Aidez moi
-
- Baby Mario
Aidez moi
g un probleme dans Coloseum g capturer Ursaring et je c qui me reste Caratroc et Togetic j arrive pas a les capturer quelqun a une ider

C'est à dire ? Tu arrives pas à les trouver ou à les enfermer dans la pokéball ?
Les mails du p'tit jeune qui t'aide devraient t'aider sinon ben le Caratroc est le pkm de l'ultime dresseur d'un nouveau championnat qui a lieu dans une nouvelle grotte de Suebe (la ville souteraine), on te donne le disque bas pour y accéder. Togépic c'est après, des mails te contacteront pour t'indiquer où est le dresseur. Bon courage !
Les mails du p'tit jeune qui t'aide devraient t'aider sinon ben le Caratroc est le pkm de l'ultime dresseur d'un nouveau championnat qui a lieu dans une nouvelle grotte de Suebe (la ville souteraine), on te donne le disque bas pour y accéder. Togépic c'est après, des mails te contacteront pour t'indiquer où est le dresseur. Bon courage !
-
- Baby Mario
Il me reste que ses 2 pokemon et le petit qui envoi les conseil par email ne me dit rien a propo de sa mais merci cn memeRYoGA a écrit :C'est à dire ? Tu arrives pas à les trouver ou à les enfermer dans la pokéball ?

Va dans le repaire de la team snatch et dans la loge ou il y a un bureau il devrait y avoir le boss de la team snatch bas le et chope lui son airmure puis il se casse et laisse sur le bureau le disk-B va à surebebe (connai pls le nom) et la met le disk et fait ce qu'il faut !!!
Par contre j'en profite pour poser moi aussi une question pu***** de mer*** pourquoi le fils de **** ne veut pas m'envoyer l'e-mail pour togetic ****** j'ai tout bien fait pourtant choper le caratroc, buter le dernier dresseur dans le colese suterain et que dal l'autre ** ne veut pas me le file ce pu*** de mail !!!!!!!
Par contre j'en profite pour poser moi aussi une question pu***** de mer*** pourquoi le fils de **** ne veut pas m'envoyer l'e-mail pour togetic ****** j'ai tout bien fait pourtant choper le caratroc, buter le dernier dresseur dans le colese suterain et que dal l'autre ** ne veut pas me le file ce pu*** de mail !!!!!!!
-
- Metal Mario
Hum... C'est pas parce que tu mets des "*" que tu peux dire ça. C'est n'importe quoi.DEOXY a écrit :Par contre j'en profite pour poser moi aussi une question pu***** de mer*** pourquoi le fils de **** ne veut pas m'envoyer l'e-mail pour togetic ****** j'ai tout bien fait pourtant choper le caratroc, buter le dernier dresseur dans le colese suterain et que dal l'autre ** ne veut pas me le file ce pu*** de mail !!!!!!!
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Baby Mario
Merci sa marche fallait le voir celui la a coter de son bureau pour ton problem g la solution fau avoir tous les poke obscur ensuite fau aller a Phenacit tu voi ton double qui semme la pagalle tu doit voyager dans les villes et regarder la TV et une fois tous sa fait aller a la Station Service et la tu l affronte et tu attrape TogeticDEOXY a écrit :Va dans le repaire de la team snatch et dans la loge ou il y a un bureau il devrait y avoir le boss de la team snatch bas le et chope lui son airmure puis il se casse et laisse sur le bureau le disk-B va à surebebe (connai pls le nom) et la met le disk et fait ce qu'il faut !!!

Ouai je sais je voulais juste passer mes nerf et euuuh ce que tu fait c'est du free post et ça aussi c'est pas bienBenito a écrit :Hum... C'est pas parce que tu mets des "*" que tu peux dire ça. C'est n'importe quoi.DEOXY a écrit :Par contre j'en profite pour poser moi aussi une question pu***** de mer*** pourquoi le fils de **** ne veut pas m'envoyer l'e-mail pour togetic ****** j'ai tout bien fait pourtant choper le caratroc, buter le dernier dresseur dans le colese suterain et que dal l'autre ** ne veut pas me le file ce pu*** de mail !!!!!!!

OK merci tu me sauve la vie il me manque que Absol et c'est ok.Merci sa marche fallait le voir celui la a coter de son bureau pour ton problem g la solution fau avoir tous les poke obscur ensuite fau aller a Phenacit tu voi ton double qui semme la pagalle tu doit voyager dans les villes et regarder la TV et une fois tous sa fait aller a la Station Service et la tu l affronte et tu attrape Togetic voila bonne chance