les petites question qui traine

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

C'est bon j'ai trouvé la carte de l'île Sud :uhuh2:

http://www.serebii.net/pokemon_advance/southern.shtml

Sinon il me manque toujours la carte de la route 120 et comment calculer le DV et l'EV.... :non2:

Ah, oui.....
J'ai une nouvelle question ; quel pokémon apprend tunnel sans avoir besoins de CT, dans Pokémon R/S :?:
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

Sinon il me manque toujours la carte de la route 120 et comment calculer le DV et l'EV.... :non2:

Ah, oui.....
J'ai une nouvelle question ; quel pokémon apprend tunnel sans avoir besoins de CT, dans Pokémon R/S :?:

Edit :

OOOPPPSSS

Si un Modérateur pouvait passer par-là et supprimer mes messages en trop :-?
Dernière modification par 59 le sam. 21 août 2004 - 20:21, modifié 1 fois.
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

Ah, oui.....

Edit :

OOOPPPSSS

Dernière modification par 59 le sam. 21 août 2004 - 20:21, modifié 1 fois.
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

Ah, oui.....

Edit :

OOOPPPSSS

Dernière modification par 59 le sam. 21 août 2004 - 20:21, modifié 2 fois.
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

Ah, oui.....

Edit :

OOOPPPSSS

cho
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par cho »

59 a écrit :C'est bon j'ai trouvé la carte de l'île Sud :uhuh2:

Ah, oui.....

Edit :

OOOPPPSSS
et ben aucun pokemon il me semble.tu as besoin de la ct tunnel et surtout ne fais pas la betise de leffacer comme ma soeur :-D

devenir hokage cest mon reve!!!!
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

59: Il y a Trapinch/Kraknoix qui peut l'apprendre.

Cho: Pourquoi tu l'as cité sans mettre un message?
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Question qui traine : à quel niveau évolue ninjask ? parce que là je me le traine depuis longtemps, j'en suis au niveau 55 et je n eme souvien spas qu'un pokémon ait évolué aussi tard !!

edit :

j'ai trouvé la solution sur un site :
Pour obtenir Munja, il suffit tout simplement d'attraper un Ningale (vous en trouverez facilement route 116) et de le faire monter au niveau 20. Il évoluera alors en Ninjask. Si avant l'évolution de Ningale, deux places étaient libres dans votre équipe, vous obtiendrez en plus un Munja !

Attention : Si vous n'arrivez pas à obtenir Munja c'est peut-être parceque vous n'avez pas de Pokéball dans votre sac, la même qui a attrapé Ningale.
Exemple : vous avez attrapé Ningale avec une HonorBall, ainsi, quand votre Ningale évoluera, il faudra avoir une autre HonorBall dans votre sac !
Susie
Luigi
Luigi

Message par Susie »

Petite question pour pokemon rubis/saphir: on fait comment pour avoir un pikachu, et j'ai lu à quelque part qu'on pouvait faire reproduire les pokemons, si quelqu'un a des infos sur ce sujet.
Games History
Mon journal
Est une fille superbe, accro à Nintendo et au chocolat. Image
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Susie a écrit :Petite question pour pokemon rubis/saphir: on fait comment pour avoir un pikachu, et j'ai lu à quelque part qu'on pouvait faire reproduire les pokemons, si quelqu'un a des infos sur ce sujet.
Pour avoir Pikachu il faut aller au Parc Safari.

Pour faire reproduire des pokémon il suffit juste d'emmener un mâle et une femelle de la même famille dans la pension (à côté de Lavandia) et au bout d'un moment le papy te donnera un oeuf de pokémon.
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac

historique des avatars Emulmaniac
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

Questions qui trainent :

1) Une fois qu'on a battu la Ligue il ne se passe plus rien (je veux dire dans le scénario) ??

2) J'ai un Barpau dont le type d'Algatia m'a dit qu'il aimait les pokéblocs bleus je l'ai gavé de pokébloc bleus jusqu'a qu'il puisse plus en manger je l'ai entrainé jusqu'au niveau 56 il est tout le temps en premier dans mon équipe et il n'a toujours pas évolué....que faire ??

