Débat DS vs PSP
-
- Super Mario
Débat DS vs PSP
Salut. Je lance un Débat sur les point positif et négatif sur les 2 console portable . Venez débattre sur le meilleur forum que je connaisse !
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
-
- Metal Mario
Il y a certes eu d'autres topics mais ils ont tous eu beaucoup de messages et soit ils ont dérivés, soit tout y a été dit, donc je mets ce topic comme officiel ^^.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Super Mario
Lol
J'aime bien les courbe de la PSP mais je croyait que Sony n'aimait pas les mini DVD non ? c se que la PSP utilise non ?
J'aime bien les courbe de la PSP mais je croyait que Sony n'aimait pas les mini DVD non ? c se que la PSP utilise non ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
lol c'est marrant ici on post un truc et c'est deleté après 
loul, je maintiens que les admins pourraient forcer les utilisateurs à se servir d'un forum età apprendre a tourner les pages, plutot que de creer un nieme topic à ce sujet

loul, je maintiens que les admins pourraient forcer les utilisateurs à se servir d'un forum età apprendre a tourner les pages, plutot que de creer un nieme topic à ce sujet

"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Pourquoi il aimerait pas le mini DVD ? C'est lui qui à inventé le mini Discbakura a écrit :Lol

Sinon oui c'est ce qu'utilise la PSP, un mini DVD dans une petite boite en plastique
-
- Super Mario
enfin je ne voulait pas dire que sony n'aimait pas les mini DVD mais les joueur (plus précisément mes ami) je ne veux insulter personne si ses juste mes ami qui dise que les mini DVD c poche mais enfin bon . Sony a annoncer combien de titre sur la PSP ?
pour le moment on à que les jeux japonais, on aura surrement les occidentaux d'ici le TGS.
59 jeux, trouvé sur le site officiel
Techniccute (titre provisoire ou TP) - Akira
TGM-K (TP) - Akira
Mobile Suit Gundam (TP) - Bandai
The Gagharv (TP) - Bandai
Super Robot Wars (TP) - Banpresto
Darkstalkers Chronicle (TP) - Capcom
Série des Devil May Cry - Capcom
Série des Viewtiful Joe - Capcom
Kollon - CyberFront Corp.
Série des DoraSlot - Dorasu Corp.
Need For Speed Underground (TP) - EA
Tiger Woods PGA Tour (TP) - EA
AC Formula Front - FromSoftware
Shutkou Battle - Genki
Série des Bomberman - Hudson Soft
Série des Far East of Eden - Hudson Soft
Ren-Goku: The Tower of Purgatory - Hudson Soft
Shintenmakai (TP) - Idea Factory
Dynasty Warriors (TP) - Koei
Mahjong - Koei
Romance of the Three Kingdoms - Koei
Metal Gear Acid - Konami
Série des Powerful Proyakyu - Konami
Série des Winning Eleven (appelée Pro-Evolution Soccer en Europe) - Konami
Exploration based horror FPS (TP) - Konami
Mah-Jong Fight Club (TP) - Konami
Ys - The Ark of Napishtim - Konami
AI Series: Go - Marvelous Interactive
AI Series: Mah-Jong - Marvelous Interactive
AI Series: Shogi - Marvelous Interactive
Harvest Moon - Marvelous Interactive
Pilot Academy - Marvelous Interactive
Legend of River King - Marvelous Interactive
Moji-Pittan (TP) - Namco
New Ridge Racer (TP) - Namco
T.O.E. (WT) (il s'agit peut-être de Tales of Eternia) - Namco
Makai Wars (TP) - Nippon Ichi Software
License of Intelligence (TP) - Now Production
The Evil Village (TP) - Now Production
Project S (TP) (ça sent le hérisson, ça...) - Sega
Puyo Pop Fever - Sega
Ape Escape (TP) - SCEJ
Derby (TP) - SCEJ
Dokodemo Issho (TP) - SCEJ
Gran Turismo 4 Mobile (TP) - SCEJ
Ghost in the Shell Stand Alone Complex (TP) - SCEJ
Hot Shots Golf (WT) (alias Everybody's Golf) - SCEJ
Monkey Games - Série des Ape Escape (TP) - SCEJ
Popolocrois Story (TP) - SCEJ
Talkman (TP) - SCEJ
Ten No Kagi, Chi No Mon (TP) - SCEJ
RS Revolution (TP) (série des Riding Spirits) - Spike
Jeu "pas encore déterminé" - Square Enix
Mah-jong Mate - Success Corp
New Simulation Game (TP) - Sunrise Interactive
Puzzle Bobble - Taito
Action game - Tomy
Detective Adventure Jinguji (TP) - WorkJam
Pro-wrestling (TP) - Yuke's (créateurs des jeux de catch WWE bien connus)
59 jeux, trouvé sur le site officiel

-
- Super Mario
oua y'en a quand même beaucoup ! mais Viewtiful Joe était exclut au début et ensuite Capcom a désider de le mêtre sur la PS2 et y a mis comme titre : A new Hope : un nouvelle espoir moi je trouve sa vraiment vache de leur par (a Capcom) et la il vont le sortir sur PSP ???
au fait c koi le site officielle de la PSP ? À laisse faire je vien de trouver
au fait c koi le site officielle de la PSP ? À laisse faire je vien de trouver

La ps2 c'est pas de la merde faut arrêter.FulG0r a écrit :PS2=shit , ds ta face bigbam cossin, ils pourraient le mettre sur XBOX aussi et leur profis augmenterait mais capcom a deja des exclus XBOX alors....
C'est pas parcequ'elle a plus de succès que nintendo que c'est forcement de la merde.
Et je vois pas l'utilité de la suite de la phrase.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
moi je la voi l'utilité: (ca fait un post en plusthib a écrit :La ps2 c'est pas de la merde faut arrêter.FulG0r a écrit :PS2=shit , ds ta face bigbam cossin, ils pourraient le mettre sur XBOX aussi et leur profis augmenterait mais capcom a deja des exclus XBOX alors....
C'est pas parcequ'elle a plus de succès que nintendo que c'est forcement de la merde.
Et je vois pas l'utilité de la suite de la phrase.

et après on me reproche de m'enerver avec des energumènes pareils. Je parle sympatiquement sur un topic et m'exprime sur les exclus Capcom et on me saut à la gorge. Pauvre de moi.FulG0r a écrit :PS2=shit , ds ta face bigbam cossin, ils pourraient le mettre sur XBOX aussi et leur profis augmenterait mais capcom a deja des exclus XBOX alors....
reste polit moi je t'ai jamais rien fait.