LE MEILLEUR DE CHEZ MEILLEUR

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

le_mec_de_samus a écrit :Metroid Prime , tout simplement extraordinaire..........

sinon pour les consoles :

NES : Mario Bros
SNES : Super Metroid
N64 : Zelda OOT
PS1 : ( j'ai jamais eu de bons jeux sur cette console donc je vé po donner d'avis a des jeux que j'ai po :-D )
PS2 : idem que la ps1.......
XBOX : Halo
GC : Metroid Prime !!!!
NES : Ta oublier le chiffre 3
SNES : Ouais mais FF6 c'est celui qui m'aura vraiment marquer.
N64: Arf pour moi c'est la belle Johana qui est au podium donc Perfect dark
PS1: Ta oublier Star ocean, les Final fantasy, etc... qui sont culte.
PS2: ZOE 2
Xbox: Bah ta bien repondus
GC: Idem

->TRAILER DU JEUX CULTE SUR PS2 : http://jpn01.konami.co.jp/movie/zoe2/zoe2_tgse.asf

Arf le mec de samus matte ce trailer et tu dira a oui effectivement.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Le melleur jeu pour moi : Pokémon Rubis :love2:
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Thyplosion
Baby Mario
Baby Mario

Message par Thyplosion »

ouf c dur de choisir mais je vais dire FF7 :-D
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

en fait , ce topic est un mélange d'autres, car certains donnent le meilleur jeu, d'autres les 3 meilleurs, d'autres les 5 meilleurs, alors que certains donnent meme le meilleur par console

c'est quand meme pas si dure de respecter l'indication, non...

enfin, faites comme vous voulez, tant que vous dites qqch d'interessant
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Trygun666
Mario
Mario

Message par Trygun666 »

Et si tu était inteligent tu aurait remarquer que ces le PREMIER de la liste le meilleur :boulet:
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

et si tu avais 2 neurones tu pourrai lire la consigne en début de topic...

non mais
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

et paf ! :-D
moi sa sera OoT suivi de mario 64 , 1080° , soulca1 sur dream ........
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah citer un seul jeu c'est completemtn impossible ou alpors faut ^pas avoir joué a granc chose, là comme je dirais metal gear 1 (psone qu'on me parle pas du remake GC) ou OOT n64
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Topic de plus qui à mon avis n'a absolument aucun interet.

Il y a pleins de types de jeux differents, le jugement est totalement subjectif, pour mes cousins, adibou reste le plus grand hit de tout les temps...

Ca depend aussi des consoles, de l'époque, bref c'est comme si tu demandais quel est le meilleur film de tous les temps, le meilleur livre, le meilleur tableau, ou le plus beau bâtiment...
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Mackoben
Luigi
Luigi

Message par Mackoben »

Moi c'est pour l'instant version Rubis.
http://sonicbeach.forumactif.com/index.forum !

Un Koh lanta recré ! Mais...sur le net retrouvez moi ! Il faut avoir beaucoup de membre !
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

thib a écrit :Topic de plus qui à mon avis n'a absolument aucun interet.

Il y a pleins de types de jeux differents, le jugement est totalement subjectif, pour mes cousins, adibou reste le plus grand hit de tout les temps...

Ca depend aussi des consoles, de l'époque, bref c'est comme si tu demandais quel est le meilleur film de tous les temps, le meilleur livre, le meilleur tableau, ou le plus beau bâtiment...
je voi pa pk tu passe ton temps a critiquer tt les topics thib frenchement quan on est sur un forum on a mieu a faire que de faire chier le monde ....
si sa tinterresse pa ben sa te donne pa le droit de dire que sa na aucun interet ....
moi j'aime bien voir quel est le jeu le plus populaire sur ce forum : tu trouve sa inutile et bien ques qui te retien :tusors: ?...
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Je ne fais que donner mon avis, si tu peux pas comprendre ça c'est toi qui devrais sortir o/
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :Bah citer un seul jeu c'est completemtn impossible ou alpors faut ^pas avoir joué a granc chose, là comme je dirais metal gear 1 (psone qu'on me parle pas du remake GC) ou OOT n64
Arf j'ai trouver la version COLLECTOR de MGS en 2 boitier "Jeux + vr mission et vr mission edition special" sur PS1 a 5euros, je vais le cherche se soir :-) .
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Haloman a écrit :
Darkdamien a écrit :Bah citer un seul jeu c'est completemtn impossible ou alpors faut ^pas avoir joué a granc chose, là comme je dirais metal gear 1 (psone qu'on me parle pas du remake GC) ou OOT n64
Arf j'ai trouver la version COLLECTOR de MGS en 2 boitier "Jeux + vr mission et vr mission edition special" sur PS1 a 5euros, je vais le cherche se soir :-) .
J'espere pou toi que tu l'as réservé, ou qu'il ne partira pas avant que tu l'achêtes.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est la premiere chose que j'ai faite lol... heu et j'ai oublier un 1 devant le 5 je l'ai a 15 et non 5euros... Mais bon collection oblige j'achete.

Répondre