NATURE POKEMON
-
- Luigi
NATURE POKEMON
Ici je voudrais mettre toutes les natures de pokémon existanteaidez moi j'éditerai au fur et a mesure.
ce qui est bizare je fais un élevage de okeoke et sur 10 (pour l'instant) c'est toute des natures différentes donc il y en a tetre une amicale et avec sa l'ile mirage apparaîtra donc aidez moi a trouver toutes les natures.
Liste des natures:
(Je dédie ce message a mon 100ème post)
ce qui est bizare je fais un élevage de okeoke et sur 10 (pour l'instant) c'est toute des natures différentes donc il y en a tetre une amicale et avec sa l'ile mirage apparaîtra donc aidez moi a trouver toutes les natures.
Liste des natures:
- 1ère nature...
2ème nature...
...
(Je dédie ce message a mon 100ème post)
PoKéFaN de pokémon lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll j'ai une snes lol
a avoir plus des stats max dans UNE STAT (attaque, vitesse...) mais en equilibre, une autre stat sera baissée...Yoshi Violet a écrit :au fait sa sert à quoi les natures des Pokémon ?
4 natures ne modifient rien (dont MODESTE me semble t'il ^^)
le facteur multiplicatif benéfique est de 1.1 et le malus dans l'autre stat est de x0.9
Loool ouai mais ça on s'en fou les concours c'est pas ça qui va rendre ton pokémon plus fort.Ces natures influencent aussi le goût du pokémon lorsqu'il mange des pokéblocs.
Ouai au fait les concours ça sert à rien même la statu que l'on gagne chez l'autre débile beh elle est moche serieux ça pouvait pas être un crystal rayquaza !!!
Les pokéblok ça oui ça sert.
EX: attirer les Pokémon dans la zone saffari et .... ouai c'est tout !