dansle communiqué de presse officiel pour la France il est indiqué qu'ils sont à 30 euros, Le game convention se deroulant en allemagne, le prix varie peut etre
c pas un accesoire de merde ! c pas un capteur de son pour furby non d'un grumble !!
EDIT : dansle communiqué de presse officiel pour la France il est indiqué qu'ils sont à 30 euros, Le game convention se deroulant en allemagne, le prix varie peut etre
-
- Silver Mario
Il est écrit en bas de la news prix en Europe a 30 € !
PN se serait trompé ?
PN se serait trompé ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
euh le prix d'un tapis DDR est premierement beaucoup moins cher, c'est l'import qui fait doubler le prix... ensuite, ces tapis ne sont pas des accessoires officiels (ils sont noname), et la finition est lamentable...perfectdragon a écrit :ahahah, si vous considerez qu'un konga est cher, que pensez d'un bon tapis DDR en fer? (150 euros facile) ou encore des drums de Taiko? Nan mais les mecs faut vous calmez, soyez dehja heureux qu'on le sorte a 35 et le jeu a 60 hein...
Les Kongas sont cher pour de simples recepteurs, 35€ c'est pas donné... certes c'est moins cher que pour jouer à crystal chronicles mais bon... pas sur que je l'achète...