Quel est votre console de Nintendo préférée ????
Bon. La question de départ était "quelle est votre console nintendo préférée"
Et non un nième topic sur la comparaison entre consoles next-gen qui abouti toujours à la réflexion de certains comme quoi la ps2 est mieux car il y a plus de jeux. Laisse les joueurs comme moi s'amuser sur leur gamecube sans avoir à s'entendre dire que les jeux que je n'ai pas choisi sont les meilleurs.
En commençant le topic j'avais compris "quel est votre hardware préféré ?" Ca aurait pu être le cas. Dans ce cas j'aurais répondu la SP car déjà que le gameboy en tant que console portable c'est ce que je préfère, le fait d'avoir ajouté le retroéclairage et enlevé les piles en fait une console parfaite ! j'ai très peu de jeux dessus que j'aime par contre (je les compte sur les doigts d'une main)
sinon il est évident que pour choisir sa console préférée on va revenir aux jeux... et là, étant donné que chaque génération a apporté son lits de hits et titres inoubliables, il m'est difficile de choisir ! on dit que la première est toujours la meilleure... :-)
Et non un nième topic sur la comparaison entre consoles next-gen qui abouti toujours à la réflexion de certains comme quoi la ps2 est mieux car il y a plus de jeux. Laisse les joueurs comme moi s'amuser sur leur gamecube sans avoir à s'entendre dire que les jeux que je n'ai pas choisi sont les meilleurs.
En commençant le topic j'avais compris "quel est votre hardware préféré ?" Ca aurait pu être le cas. Dans ce cas j'aurais répondu la SP car déjà que le gameboy en tant que console portable c'est ce que je préfère, le fait d'avoir ajouté le retroéclairage et enlevé les piles en fait une console parfaite ! j'ai très peu de jeux dessus que j'aime par contre (je les compte sur les doigts d'une main)
sinon il est évident que pour choisir sa console préférée on va revenir aux jeux... et là, étant donné que chaque génération a apporté son lits de hits et titres inoubliables, il m'est difficile de choisir ! on dit que la première est toujours la meilleure... :-)
bigbambam, tu as peut etre raison sur certain point mais tu y vas trop fort a mon gout ...
Ensuite ma console preferer reste la N64 ... Et oui ! Pourquoi ? Que des bombes en multijoueurs ... des souvenir inoubliable a y jouer entre pote, sans oublier un vraie Mario (Super Mario 64) de pure FPS avec un gameplay simple (Goldeneye, Perfect Dark) ainsi que des jeux multi terrible (Didi Kong Racing, Mario Kart, Mario Party) des jeux de platforme magnifique (Donkey Kong 64)
Et plein d'autre ... la N64 est pour moi la meilleur console Made in Nintendo
Ensuite le top du top c'est la ... Mégadrive
Ma toute premiere console avec Sonic, CoolSpot, Street of Rage, Mortal Kombat et plein d'autre que j'ai la flemme d'ecrire ... Y a pas chier, la meilleur reste toujours la megadrive
Ensuite ma console preferer reste la N64 ... Et oui ! Pourquoi ? Que des bombes en multijoueurs ... des souvenir inoubliable a y jouer entre pote, sans oublier un vraie Mario (Super Mario 64) de pure FPS avec un gameplay simple (Goldeneye, Perfect Dark) ainsi que des jeux multi terrible (Didi Kong Racing, Mario Kart, Mario Party) des jeux de platforme magnifique (Donkey Kong 64)
Et plein d'autre ... la N64 est pour moi la meilleur console Made in Nintendo
Ensuite le top du top c'est la ... Mégadrive
Ma toute premiere console avec Sonic, CoolSpot, Street of Rage, Mortal Kombat et plein d'autre que j'ai la flemme d'ecrire ... Y a pas chier, la meilleur reste toujours la megadrive

