Bah esperons le c tt:/! pcke deja ke jai du mal a trouver des jeux de GBA ici! alors jte dit aps les jeux de NDS et sa va etre pire sils sont chers!! bref ...
euhc koi le rapport? de DayofDefeat avc Nintendo? cpas les editeurs?rassure moi... :/ mwa aussi jai du mal a joer a CS sur ma gba la souris marche pas...
Chindre a écrit :euhc koi le rapport? de DayofDefeat avc Nintendo? cpas les editeurs?rassure moi... :/ mwa aussi jai du mal a joer a CS sur ma gba la souris marche pas...
c'est juste pour comparer avec metroid hunter qui se jouera de cette maniere .....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
jpense kil faut arreter de speculer comme des fous et attendre les sorties OFFICIELLES de ces deux consoles ...pcke la sa sert a rien...si vous els comparer pour lachat zavez ka attendre les tests officiels ou kun amis lachete et comparez ... c tt :-p
Pas besoin d'attendre qu'un de mes ami(e)s l'achete je vais me la procurer moi meme ........... et la je vais puvoir dire qu'elle clanche la PSP ( qui sait.. )
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
ha bien lorsque j'ai acheté la gameboy, gameboy color, nes, Snes, n64, GC, Gba SP les yeux fermer et bien je dois avouer que ca a bien tourner pcq ya pas une de mes console qui a ete un flop ... et ca le sera encore moin pour la DS
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !