Aidez moi

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Thyplosion
Baby Mario
Baby Mario
Aidez moi

Message par Thyplosion »

g un probleme dans Coloseum g capturer Ursaring et je c qui me reste Caratroc et Togetic j arrive pas a les capturer quelqun a une ider :-D :-D
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

C'est à dire ? Tu arrives pas à les trouver ou à les enfermer dans la pokéball ?

Les mails du p'tit jeune qui t'aide devraient t'aider sinon ben le Caratroc est le pkm de l'ultime dresseur d'un nouveau championnat qui a lieu dans une nouvelle grotte de Suebe (la ville souteraine), on te donne le disque bas pour y accéder. Togépic c'est après, des mails te contacteront pour t'indiquer où est le dresseur. Bon courage !
Thyplosion
Baby Mario
Baby Mario

Message par Thyplosion »

RYoGA a écrit :C'est à dire ? Tu arrives pas à les trouver ou à les enfermer dans la pokéball ?

Les mails du p'tit jeune qui t'aide devraient t'aider sinon ben le Caratroc est le pkm de l'ultime dresseur d'un nouveau championnat qui a lieu dans une nouvelle grotte de Suebe (la ville souteraine), on te donne le disque bas pour y accéder. Togépic c'est après, des mails te contacteront pour t'indiquer où est le dresseur. Bon courage !
Il me reste que ses 2 pokemon et le petit qui envoi les conseil par email ne me dit rien a propo de sa mais merci cn meme :-D
DEOXY
Mario
Mario

Message par DEOXY »

Va dans le repaire de la team snatch et dans la loge ou il y a un bureau il devrait y avoir le boss de la team snatch bas le et chope lui son airmure puis il se casse et laisse sur le bureau le disk-B va à surebebe (connai pls le nom) et la met le disk et fait ce qu'il faut !!!

Par contre j'en profite pour poser moi aussi une question pu***** de mer*** pourquoi le fils de **** ne veut pas m'envoyer l'e-mail pour togetic ****** j'ai tout bien fait pourtant choper le caratroc, buter le dernier dresseur dans le colese suterain et que dal l'autre ** ne veut pas me le file ce pu*** de mail !!!!!!!
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

DEOXY a écrit :Par contre j'en profite pour poser moi aussi une question pu***** de mer*** pourquoi le fils de **** ne veut pas m'envoyer l'e-mail pour togetic ****** j'ai tout bien fait pourtant choper le caratroc, buter le dernier dresseur dans le colese suterain et que dal l'autre ** ne veut pas me le file ce pu*** de mail !!!!!!!
Hum... C'est pas parce que tu mets des "*" que tu peux dire ça. C'est n'importe quoi.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Thyplosion
Baby Mario
Baby Mario

Message par Thyplosion »

DEOXY a écrit :Va dans le repaire de la team snatch et dans la loge ou il y a un bureau il devrait y avoir le boss de la team snatch bas le et chope lui son airmure puis il se casse et laisse sur le bureau le disk-B va à surebebe (connai pls le nom) et la met le disk et fait ce qu'il faut !!!

Par contre j'en profite pour poser moi aussi une question pu***** de mer*** pourquoi le fils de **** ne veut pas m'envoyer l'e-mail pour togetic ****** j'ai tout bien fait pourtant choper le caratroc, buter le dernier dresseur dans le colese suterain et que dal l'autre ** ne veut pas me le file ce pu*** de mail !!!!!!!
Merci sa marche fallait le voir celui la a coter de son bureau pour ton problem g la solution fau avoir tous les poke obscur ensuite fau aller a Phenacit tu voi ton double qui semme la pagalle tu doit voyager dans les villes et regarder la TV et une fois tous sa fait aller a la Station Service et la tu l affronte et tu attrape Togetic :-D voila bonne chance
DEOXY
Mario
Mario

Message par DEOXY »

Benito a écrit :
DEOXY a écrit :Par contre j'en profite pour poser moi aussi une question pu***** de mer*** pourquoi le fils de **** ne veut pas m'envoyer l'e-mail pour togetic ****** j'ai tout bien fait pourtant choper le caratroc, buter le dernier dresseur dans le colese suterain et que dal l'autre ** ne veut pas me le file ce pu*** de mail !!!!!!!
Hum... C'est pas parce que tu mets des "*" que tu peux dire ça. C'est n'importe quoi.
Ouai je sais je voulais juste passer mes nerf et euuuh ce que tu fait c'est du free post et ça aussi c'est pas bien ;-)
Merci sa marche fallait le voir celui la a coter de son bureau pour ton problem g la solution fau avoir tous les poke obscur ensuite fau aller a Phenacit tu voi ton double qui semme la pagalle tu doit voyager dans les villes et regarder la TV et une fois tous sa fait aller a la Station Service et la tu l affronte et tu attrape Togetic voila bonne chance
OK merci tu me sauve la vie il me manque que Absol et c'est ok.

Répondre