3) J'ai un Elecsprint qui "ne peut plus rien avaler" il a son sang froid a fond !! Comment je fais pour faire augmenter ses autres conditions (grâce intelligence...) s'il ne peut plus rien avaler !!

4) C'est quoi cette porte fermée dans une maison à Algatia ??

Voilà c'est tout... :-D merci d'avance
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Fan de starfox a écrit :1) Une fois qu'on a battu la Ligue il ne se passe plus rien (je veux dire dans le scénario) ??
Il ne se passe aucun changement au niveau du sénario, tu peux juste prendre le Bateau, accéder à la Tour Combat et au Pilier Celeste.
Fan de starfox a écrit :2) J'ai un Barpau dont le type d'Algatia m'a dit qu'il aimait les pokéblocs bleus je l'ai gavé de pokébloc bleus jusqu'a qu'il puisse plus en manger je l'ai entrainé jusqu'au niveau 56 il est tout le temps en premier dans mon équipe et il n'a toujours pas évolué....que faire ??
Il faut que sa Beauté soit à fond pour qu'il évolue en Millobelus, le tien n'évoluera donc pas.
Fan de starfox a écrit :3) J'ai un Elecsprint qui "ne peut plus rien avaler" il a son sang froid a fond !! Comment je fais pour faire augmenter ses autres conditions (grâce intelligence...) s'il ne peut plus rien avaler !!
Tu ne peux plus faire monter ses autres conditions.
Fan de starfox a écrit :4) C'est quoi cette porte fermée dans une maison à Algatia ??
Il me semble que cette porte sert pour l'E-Reader qui n'est pas dispo en France.
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac

historique des avatars Emulmaniac
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Fan de starfox a écrit :Questions qui trainent :

1) Une fois qu'on a battu la Ligue il ne se passe plus rien (je veux dire dans le scénario) ??

2) J'ai un Barpau dont le type d'Algatia m'a dit qu'il aimait les pokéblocs bleus je l'ai gavé de pokébloc bleus jusqu'a qu'il puisse plus en manger je l'ai entrainé jusqu'au niveau 56 il est tout le temps en premier dans mon équipe et il n'a toujours pas évolué....que faire ??

3) J'ai un Elecsprint qui "ne peut plus rien avaler" il a son sang froid a fond !! Comment je fais pour faire augmenter ses autres conditions (grâce intelligence...) s'il ne peut plus rien avaler !!

4) C'est quoi cette porte fermée dans une maison à Algatia ??

Voilà c'est tout... :-D merci d'avance
1) Y'a plus rien...
2)Sa condition beauté n'est pas a fond, il te faut un nouveau Barpau
3)Les Pokémon ne peuvent pas manger plus de 20 PokéBlocks dans leur vie ( entre 10 et 20 selon les niveaux de Pokébloc )
4)Elle cache n dresseur et ne s'ouvre qu'avec un évènement type pass Eon qu'on est pas près de voir arriver en France ! :-D
Pour faire reproduire des pokémon il suffit juste d'emmener un mâle et une femelle de la même famille dans la pension (à côté de Lavandia) et au bout d'un moment le papy te donnera un oeuf de pokémon.
Si les Pokémon sont compatibles !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Il me manque

- smogo (je n'arrive pas à le trouver sur la descente vers le village avec les thermes)

- ecrapince (alors lui ! où il est !!)

-stari (même avec radar)

- oniglali (??)

hypotrmepe (même avec radar...)

merci de vos conseils pour les débusquer !
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

-----Smogo tu le trouve sur le Chemins Ardent.

-----Oniglali, tu trouve sa pre-évolution ( Stalgamin ) dans la grotte trefond à marée basse, à côté de l'endroit ou tu trouve Glaceternel.

-----Ecrapince tu le trouve en pêchant avec la Méga Canne, vers la route 102 et 117.

-----Pour Stari, va au pont qui se trouve au Sud de Nénucrique et pêche.

-----Hypotrempe, Routes 132, 133, 134 (pêche).

Répondre