Donkey Konga : 35 € le bongo ! 30 € sur amazon.fr !
-
- Silver Mario
Donkey Konga : 35 € le bongo ! 30 € sur amazon.fr !
Comme vous pouvez le voir sur PN, Nintendo a annoncé officielement le prix d'un Konga ( ou Bongo )...
C'est de la pure arnaque : 3 Kongas = 105 € = 680 F environ !
Ils se moquent de nous ??
Bah voilà, c'était mon coup de gueule !
C'est de la pure arnaque : 3 Kongas = 105 € = 680 F environ !
Ils se moquent de nous ??
Bah voilà, c'était mon coup de gueule !
Dernière modification par MegaLuigi le dim. 26 sept. 2004 - 19:03, modifié 1 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario Bros
C'est comme tous les accessoires nintendo en passant du cable RGB qui faut entre 15 et 20 € alors que la concurrence en fait des aussi bien à 3 € aux cartes mémoires et sans oublier les manettes
Les produits estampilé Nintendo sont chères mais bon avec un peu de chance on aura des kongas fait des des tiers qui seront moins chère
Les produits estampilé Nintendo sont chères mais bon avec un peu de chance on aura des kongas fait des des tiers qui seront moins chère
-
- Silver Mario
La seule fois ou je me suis acheté un produit non officiel, il est tombé en panne au bout d'une semaine !
Pour revenir au sujet : la plupart des gens pensaint que le Konga serait entre 15 et 30 €, cela l'auraient acheter ( du moins une grande partie ! ) et la a 35 € le Konga...
Heuresement que Noel n'est plus trop loin !
Pour revenir au sujet : la plupart des gens pensaint que le Konga serait entre 15 et 30 €, cela l'auraient acheter ( du moins une grande partie ! ) et la a 35 € le Konga...
Heuresement que Noel n'est plus trop loin !
Mon Twitter
-
- Baby Mario
-
- Docteur Mario
c les konga à part qui sont cher , sinon c'est 60€ le jeu + les kongas
une tite histoire
je venais de m'acheter le pack jap Donkey Konga 1 + 2 pour 90€ , aprés je passe au dockgames avec mon pack pour savoir combien il le reprendrai et ils reprennaient ça 20€ , la boite était pas ouverte du tout , encore emballé
et le lendemain ça aurai était à vendre minimum à 100€
une tite histoire
je venais de m'acheter le pack jap Donkey Konga 1 + 2 pour 90€ , aprés je passe au dockgames avec mon pack pour savoir combien il le reprendrai et ils reprennaient ça 20€ , la boite était pas ouverte du tout , encore emballé
et le lendemain ça aurai était à vendre minimum à 100€
Eh!!! On est pas obliger davoir 4 congas pour pouvoir seclater a DKKonga...suis sur il et excellent en solo...(il peut etre tout de fois un peu lassant il est vrai)
il suffit juste davoir un ami qui a le jeu et hop, c'est parti le multijoueur...
Et acheter d'autre conga n'est pas inutile sachant que DKKonga 2 est en developpement ainsi que DK jungle beat..(par contre je saispas sil sera possible de jouer a plusieurs a celui la...)

il suffit juste davoir un ami qui a le jeu et hop, c'est parti le multijoueur...
Et acheter d'autre conga n'est pas inutile sachant que DKKonga 2 est en developpement ainsi que DK jungle beat..(par contre je saispas sil sera possible de jouer a plusieurs a celui la...)

Ooohh, Pinaise!!!...
-
- Mario Bros