def jam vendetta : fight for new york
def jam vendetta : fight for new york
apres avoir mené mes petites recherches, j'ai opté pour ce jeu
..... sa date de sortie est prévue pour le 07 octobre je crois et ca a l'air franchement alléchant niveau gameplay
si quelqu'un aurait des info 

-
- Silver Mario
http://ps2media.ign.com/ps2/image/artic ... 118645.jpg
vla une image de la news de PN , elle est trop bizarre MDR........
le bras de la meuf est trop......euh............ trop bizarre
!
sinon c'ets vrai que le 1 était vraiment bien ! un bon jeude macho , j'aimerais bien avoir le 2 !
PS : c'est le bras de la meuf qui envoie un coup de poing dans lotre !
vla une image de la news de PN , elle est trop bizarre MDR........
le bras de la meuf est trop......euh............ trop bizarre

sinon c'ets vrai que le 1 était vraiment bien ! un bon jeude macho , j'aimerais bien avoir le 2 !
PS : c'est le bras de la meuf qui envoie un coup de poing dans lotre !
-
- Oeuf de Yoshi
moi aussi ce jeu commence à m'intéresser. je sais que le 1er devait être pas mal mais j'ai jamais eu envie de l'acheter. là par contre je trouve ça bien alléchant. c pas du catch ioui, c juste du pure combat de rue, bien plus qu'un certain jeu nommé "street fighter". et puis l'ambiance sonorre est excellente je trouve. sur les vidéos ça rend trop bien. la violence des coups est tellement exagérée par les bruitages, c jubilatoire ! ^_^
En plus ça semble assez intéractif, le public qui te pousse, possibilité d'envoyer un mec ds le feu ou sous un train ! j'aime pas le rap ms là comme ça, gros truc de bourrin c plutôt tourné en dérision alors ça passe. ^_^
En plus ça semble assez intéractif, le public qui te pousse, possibilité d'envoyer un mec ds le feu ou sous un train ! j'aime pas le rap ms là comme ça, gros truc de bourrin c plutôt tourné en dérision alors ça passe. ^_^
Darksoul, Co-Webmaster de www.cubenergy.net
-
- Docteur Mario
Moi aussi je suis comme toi mheishiro!
je vais acheter WWE day of rekonin!
Et je louerais par aprés Def Jam fight for new york pour voir s'il est bien!
En faites , t'aurais pas de dates précises pour WWE?
je vais acheter WWE day of rekonin!
Et je louerais par aprés Def Jam fight for new york pour voir s'il est bien!
En faites , t'aurais pas de dates précises pour WWE?
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Docteur Mario
sur le site officiel , la date est le 14 septembre!
Je penses que c'est la date pour les states!
Moi je penses qy'il sortira fin septembre début octobre
Je penses que c'est la date pour les states!
Moi je penses qy'il sortira fin septembre début octobre
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Docteur Mario
L'intro du jeux est superbement bien fait!
Et les détail sur les artistes sont hallucinants
!
On reconnait directement la star!
C'est sur que je vais me le prendre au mois de novembre!
car pour l'instant , j'attends WWE
Et les détail sur les artistes sont hallucinants

On reconnait directement la star!
C'est sur que je vais me le prendre au mois de novembre!
car pour l'instant , j'attends WWE