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Mario Bros
C'est en effet un, parametre important dans le choix d'une console. Personnellement je ne joue jamais à plusieurs, sauf sur Neo alors les possibilités multijoueurs d'une console ne me regardent pas du tout. Même sur GBA je suis toujours seul a jouer pour la simple raison que personne autour de moi ne possede une GBA.WhY a écrit : Ensuite ma console preferer reste la N64 ... Et oui ! Pourquoi ? Que des bombes en multijoueurs ... des souvenir inoubliable a y jouer entre pote
Tristesse , moi sur nintendo 64 je jous à Gordenaye à 2. (je sais y'a une faute que je sais pas la réponce)
http://sonicbeach.forumactif.com/index.forum !
Un Koh lanta recré ! Mais...sur le net retrouvez moi ! Il faut avoir beaucoup de membre !
Un Koh lanta recré ! Mais...sur le net retrouvez moi ! Il faut avoir beaucoup de membre !
C'est dingue mais certains trouveront toujours l'occasion de cracher leur venin! ouai c'est bon, le cube vous à deçu mais c'est pas le topic de base quoi! "Quel est votre console Nintendo préférée"! Mais on trouvera quand même des réponses du genre ma console préférée est..et ma détestée est...Heu encore si ça apportait au topic, mais là c'est vraiment histoire de rappeller que le cube en a déçu! En tout cas c'est l'impression que j'ai.
-
- Mario Bros
Je suis totalement d'accord que ce genre de remarques n'apporte strictement rien mais je pense que ce genre de réactions (dont j'ai aussi fait part) est surtout un grand cri de honte vers Nintendo. Je ne me rapelle plus quel etait le prix de la GC au départ mais encore, payer 99E pour avoir une console qui ne possède que quelques hits en plusieurs années d'existence, je trouve ca proprement scandaleux.mheishiro a écrit :Heu encore si ça apportait au topic, mais là c'est vraiment histoire de rappeller que le cube en a déçu! En tout cas c'est l'impression que j'ai.
Tu vois, encore une remarque off-topic. Une autre raison pour laquelle on en vient a des remarques comme celles la est que Nintendo nous avait tellement habitué a des produits d'une qualité exemplaire dans la decennie passée qu'on ne comprend plus bien ce qui s'est passée apres l'an 2000.
tristesse a écrit :Et tu crois qu'on t'as attendu...mheishiro a écrit :Ben arrêtez d'acheter Nintendo et c'est tout!
Ben alors???Venez pas saouler ceux qui achètent Nintendo! Surtout quand le topic ne demande rien de tel! Comme j'ai dit c'est vraiment histoire de cracher son venin.
Pour répondre à la question, moi ça reste la snes parce que zelda 3, street fighter, un tas de rpg, nba jam, donkey kong.....etc
snif a vous entendre je regrette d'avoir eu une mega drive au lieu d'une super nes..
Mais ma console préférée est la Game boy, car j'ai partagé tant de choses avec T_T
de plus j'ai grandi en meme temps que la game boy et ses évolutions, et je me sent comme un lien de parenté avec
quelle ne fut pas ma tristesse au moment de revendre ma gba contre la gbasp, heureusement que je l'avait immortalisée avant :')
Game Boy For Ever
Et mon jeu préféré sur console portable est Link's Awakening .
Mais ma console préférée est la Game boy, car j'ai partagé tant de choses avec T_T
de plus j'ai grandi en meme temps que la game boy et ses évolutions, et je me sent comme un lien de parenté avec

quelle ne fut pas ma tristesse au moment de revendre ma gba contre la gbasp, heureusement que je l'avait immortalisée avant :')

Et mon jeu préféré sur console portable est Link's Awakening .
-
- Super Mario
Je vote GBA Sp !
Pourquoi ?
C le best avec des jeux marrants, innovants et pleins de souvenirs de l'époque bénnie des 16-bits ! ^^
Sinon, c suivis du cube car les jeux sont typiquement BIG N : Fun, marrant et style de jeux que la concurrence n'aurait pas accepté de faire sur leur machine ^^ et pour Naruto 2 et Naruto 3 bien sur !
Pourquoi ?
C le best avec des jeux marrants, innovants et pleins de souvenirs de l'époque bénnie des 16-bits ! ^^
Sinon, c suivis du cube car les jeux sont typiquement BIG N : Fun, marrant et style de jeux que la concurrence n'aurait pas accepté de faire sur leur machine ^^ et pour Naruto 2 et Naruto 3 bien sur !

-
- Super Mario Bros
vous êtes vraiment chiant là
arrêtez de vous plaindre sur la GC comme quoi il n'y a plus de hit mais vous déconnez complètement.
the wind waker c'est pas un hit?
metroid prime?
mario kart DD?
les mario party?
sunshine?c'est vrai que ce n'était pas une vrai histoire mais il était beau
...........
et maintenant je sais déjà qu'il y en aura plein qui vont dire des choses sur ce que j'ai écrit
mais la ps2 je vois pas grand chose deçu à par les metal gear(y'en a un sur GC aussi) les GTA,et autre chose mais je sais plus le nom
pour la XBOX c'est plutôt des jeux PC donc chacun c'est goût.
arrêtez de vous plaindre sur la GC comme quoi il n'y a plus de hit mais vous déconnez complètement.
the wind waker c'est pas un hit?
metroid prime?
mario kart DD?
les mario party?
sunshine?c'est vrai que ce n'était pas une vrai histoire mais il était beau
...........
et maintenant je sais déjà qu'il y en aura plein qui vont dire des choses sur ce que j'ai écrit
mais la ps2 je vois pas grand chose deçu à par les metal gear(y'en a un sur GC aussi) les GTA,et autre chose mais je sais plus le nom
pour la XBOX c'est plutôt des jeux PC donc chacun c'est goût.