J'ai un petit probleme, je n'arrive pas a m'inscrire pour recevoir les newsletters de PN...je ne comprend pas ce que je dois faire une fois le message de confirmation recu...
il est ecrit d'aller sur une certaine mais il y a 5 lignes de charabia...help
Bien, ça va être simple. Tout le monde n'a pas les même aptitudes de compréhension selon les divers domaines qu'il côtoie. En d'autres termes, ce que tu trouves simple pour toi ne l'est pas forcément pour d'autres, et c'est sûrement le contraire pour d'autres domaines. La tolérance et le respect sont certainement les valeurs les plus importantes que l'on se doit de défendre sur un espace public comme celui-ci, alors je te serai gré de les respecter. Et si tu n'en as pas envie, la porte te reste grande ouverte.
Baby_Mario a écrit :DITES CE QUE VOUS VOULEZ, MAIS MOI JE SUIS FRANC ET JE DIT CE QUE JE PENSE.
Puisque tu sembles aimes le franchise je vais etre francs avec toi, t'es la pire merde que j'ai jamais vu sur ce forum, post encore une seul fois une seule insulte sur qui que ce soit et je te promet de te faire bannir directement
Darkdamien a écrit :Puisque tu sembles aimes le franchise je vais etre francs avec toi, t'es la pire merde que j'ai jamais vu sur ce forum, post encore une seul fois une seule insulte sur qui que ce soit et je te promet de te faire bannir directement
Ils ont installé un forum phpBB sur un ftp.
Cette phrase est sûrement difficilement compréhensible pour toi, je te conseille d'apprendre un peu mieux ce qu'est le net avant de te lancer dans la création d'un forum