La decadence des Zeldas???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Mimou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
La decadence des Zeldas???

Message par Mimou »

Je trouve sincerement que les nouveaux Zeldas decoivent un par un.... PLus on avance ds le temps et plus les jeux sont mediocres...Un exemple, le dernier sorti en date (Wind Waker) n'etait pas a la hauteur de mes esperances...Nintendo a carrement tous repomper sur les episodes precedent...La difficulte a fortement baisser ce ki rend le jeux ininteressant o possible...J'attend un digne successeur du zelda sorti sur super nintendo ou d'ocarina of time.
J'aimerais avoir votre avis...
Ooohh, Pinaise!!!...
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Re: La decadence des Zeldas???

Message par LouisPN »

Mimou a écrit :Je trouve sincerement que les nouveaux Zeldas decoivent un par un.... PLus on avance ds le temps et plus les jeux sont mediocres...Un exemple, le dernier sorti en date (Wind Waker) n'etait pas a la hauteur de mes esperances...Nintendo a carrement tous repomper sur les episodes precedent...La difficulte a fortement baisser ce ki rend le jeux ininteressant o possible...J'attend un digne successeur du zelda sorti sur super nintendo ou d'ocarina of time.
J'aimerais avoir votre avis...
Ton post n`a pas de sens. Parce que si tu dis que The Wind Waker est le dernier (ce qui n`est pas vrai), c`est que tu as trouvé Majora`s Mask et Ocarina of Time décevants?
Mimou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Mimou »

Je parle des zeldas sur consoles de salons...Majora'sask m'a fortemant decu insi que Wind Waker...Peut etre parce que ce n'est pas Miyamoto le directeur en chef mais satoru Iwata pour les 2 derniers episodes...Miyamoto supervisant seulement les operations..
Ooohh, Pinaise!!!...
damdam78
Mario
Mario

Message par damdam78 »

T'inquiète pas pour ton petit cube Mimou!

D'ici fin 2005 tu auras un véritable épisode de Zelda, bien sérieux, bien méchant, bien rock n'roll à te mettre sous la dent!

Pour ce qui est de Wind Waker, je rejoins ton point de vue, il m'a beaucoup déçu également même s'il n'est pas complètement foiré, mais tu ne dois pas perdre de vue que ce jeu était le pilote du moteur graphique qui va être utilisé par le prochain qui à l'air de bien déchirer le fond du slip!

En attendant venge-toi sur Animal Crossing, Paper Mario 2 et bientôt Resident Evil 4! Et si tu t'ennuies trop, fais du tuning de cube!
:1up: PLAY IT LOUD :1up:
bo-bo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bo-bo »

Moi perso j'ai bien aime Wind waker mais c'est vrai qu'il n'est certainement pas aussi bon que OOT,link to the past,ou link awakening :non2: Ce n'est pas vraiment le style graphique qui m'a derange(meme s'il a surpris au debut)mais plutot sa simplicite mais reste que le jeu est quand meme prenant. Et pour MM,j'ai trouve pas mal le principe des 3 jours le jeu etait devenu bien plus hard :-D
Vivement le prochain episode miam :-D
bo-bo
Zillou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Zillou »

ben moi je trouve que chaque Zelda est different parce que a chaque épisode on a une veritable :pow: REVOLUTION :pow: en fait regardez A link to the past on avait 2 mondes paralleles, Majora's mask on avait les 3 jours, the wind waker on avait un monde submergé, je ne parle meme pas d'ocarina of time qui avait vraiment toutb revolutionné...
bref tout ça pour dire que tant qu'un Zelda inovera il ne me decevra pas!!!!
@ pluche
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

moi perso avant de prendre parti dans ce debat, j'attends le prochain Zelda sur GC ;)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Benn a écrit :moi perso avant de prendre parti dans ce debat, j'attends le prochain Zelda sur GC ;)
bien dit :P ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Chaque Zelda à son éssence propre , The Wind Waker ne se défilait pas devant cette règle , après c'est sur que l'on accèpte ou pas des changements aussi gros que dans WW , moi j'ai vraiment passé du bon temp.
Tout comme pour Metroid Prime qui se démarquait de tout les autres épisodes ( sauf l'ambiance spécifique à son univers ) , je kiffe tout autant M Fusion , M Zero mission , Super Metroid que les opus Cubien ( enfin l'opus , en attendant l'Echoe(s) qui t'appèlle déséspérément 8) ).

Et pareil pour Resident Evil 4 qui va changer pas mal de chose dans la saga :note:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Mimou a écrit :Peut etre parce que ce n'est pas Miyamoto le directeur en chef mais satoru Iwata pour les 2 derniers episodes...Miyamoto supervisant seulement les operations..
Heu je crois que tu confond Satoru Iwata et Eiji Aonuma, ce dernier étant celui qui dirige le développement des Zelda depuis M'sM. :)
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ouai enfin bon à chaque Zelda, il ne faut pas non plus s'attendre à un alttp, ou Oot! Egaler la perfection n'est pas chose facile!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Count Dooku a écrit :
Mimou a écrit :Peut etre parce que ce n'est pas Miyamoto le directeur en chef mais satoru Iwata pour les 2 derniers episodes...Miyamoto supervisant seulement les operations..
Heu je crois que tu confond Satoru Iwata et Eiji Aonuma, ce dernier étant celui qui dirige le développement des Zelda depuis M'sM. :)
Finalment, j`aime moins les Zelda depuis que c`est lui qui les dirige :lol:.
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Ouais, personellement, Wind Waker m'a amusé par ses graphiques en fantins et simples, mais l'aventure étais de loin trop facile(et quand je dit facile, c vraiment trop facile :bmush:)Majora Mask est, pour moi, un des opus les plus ratés, la fonction du temps me dégoute...Tu essai de faire une quest et tu est géné par le temps...bref, j'ai détesté, bien que l'idée des masques étais bonne. Oot est mon préféré, l'aventure est prenante, divertisante et plaisante. La durée de vie est tres bonne et ca fais bon d'y rejouer meme apres 7 ans(enfin je crois)J'espere que le courant va changer et que le nouveau zelda Gc va etre une pure merveille comme Oot! Si il ne l'est pas, ca sera la mort de la série pour moi, ou enfin presque. J'adore la série mais les jeux me décoient de plus en plus...
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

O_O

Tu as parlé pour moi, je pense exactement la même chose.
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Au moins on est deux :-D flood power :ptilol:

Répondre