¨Recherche correspendant ( c ma soeur qui ami le meesage!)

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
Misstigri
Baby Mario
Baby Mario
¨Recherche correspendant ( c ma soeur qui ami le meesage!)

Message par Misstigri »

Je recherche coreslpondent(e)spar e-mail :flower: réponse a ourson@yosar.ch :qblock: :qblock: :1up: :bmush: :champignonrouge: :cloud: :note: c ma soeur qui amis le message pendant que j'étais au toillettes
lol!
superjex
Mario
Mario

Message par superjex »

les moderos sont en vacances ???

Ce post à rien à faire là sauf si tu vends ta soeur ! mdr

Mais franchement j'en voudrais meme pas un clou si elle est aussi "envahissante" que toi... evite de polluer la rubrique de vente et la prochaine fois tente de faire 1 seul post pour toutes tes ventes si elle sont dans la meme periode

Derniere chose: il faut t'habituer à lire les reglements des forums avant de poster à tout va, prends cette habitude et tu gagnera les respect de tous ;o)

Voilà, c'était les conseils de tonton superjex, maintenant fais moi plaisir et retourne classer tes cartes Yugiho par editions ;o)
(rassures toi je suis pas mechant j'en profite pour te taquinner)

mdr
"la culture c'est comme la confiture, c'est quand on en a le moins qu'on l'étale le plus" COLUCHE
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

il est jeune c'est normal... (en fait non a son age j'était pas aussi boulette ^^" )
enfin bon il faut être stupide pour confondre des annonces de recherches de rencontres avec des annonces pour achat et jeux de GBA NGC mdr :lol:

Répondre