( Sniper )
( Sniper )
je l'ai pris ce matin et après deux petites heures dessus voila ce que j'en pense :
niveau ambiance c'est plus vraiment pareil que le vendetta qui était un jeu de catch avec une bande son de rap, là c'est plus "underground" et n'a plus grand chose a voir avec un jeu de catch (sauf si on choisis de faire un catcheur comme persos)... niveau ambiance je trouve celle de fight for new york au dessus de celle de vendetta.
pour la jouabilité, pas grand chose a redire elle est similaire a celle de vendetta sauf sur quelques points :
-le bouton L ne sert plus a contrer les prises mais a frapper plus fort ( :/ )
-on n'utilise plus le bouton R pour relever mais le bouton A (pour les prises au sol je ne sais pas quelle touches est attribuée (je n'ai pas choisi le style soumission pour mon persos)
-x sert a courir (je crois que ca ca n'a pas changé)
-les déplacements se font au choix au stick ou a la croix
globalement elle ne pose aucun problème
au niveau des modes de jeu :
-le mode story est bien entendu de la partie et semble bien plus interressant que celui de vendetta. on crée son perso (contrairement a vendetta, on peut choisir son apparence plutot que des préfabriqués
) on l'habille et on le fait participer a des combats "illégaux".
-il ya aussi le mode battle qui regroupe différentes sortes de combats (1 contre 1, 2 contre 2, chacun pour soi (4 sur le terrain), défenestration (pas encore essayé vu qu'il faut le débloquer, mais le but consiste à .... défenestrer son adversaire), métro (pas encore débloqué non plus mais d'après quelques video, faut balancer le mossieur sur le métro (de préférence avant qu'il ne passe), démolition (pas encore débloqué mais là faut......démolir (des voitures je crois) avant l'adversaire et d'autres modes tels que cage, enfer.
concernant les modes je suis un peu déçu, il ne semble pas y avoir de survival donc pour booster son persos c'est po gagné
il y a pas mal de persos a débloquer (70 en gros)
maintenant concernant les combats, ils sont assez spéciaux. il n'y a pas d'arbitre donc les victoire par compte a rebours (3 seconde et t'es ko) c'est fini..... il y a 3 façon de gagner un combat :
- la première et la plus simple a priori : le blazing. c'était aussi présent dans vendetta. si la barre d'énergie de l'adversaire est dans le rouge , on peut l'achever avec le blazing.
- la seconde, presque tout aussi simple et peut etre plus fréquente, consiste a se servir des éléments du décors : sur le terrain, il y a différents éléments sur lesquels on peut achever l'adversaire (pillier, table de billard, jukebox, etc...) bien entendu là aussi il faut que la barre d'énergie de l'adversaire soit dans le rouge.
- la troisième, consiste a faire un enchainement assez puissants sur l'adversaire (pour le moment, je n'ai pas réussit a gagner de cette façon.
en ce qui me concerne, je suis a la fois enchanté par le système de combats et a la fois un poil decu : enchanté car les combats sont plutot dynamiques et se servir du décor est excellent (envoyé l'adversaire dans le public pour qu'il soit retenu afin de subir une correction par le jouer voire le public lui meme
le public peut meme fournir des armes voire s'en servir contre l'adversaire (ou le joueur si c'est lui qui se retrouve piégé) mais aussi un peu déçu car parfois on a l'impression des spectateur lorsque l'adversaire fais enchainement sur enchainement mais bon ca reste assez rare donc bon
... enfin dernier détail un peu frustants concernant les combats, ils sont un peu courts (mais intenses
)
globalement je suis plus satisfait que déçu
dernière petite déception concernant le jeu, il y a des temps de chargement, pas bien méchant mais ils sont un tout petit peu longs.
au final, j'en suis plutot satisfait pour le moment (voire meme beaucoup
) les quelques petits défauts ne nuisent pas tellement.
si je devais lui mettre une note, ce serait 17/20
niveau ambiance c'est plus vraiment pareil que le vendetta qui était un jeu de catch avec une bande son de rap, là c'est plus "underground" et n'a plus grand chose a voir avec un jeu de catch (sauf si on choisis de faire un catcheur comme persos)... niveau ambiance je trouve celle de fight for new york au dessus de celle de vendetta.
pour la jouabilité, pas grand chose a redire elle est similaire a celle de vendetta sauf sur quelques points :
-le bouton L ne sert plus a contrer les prises mais a frapper plus fort ( :/ )
-on n'utilise plus le bouton R pour relever mais le bouton A (pour les prises au sol je ne sais pas quelle touches est attribuée (je n'ai pas choisi le style soumission pour mon persos)
-x sert a courir (je crois que ca ca n'a pas changé)
-les déplacements se font au choix au stick ou a la croix

globalement elle ne pose aucun problème

au niveau des modes de jeu :
-le mode story est bien entendu de la partie et semble bien plus interressant que celui de vendetta. on crée son perso (contrairement a vendetta, on peut choisir son apparence plutot que des préfabriqués

-il ya aussi le mode battle qui regroupe différentes sortes de combats (1 contre 1, 2 contre 2, chacun pour soi (4 sur le terrain), défenestration (pas encore essayé vu qu'il faut le débloquer, mais le but consiste à .... défenestrer son adversaire), métro (pas encore débloqué non plus mais d'après quelques video, faut balancer le mossieur sur le métro (de préférence avant qu'il ne passe), démolition (pas encore débloqué mais là faut......démolir (des voitures je crois) avant l'adversaire et d'autres modes tels que cage, enfer.
concernant les modes je suis un peu déçu, il ne semble pas y avoir de survival donc pour booster son persos c'est po gagné

il y a pas mal de persos a débloquer (70 en gros)
maintenant concernant les combats, ils sont assez spéciaux. il n'y a pas d'arbitre donc les victoire par compte a rebours (3 seconde et t'es ko) c'est fini..... il y a 3 façon de gagner un combat :
- la première et la plus simple a priori : le blazing. c'était aussi présent dans vendetta. si la barre d'énergie de l'adversaire est dans le rouge , on peut l'achever avec le blazing.
- la seconde, presque tout aussi simple et peut etre plus fréquente, consiste a se servir des éléments du décors : sur le terrain, il y a différents éléments sur lesquels on peut achever l'adversaire (pillier, table de billard, jukebox, etc...) bien entendu là aussi il faut que la barre d'énergie de l'adversaire soit dans le rouge.
- la troisième, consiste a faire un enchainement assez puissants sur l'adversaire (pour le moment, je n'ai pas réussit a gagner de cette façon.
en ce qui me concerne, je suis a la fois enchanté par le système de combats et a la fois un poil decu : enchanté car les combats sont plutot dynamiques et se servir du décor est excellent (envoyé l'adversaire dans le public pour qu'il soit retenu afin de subir une correction par le jouer voire le public lui meme

globalement je suis plus satisfait que déçu

dernière petite déception concernant le jeu, il y a des temps de chargement, pas bien méchant mais ils sont un tout petit peu longs.
au final, j'en suis plutot satisfait pour le moment (voire meme beaucoup

si je devais lui mettre une note, ce serait 17/20