SSBM
-
- Luigi
pokemon 600+ heures....the_standix a écrit :650 h de jeu... oui tout à fait médiocre.... jdois être à moins que ça mais bon mince c'est énorme ! tu passes souvent 650h sur un jeu ? heureusement que mewtew puisse apparaitre avant les heures de jeu requises pour qu'il apparaisse pour de bon !
et certainement CS et DoD (mods de half-life

Bon, je vais poser une question qui va avoir l`air conne, mais c`est juste pou avoir une confirmation: Peut-on avoir Dark Link dans SSBM? Je sais que l`on peut dans SSB, mais je suis convaincu que non dans SSBM. Je demande une confirmation, parce qu`un ami m`a dit que l`un de ses amis (ouais, ça fait peu crédible, mais il avait l`air sérieux ^^) l`avait débloqué, et qu`il le lui avait même montré. Là, il m`a offert de lui prendre sa carte mémoire pour me le montrer. Il m`a dit que pour le débloquer, on devait terminer le mode classic en very hard avec Link avec seulement une vie.
Enfin, c`est seulement pour avoir une confirmation ^^.
Dernière modification par LouisPN le mer. 25 août 2004 - 20:48, modifié 2 fois.
-
- Luigi
si tu peut, mais uniquement avec l'action replay, je pense pas avoir fait de vidéo de lui donc je pourrais pas te montrer, mais il est comme dans l'event je sais plus combien d'ailleur (je crois le 18 de tete mais c pas sur)Bon, je vais poser une question qui va avoir l`air conne, mais c`est juste pou avoir une confirmation: Peut-on avoir Dark Link dans SSBM? Je sais que l`on peut dans SSB, mais je suis convaincu que non dans SSBM. Je demande une confirmation, parce qu`un ami m`a dit que l`un de ses amis (ouais, ça fait peu crédible, mais il avait l`air sérieux ^^) l`avait débloqué, et qu`il le lui avait même montré. Là, il m`a offert de lui prendre sa carte mémoire pour me le montrer. Il m`a dit que pour le débloquer, on devait terminer le mode classic en very hard avec Link avec seulement une vie.
euh ouais plutot, je lis sur ma carte mémoire : 2063 heuresvous devez jouer comme des dingues à ce jeu !
et je comptes pas celles chez les potes, mais bon faut dire que sur toutes ces heures, défois c zyon quand je lui prete.
je viens de descendre mon target : 5min05sec64
avec comme amélioration
doc a 20s05
luig a 5s10
peach a 15s06 (j'ai honte car c nul)
ness a 20s18 (pareil)
pikacu a 11s33
et les autres que j'ai mélioré, je sais plus, allez objectif dans les 4min d'ici la fin des vacances!
-
- Luigi
-
- Luigi
surement, car c vrai que sinon sa fait bizarre, alors pourquoi ne l'aurait t-il pas mit dans le jeu a débloquer!
enfin se week-end on finit les 5 derniers all-stars en very hard et apres on aura fini le mode regular en very hard avec tous les persos (classic aventure et all)
peut etre que la sa débloquera quelque chose car personne ne l'a fait!
enfin se week-end on finit les 5 derniers all-stars en very hard et apres on aura fini le mode regular en very hard avec tous les persos (classic aventure et all)
peut etre que la sa débloquera quelque chose car personne ne l'a fait!
-
- Luigi
je viens de mettre la vidéo de target test record européen que poilon vient de se gagner cette semaine, target test de luigi en 4s08, elle est sur mon site :
http://www.dreamteam-gorn.fr.st
http://www.dreamteam-gorn.fr.st
-
- Luigi
-
- Luigi