Tales of déçu (c'est pas vrai c'était une blague)
-
- Baby Mario
Tales of déçu (c'est pas vrai c'était une blague)
Message censuré par la modération.
Ce qui sont déçu comme moi de cette stupide fin, viennent réagir ici.
Dernière modification par Baby_Mario le sam. 21 août 2004 - 13:29, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
Re: Tales of déçu
MERCI POUR LE SPOILAGE......Baby_Mario a écrit :Comme je suis dégouté de savoir que Lyod n'est pas humain et qu'il trahi c'est amis pour rejoindre Regal. Ils sont méchants les développeurs.
-
- Baby Mario
merci à Haloman pour ton titrage rouge, il m'a empêché de lire le message de Baby Mario dès que je l'ai apperçu ! Hum pas très malin Baby mario ! :-(
edit suite à al réponse : alors là t'exagère ! (en plus t'insulte, enfin bon) moi je vais voir le topic pour savoir en gros pourquoi ce jeu qu'on attend t'a déçu, pour savoir s'il vaut le coup. Mais de là à dévoiler apparemment un trait majeur de l'histoire. Et que ce soit ça qui te décoive en plus !
edit suite à al réponse : alors là t'exagère ! (en plus t'insulte, enfin bon) moi je vais voir le topic pour savoir en gros pourquoi ce jeu qu'on attend t'a déçu, pour savoir s'il vaut le coup. Mais de là à dévoiler apparemment un trait majeur de l'histoire. Et que ce soit ça qui te décoive en plus !
-
- Super Mario
Baby mario, t un gros boulet sur ce coup là !
J'ai carrément envie d'être grossier tellement c ignioble ton post !
Franchement, j'ai pas retenue les noms, et je sais pas qui est qui, mais je sais déjà qu'il va y avoir des gros rebondissements...
Là, sérieux, je m'adresse plus à toi, modéros, censuré le message svp, merci !
EDIT : Mon 200 éme post et je le fête par un post méchant... encore merci baby boulet !
J'ai carrément envie d'être grossier tellement c ignioble ton post !

Franchement, j'ai pas retenue les noms, et je sais pas qui est qui, mais je sais déjà qu'il va y avoir des gros rebondissements...
Là, sérieux, je m'adresse plus à toi, modéros, censuré le message svp, merci !
EDIT : Mon 200 éme post et je le fête par un post méchant... encore merci baby boulet !

-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario