aider moi pour avoir ho-ho
aider moi pour avoir ho-ho

-
- Baby Mario
Je croi qu il fau que tu aille a la tour chetiflor que tu monte tout en haut ya un petit labyrinte et tu le trouve en face de toi je croi qu il fau quelle chose pour l aprocher mais je me rapelle plus de son nom du toi l avoir sur toi dans la parti objet rare mais bon sa fait longtemp que j est plus jouer bonne chance 

-
- Super Mario
une fois avoir delivré la tour radio a doublonville (aprés le 7 ème badge), le directeur te recompense avec une arcenci'aile.
Rends toi ensuite à Rosalia, dans une maison un peu a droite de la tour cendrée, puis lorsque que tu ressors de l'autre coté de la maison, tu traverses un sentier ds la foret qui te mène à la tour feraille (et pas chétiflor !). Monte tt les étages (assez chiant), et tu trouveras ho-oh sur le toit.
Rends toi ensuite à Rosalia, dans une maison un peu a droite de la tour cendrée, puis lorsque que tu ressors de l'autre coté de la maison, tu traverses un sentier ds la foret qui te mène à la tour feraille (et pas chétiflor !). Monte tt les étages (assez chiant), et tu trouveras ho-oh sur le toit.
Dernière modification par Redkirby le ven. 13 août 2004 - 20:06, modifié 1 fois.
-
- Baby Mario