Animal Crossing : objets et discussions !
Je me suis lassé en moins d'un mois 
Arrêtes de m'envoyer des MPs pour que je reponde plus vite à tes question, ceci est un forum :
1°) Je suis pas ton esclave, donc je repond à ce que je veux.
2°) On est pas là pour chatter, donc je peux très bien me coucher et te laisser seul face à l'enormité de ta question sans réponse.
3°) J'ais FireFox et non pas Internet explorer et je n'ais pas désactivé le bloquage des popups sur ce site, donc si tu m'envoie une MP, je m'en rend compte que si je regarde a droite de profil ce qui ne m'arrive que rarement.
Refais ça jte zigouille :/

Arrêtes de m'envoyer des MPs pour que je reponde plus vite à tes question, ceci est un forum :
1°) Je suis pas ton esclave, donc je repond à ce que je veux.
2°) On est pas là pour chatter, donc je peux très bien me coucher et te laisser seul face à l'enormité de ta question sans réponse.
3°) J'ais FireFox et non pas Internet explorer et je n'ais pas désactivé le bloquage des popups sur ce site, donc si tu m'envoie une MP, je m'en rend compte que si je regarde a droite de profil ce qui ne m'arrive que rarement.
Refais ça jte zigouille :/
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Baby Mario
Je pense que tout ce qui venait avant t'as moins fait rire.
Au début je croyais être un vrai fan, masi en fait fouiller dans les arbres pour trouver des cadeaux, ou alors apporter une cassette à untel, c'est marrant 5 min...
ok après t'as tous les objets mais ça à pas trop d'importance...
Je pensais que dans AC on pourrait se trouver des boulets, quelque chose de plus évolué quoi, et ma déception a été grande lorsque j'ais compri que le seul job possible était assistante soxiale...
Au début je croyais être un vrai fan, masi en fait fouiller dans les arbres pour trouver des cadeaux, ou alors apporter une cassette à untel, c'est marrant 5 min...
ok après t'as tous les objets mais ça à pas trop d'importance...
Je pensais que dans AC on pourrait se trouver des boulets, quelque chose de plus évolué quoi, et ma déception a été grande lorsque j'ais compri que le seul job possible était assistante soxiale...
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Baby Mario
En tout cas ce qui est sur c'est que ceux qui savent pas se servir d'un forum, les relous dans ton genre quoi, je vais leur fouttre la honte à travers ma signature, elle fait le tour de tous les forums sur PN, alors faites gaffes à ce que vous dites...
-
- Baby Mario
mmmh je sens que je referais ça à l'avenir, l'effet recherché est imédiat 
*EDIT*
Je suis quand même triste de pas pouvoir faire partager cette magnifique phrase à tous nos amis lecteurs, mais bon, puisque t'as compri, jvais pas non plus te pousser au suicide...

*EDIT*
Je suis quand même triste de pas pouvoir faire partager cette magnifique phrase à tous nos amis lecteurs, mais bon, puisque t'as compri, jvais pas non plus te pousser au suicide...
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
Je t'imagine très bien dans la position qu'elle a lorsque tu posts ça :
Maintenant on s'arrête là, c'est un topic sur Animal Crossing, pas msn ou irc...stp retire mon message de ta signature.
a tu un peu de pitier pour moi???
-
- Baby Mario