ZELDA, le film ?
-
- Silver Mario
oh nan , ce réalisateur a peutètre réaliser de bons films comme "the faculty" ( film que j'ai adoré ! ) , mais en ce moment on le surnomme " l'homme qui réalisait des films plus vite que son ombre" dans le milieu du ciné......abidou a écrit :je verrai bien robert rodriguez (desperado) comme réalisateur et pour zelda, je sèche !
en effet il fait environ 2 ou 3 films par ans !!!
Et en plus ils sont vraiment médiocre !
Z'avez ka voir Desesperados , Spy Kids 2 et 3 ( le 3 était un pur navet ! le 1 était po mal et le 2 bof ! )
Pour les acteurs c'est pas mal pour dicaprio mais pour zelda j'aurais vu Keira Knightley ( très jolie

Et pour Ganondorf , c'est juste du makillage .......
Mais bon je doute qu'un film sur Zelda ai de bonnes critiques , peut être de bonnes recettes mais je ne pense pas qu'il serait apprécié.......
De + link n'a pas de voix ( même si cela lui irait ^^ ).........
Sinon pour le scenar , c'ets largement faisable sur l'univers de Zelda , cela pourrait être un des points forts du film !
En attendant , j'attend plus Metroid......... en 2006 ! , plus que 2 ans

En tout cas , quelqu'un disait sur ce topic que un film muet ne pourrait pas être bien........ alors je me demande comment va faire John Woo pour Metroid car il a dit que le film serait un des films forts de 2006 et qu'il plairait énormément aux fans !
Alors comme il n'y a pas souvent de dialogues dans les jeux metroid......... ca risque d'être assez muet ! ^^' mais je lui fait confiance !
Bon,meme si je repond trois siécles plus tard....au sujet du seigneur des anneaux,enormement de monde connaissait ce chef d'oeuvre(+ de 100millions de personnes en fait!),et ce livre,sans compter le silmarillion,bilbo le hobbit et les contes et legendes perdues est le second livre le plus vendu au monde apres...la bible!!!!alors bon...c'est un peu exagéré comme reflexion je trouve...ce qui fait autant de fans du film ,a mon avis,c'est qu'il ont simplement pu voir lemonde de leur imagination sur ecran...et non parce qu'ils ledecouvraient...abidou a écrit :la vérité, je serai fou de joie de voir un film sur zelda, surtout avec les moyens actuels pour les effets spéciaux. et franchement, je sais pas si ça gacherai le mythe, bien au contraire.
ex : le seigneur des anneaux. peu de gens connaissaient avant le film. maintenant c'est la tolkienmania !
par contre, je trouverai géniale une trilogie zelda de puis la légende jusqu'à oot...
non ?
Pour la trilogie Zelda, je ne suis pas tout a fait d'accord etant donné que les épisodes n'ont strictement rien de commun entre eux d'un niveau scenaristique,de plus l'hsitoire meme des jeux aurait du mal a etre retranscrite puisqu'il n'y en a pratiquement pas!....je pencherait plutot pour un senario totalement original et nouveau qui se baserait sur l'un des épisodes en conservant son monde et ses personnages...
"Contes et légendes inachevées"the crow a écrit :contes et legendes perdues

Ce nom tout simplement parce que Tolkien est malheureusement mort avant d'avoir pu terminer :(
Sinon, il y a évidemment énormément de personnes qui eu entre leurs main le SDA donc donner un chiffre ne représente pas réellement toutes les personnes qui l'ont lu (ou essayé) (entre ceux qui se le prette ou autre ...)
Oui, parce que le problème du SDA, c'est que tout le monde n'arrive pas à le lire, le style de Tolkien est très lourd en description et ce n'est pas tout le monde qui supporte.
c'était juste une petite précision

Pour Zelda en film ... mouais pourquoi pas, mais je ne suis pas convaincu. Perso, je trouve que c'est très bien comme c'est.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Baby Mario
comment je me fais lourder sur cette histoire du seigneur des anneaux. je vous confirme juste une chose : chez nous personne connaissais avant la sorti du film et je suis sur que c'est aussi valable pour tous les pays du maghreb, l'afrique en grande majorité et la quasi-totalité du monde arabe.the crow a écrit :Bon,meme si je repond trois siécles plus tard....au sujet du seigneur des anneaux,enormement de monde connaissait ce chef d'oeuvre(+ de 100millions de personnes en fait!),et ce livre,sans compter le silmarillion,bilbo le hobbit et les contes et legendes perdues est le second livre le plus vendu au monde apres...la bible!!!!alors bon...c'est un peu exagéré comme reflexion je trouve...ce qui fait autant de fans du film ,a mon avis,c'est qu'il ont simplement pu voir lemonde de leur imagination sur ecran...et non parce qu'ils ledecouvraient...abidou a écrit :la vérité, je serai fou de joie de voir un film sur zelda, surtout avec les moyens actuels pour les effets spéciaux. et franchement, je sais pas si ça gacherai le mythe, bien au contraire.
ex : le seigneur des anneaux. peu de gens connaissaient avant le film. maintenant c'est la tolkienmania !
par contre, je trouverai géniale une trilogie zelda de puis la légende jusqu'à oot...
non ?
Pour la trilogie Zelda, je ne suis pas tout a fait d'accord etant donné que les épisodes n'ont strictement rien de commun entre eux d'un niveau scenaristique,de plus l'hsitoire meme des jeux aurait du mal a etre retranscrite puisqu'il n'y en a pratiquement pas!....je pencherait plutot pour un senario totalement original et nouveau qui se baserait sur l'un des épisodes en conservant son monde et ses personnages...
sinon, pour le scenario original, je suis d'accord avec toi. c'est même je crois ce que j'ai dit sur un de mes posts pour ce topic !
Si tous disent que tu es un âne,
Alors il est temps de braire.
(enfin... c'est ce que dit le Talmud !)
Alors il est temps de braire.
(enfin... c'est ce que dit le Talmud !)
-
- Metal Mario
Un film sur Zelda ? ET PUIS QUOI ENCORE ? 
Les fans n'ont pas besoin de films, c'est pas Metroid, tout l'esprit de Zelda est dans les jeux et utiliser le 7ème art pour retranscrire l'histoire, l'ambiance, l'esprit est inutile, autant directement jouer pour être carrément dans le truc ; le film pourrait être génial, je le conçois (notamment s'il s'inspire de OOT... la forêt Kokiri, le domaine Zora, la place du marché, le village Cocorico, tant d'endroits magnifiques, ayant chacun de nombreux personnes très particuliers.. un monde plus riche qu'Animal Crossing, vous dis-je ! ^^), mais les jeux seront toujours meilleurs.

Les fans n'ont pas besoin de films, c'est pas Metroid, tout l'esprit de Zelda est dans les jeux et utiliser le 7ème art pour retranscrire l'histoire, l'ambiance, l'esprit est inutile, autant directement jouer pour être carrément dans le truc ; le film pourrait être génial, je le conçois (notamment s'il s'inspire de OOT... la forêt Kokiri, le domaine Zora, la place du marché, le village Cocorico, tant d'endroits magnifiques, ayant chacun de nombreux personnes très particuliers.. un monde plus riche qu'Animal Crossing, vous dis-je ! ^^), mais les jeux seront toujours meilleurs.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Luigi
-
- Mario Bros
oh quelle réponse hautement réfléchie et argumentée !!!!!Benn a écrit :ca serai a chier
.... perso, un film zelda pourrait etre genial mais il faut que ce soit miyamoto lui meme qui supervise tout !! y'a que lui qui sait faire des miracles (souvenez-vous, l'E3 2004... qui s'y attendait???)
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
j'en ai deja parlé mais c'est pour faire comprendre aux enfants (cf: PSO men) que c'est pas parsqu'on adapte leur hero de jeu video favoris en film que ca sera genial ....
evidament il a aimé le jeu, alors y reflechi pas et di "OUAIS UN FILM" !!
quel interet ?
si c'est pour avoir un film aussi bien que Mario merci :/ .....
evidament il a aimé le jeu, alors y reflechi pas et di "OUAIS UN FILM" !!
quel interet ?
si c'est pour avoir un film aussi bien que Mario merci :/ .....
-
- Mario Bros
moi j'ai bien aimé mario.... Simple mais efficace. Enfin, je comprend que certains n'aient pas aimé, dans les fans comme dans les cinéphiles 
Pour ce qui est du film zelda, je suis un peu comme tout ceux qui disent non.. Je crains réellement le résultat. Si le film est raté, ca va etre une grosse deception. Seulement, on a aucune idée de ce que cela donnerait, alors on peut pas dire non catégoriquement non plus. Un film Zelda PEUT tout a fait etre un chef-d'oeuvre, comme il PEUT etre un gros navet.
Bref, moi je serais curieuse de voir ce que cela donnerait... Quitte a devoir inonder le producteur choisi de mails pour qu'il arrête si on voit que c mal parti

Pour ce qui est du film zelda, je suis un peu comme tout ceux qui disent non.. Je crains réellement le résultat. Si le film est raté, ca va etre une grosse deception. Seulement, on a aucune idée de ce que cela donnerait, alors on peut pas dire non catégoriquement non plus. Un film Zelda PEUT tout a fait etre un chef-d'oeuvre, comme il PEUT etre un gros navet.
Bref, moi je serais curieuse de voir ce que cela donnerait... Quitte a devoir inonder le producteur choisi de mails pour qu'il arrête si on voit que c mal parti

Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
loul tu redi ce que je pense ^^Link Elfe de Legende a écrit :moi j'ai bien aimé mario.... Simple mais efficace. Enfin, je comprend que certains n'aient pas aimé, dans les fans comme dans les cinéphiles
j'ai di en page un que ca serai naze MAIS qu'on est jamais a l'abris d'un coup de maitre (comme c'est bien di loul^^)
oué que donc ca pourai faire un bon film...
mais metroid serai plus apte a etre adapté au ciné je pense ....
Un film Zelda : NON! sauf en image de synthèse comme pour FF7: AC, là ca pourrait donner quelquechose de bien car je ne vois pas comment zelda pourrait être adapté au ciné avec des acteurs réels sans que cela deviennent une super production hollywoodienne. Zelda est extrèmement connu, les producteurs sauront donc très bien qu'ils gagneront un blé monstre avec ca. Celui à qui reviendra la production nous donnera alors des superstars du ciné (comme pour troy (quelle nullité ce film)) et on se retrouvera avec un film qui n'aura pas marqué le moins du monde l'histoire du ciné parce qu'il sera bien banal. De plus si il s'apparente au seigneur des anneaux les critiques s'en donnerons à coeur joie. Je vois déjà les: "Un énième fim fantastique qui nous plonge dans un univers banal de la fantasy sans jamais atteindre la grandeur du SDA... etc". Sérieusement, vouloir un film pour Zelda c'est ne pas être conscient des danger de l'adaptation... si le seigneur des anneaux est une excellente trilogie, c'est après des dizaines d'adaptation baclés qui m'assacrent l'oeuvre d'origine.
rox reply 8)adc06 a écrit :Un film Zelda : NON! sauf en image de synthèse comme pour FF7: AC, là ca pourrait donner quelquechose de bien car je ne vois pas comment zelda pourrait être adapté au ciné avec des acteurs réels sans que cela deviennent une super production hollywoodienne. Zelda est extrèmement connu, les producteurs sauront donc très bien qu'ils gagneront un blé monstre avec ca. Celui à qui reviendra la production nous donnera alors des superstars du ciné (comme pour troy (quelle nullité ce film)) et on se retrouvera avec un film qui n'aura pas marqué le moins du monde l'histoire du ciné parce qu'il sera bien banal. De plus si il s'apparente au seigneur des anneaux les critiques s'en donnerons à coeur joie. Je vois déjà les: "Un énième fim fantastique qui nous plonge dans un univers banal de la fantasy sans jamais atteindre la grandeur du SDA... etc". Sérieusement, vouloir un film pour Zelda c'est ne pas être conscient des danger de l'adaptation... si le seigneur des anneaux est une excellente trilogie, c'est après des dizaines d'adaptation baclés qui m'assacrent l'oeuvre d'origine.
rien a ajouter