Nintendo Magazine Officiel en retard
-
- Silver Mario
Jeuxvideo magazine, c'est le grand nimporte quoi, en mai 2003, Nintendo le mag officiel a testé 30 jeux GC et dans le même temps : jeux vidéo magazine en teste 4, dont 1 qui a déjà été testé dans le mag officiel le mois précédent !^^
Enfin dire qu'il y a du favorisme chez le mag officiel, c'est faux, 6/10 pour doshin, 6.5/10 pour Wario World, 7/10 pour 1080° Avalanche et FZero GP Legend...
Les exemples ne manquent pas, sinon, ils aurait mis 10/10 a Metroid Prime !^^
Enfin dire qu'il y a du favorisme chez le mag officiel, c'est faux, 6/10 pour doshin, 6.5/10 pour Wario World, 7/10 pour 1080° Avalanche et FZero GP Legend...
Les exemples ne manquent pas, sinon, ils aurait mis 10/10 a Metroid Prime !^^
- Count Dooku
- Admin
105% pour être précis.Benito a écrit :Pour certains jeux, il y a du favoritisme quand même.
Enfin, ça ne peut pas être pire que dans l'ancien mag officiel, où Ocarina of Time avait eu.. 104 % !!

Mais c'était plus symbolique qu'autre chose. D'ailleurs nombreux sont les mags Nintendo qui à l'époque ont eu ce genre d'attitude (comme X64 qui n'avait tout simplement pas accordé de note au jeu).
-
- Silver Mario
Je ne te parle pas de l'effet de surprise que j'ai eu en ne voyant pas la nouvelle formule !^^ 

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Ca fait maintenant 1 an et des poussières que j'ai arrêté Jeuxvideos Magazine, ils étaient très impartials et subjectifs, et favorisaient visiblement Sony et Microsoft à Nintendo : faibles nb de tests Nintendo, alors qu'on en trouve des dizaines dans le mag officiel ; Metroid Prime 15/20, la bonne blague, surtout que le testeur indique qu'il est impossible de straffer... (et L + stick, c'est quoi ?
).
Bref...

Bref...

-
- Silicon Mario
Ouais mais s'est du straph Handicape, car fait un straph rotatif sans locke et bien impossible tu fait que du droite-gauche._ALkyD_ a écrit :Ca fait maintenant 1 an et des poussières que j'ai arrêté Jeuxvideos Magazine, ils étaient très impartials et subjectifs, et favorisaient visiblement Sony et Microsoft à Nintendo : faibles nb de tests Nintendo, alors qu'on en trouve des dizaines dans le mag officiel ; Metroid Prime 15/20, la bonne blague, surtout que le testeur indique qu'il est impossible de straffer... (et L + stick, c'est quoi ?).
Bref...