Design et nom definitif OFFICIEL de la DS
-
- Baby Mario

Salut tout le monde je suis nouveau.
J'ai lu le debut du topic et j'ai vu que vous vous plaignez du bouton power au dessus de la +
Mais a mon avis c'est le bouton Power du RetroEclerage
Car visiblement on apersoit tout en bas a gauche une bonton glissant de gauche a droite !!!!
sinon pour l'amplacement du stylet sa doit etre toute en bas au milieu ( au meme endroit que pour les cartouche )
Sinon la bète a l'air plus grose
>>> VIVE LA DEESSE <<<
-
- Metal Mario
Bienvenue à toi sur les forums !
Contrairement à la Game Boy Advance SP qui n'a qu'un éclairage produit par une lumière que l'on peut voir sous l'écran, la Nintendo Dual Screen bénéficie d'écrans rétro-éclairés, comme la Game Gear : les écrans produisent eux-même la lumière. Ainsi, impossible d'arrêter l'éclairage, mais les écrans sont mieux éclairés, et les couleurs sont plus vives (la lumière de la GBA SP apporte un teinte très légèrement bleutée ; personnellement ça ne me gêne pas, mais certains joueurs trouvent cela gênant).
Quant au bouton sur la tranche inférieure de la console, il s'agit tout simplement du réglage du volume du son
.
Il s'agit donc bien du bouton Power pour allumer et éteindre la console, toutefois j'estime Nintendo assez intelligent pour faire en sorte que l'on ne puisse pas éteindre la console juste en frolant ce bouton ; peut-être même faudra-t-il appuyer quelques secondes sur ce bouton, comme pour les téléphones portables, pour que la console s'éteigne.
De toutes façons, contrairement à ce que nous font croire les perspectives faussées, le bouton Power est assez éloigné de la croix multidirectionnelle, donc pas de problème de ce côté
.
Contrairement à la Game Boy Advance SP qui n'a qu'un éclairage produit par une lumière que l'on peut voir sous l'écran, la Nintendo Dual Screen bénéficie d'écrans rétro-éclairés, comme la Game Gear : les écrans produisent eux-même la lumière. Ainsi, impossible d'arrêter l'éclairage, mais les écrans sont mieux éclairés, et les couleurs sont plus vives (la lumière de la GBA SP apporte un teinte très légèrement bleutée ; personnellement ça ne me gêne pas, mais certains joueurs trouvent cela gênant).
Quant au bouton sur la tranche inférieure de la console, il s'agit tout simplement du réglage du volume du son

Il s'agit donc bien du bouton Power pour allumer et éteindre la console, toutefois j'estime Nintendo assez intelligent pour faire en sorte que l'on ne puisse pas éteindre la console juste en frolant ce bouton ; peut-être même faudra-t-il appuyer quelques secondes sur ce bouton, comme pour les téléphones portables, pour que la console s'éteigne.
De toutes façons, contrairement à ce que nous font croire les perspectives faussées, le bouton Power est assez éloigné de la croix multidirectionnelle, donc pas de problème de ce côté

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Baby Mario
-
- Metal Mario
Tu voulais que je te réponde avec plus de précision ?P@F_the_dog a écrit :![]()
Mouais...
J'avoue ne pas avoir compris cette question...P@F_the_dog a écrit :ET pour le stylé devant la cartouche quesque tant pense![]()
![]()
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A ton étoile
A ton étoile
-
- Baby Mario
J'ai dit sa car tu ma un peu casséBenito a écrit :Tu voulais que je te réponde avec plus de précision ?P@F_the_dog a écrit :![]()
Mouais...
J'avoue ne pas avoir compris cette question...P@F_the_dog a écrit :ET pour le stylé devant la cartouche quesque tant pense![]()
![]()
>>>Pour le stylet:
Si tu regarde un dessous du deuxième ecran ( entre le bouton du reglage du son et la prise du casque ) tu appersoit une fente ( on tu mes les cartouches de jeu, je crois ) Et si tu regarde a l'inteuriere tu vois a G et a D des petite encoche.
Voila

>>> VIVE LA DEESSE <<<
-
- Baby Mario
-
- Super Mario Bros
et pour la batterie c'est plus avantageux ou alors contraignant niveau autonomie?Benito a écrit :Bienvenue à toi sur les forums !
Contrairement à la Game Boy Advance SP qui n'a qu'un éclairage produit par une lumière que l'on peut voir sous l'écran, la Nintendo Dual Screen bénéficie d'écrans rétro-éclairés, comme la Game Gear : les écrans produisent eux-même la lumière. Ainsi, impossible d'arrêter l'éclairage, mais les écrans sont mieux éclairés, et les couleurs sont plus vives (la lumière de la GBA SP apporte un teinte très légèrement bleutée ; personnellement ça ne me gêne pas, mais certains joueurs trouvent cela gênant)..
a mon avis le retro de la SP suce moins la batterie qu'un retro type gameGear ..linking29 a écrit :et pour la batterie c'est plus avantageux ou alors contraignant niveau autonomie?Benito a écrit :Bienvenue à toi sur les forums !
Contrairement à la Game Boy Advance SP qui n'a qu'un éclairage produit par une lumière que l'on peut voir sous l'écran, la Nintendo Dual Screen bénéficie d'écrans rétro-éclairés, comme la Game Gear : les écrans produisent eux-même la lumière. Ainsi, impossible d'arrêter l'éclairage, mais les écrans sont mieux éclairés, et les couleurs sont plus vives (la lumière de la GBA SP apporte un teinte très légèrement bleutée ; personnellement ça ne me gêne pas, mais certains joueurs trouvent cela gênant)..
Benn ?Benn a écrit :a mon avis le retro de la SP suce moins la batterie qu'un retro type gameGear ..linking29 a écrit :et pour la batterie c'est plus avantageux ou alors contraignant niveau autonomie?Benito a écrit :Bienvenue à toi sur les forums !
ya ?crygor a écrit :Benn ?Benn a écrit :a mon avis le retro de la SP suce moins la batterie qu'un retro type gameGear ..linking29 a écrit :et pour la batterie c'est plus avantageux ou alors contraignant niveau autonomie?Benito a écrit :Bienvenue à toi sur les forums !
Ca va ?Benn a écrit :ya ?crygor a écrit :Benn ?Benn a écrit :a mon avis le retro de la SP suce moins la batterie qu'un retro type gameGear ..linking29 a écrit :et pour la batterie c'est plus avantageux ou alors contraignant niveau autonomie?Benito a écrit :Bienvenue à toi sur les forums !
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
HAHAHAHAHAHHAHAHA ouais c'est sur que la gamegear mangeait les betteries en quantité industriel mais Nintendo a affirmer que a duré de vie des piles était de 10-12 heures... ce qui est excellent !! contrairement a la PSP qui fait a peine 2-10 h....
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !