Viewtiful Joe

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

RYoGA a écrit : . . .Mais diable j'arrive pas à tenir bien longtemps. Peut-être ma technique n'est-elle pas la bonne ? Ca me gonfle de masses j'ai laissé tombé. Enfin sait-on jamais...
Faut que tu le tabasses en ralenti+zom+Coup de pied
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Lui il faut le tabasser au coup de pied? Bah ca tombe bien je viens d'arriver a lui après beaucoup de combats.... :-D

Sinon Bakura ton code ne marche pas...
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Pour Hulk Davidson, j'ai trouvé un moyen de le battre rapidement:
quand il saute en l'air, sautez après lui et ralentissez le temps, dans votre chute faites un zoom, ca vas faire des dégâts à Davidson et à sa hache ensuite, sortez du zoom et faites lui sa fête au coup de poing tant que sa hache n'est pas détruite puis passez en zoom + coup de poing (tout ça est a faire en ralenti!)

Après vous pouvez toujours lui renvoyer ces missiles (ralentissez le temps quand il lui arrive dessus) vous pouvez aussi le faire foncer sur le mur la corne la première, il sera étourdi et vous pourrez le rouée de coup de poing. J'ai réussi à le battre en ne perdant qu'un coeur!

SiRAlucarD
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par SiRAlucarD »

deja lé codes c un peu nul...mé c just mon avis é si ta besoin de ca..... :-D

A cert1 momen, il fonce dan le mur é il é assomé, la tu donne tou ske ta.
Frap c missile.
Sinon ya pa tro de technik

Sinon t a kel dificulté ?

Kelk1 a deja fini en ultra V ?
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

tu es sur d'avoir lu tout le topic?
Et quand tu écris, tu le fais normalement avec des mots en entiers pour ne pas forcer les gens à déchiffrer tes mots. On est pas dans un chat ici!

SiRAlucarD
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par SiRAlucarD »

RYoGA a écrit :Moi c'est le lion qui m'assassine en deux temps troi smouvements !

J'évite ses météores latéraux en ralentissant le temps (mais je me fais souvent avoir).

Je m'approche de lui en ayant au préalable enflammé ma personne en bourinant un rocher en mode speed.

Je le tabasse.

Mais diable j'arrive pas à tenir bien longtemps. Peut-être ma technique n'est-elle pas la bonne ? Ca me gonfle de masses j'ai laissé tombé. Enfin sait-on jamais...

Kan il fé sa roue, tu ralenti+zoom é tu lui colle dé upercut, bourin le bouton pour ke t coups saret le plu to possible é ainsi en metr plus......

PS: Je suis au train en mode super viewtiful :pow:

Et nous sommes en démocratie ce qui me laisse le choix d'écrire en abrégé.................. :cloud:
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

SiRALucard, d'un point de vue démocratique oui tu as le droit mais vue que tes messages resteront tant que la base de donné ne sera pas effacé, vaut mieux que pour ceux qui verront ces messages de les voir en écritures normal quittes à avoir des fautes (nous ne sommes que des hommes) au lieu de voir des tonnes de mots qui ne voudront rien dire dans un futur lointain...

Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

je voulait savoir si le code marche car il ne me reste que Captain blue a avoir ! ET Quand ont fait le jeu avec sylvia , l'histoire change et ont en aprend plus sur elle et avec alastor aussi. Le code marche 1/1000.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Il a pas marché chez moi...

illisae
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Pour Battre hulk davidson

Message par illisae »

Une technique assez simple: Quand il est au sol, va le coller pour qu il t attaque avec son coup de hache latteral (y a 3 cranes qui apparaissent pour indiquer la portee de son attaque), evite de te faire couper les jambes en rondelles en appuyant sur le stick haut et a ce moment la tu passes en zoom ralenti pour le tabasser a coup de poing (Il n a pas le temps de se remettre en guarde pendant tes premiers coups). Il attaque ainsi 2 ou 3 fois puis fait une charge avec sa corne (qui devrait aller s applatir contre un mur): retabasse le avec zoom ralent poing.Emploie cette technique autant de fois que necessaire et cest gagner.
Perso: avec cette technique contre lui je fais quasimment tjs des perfect et je n ai jamais besoin de briser sa hache ou de lui renvoyer ses missiles.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

I/ Charles III : eviter ses piques, sauter dessus, le frapper avec ralenti en vol + zoom + coups de poing.
L'intercepter quand il attaque, eviter ses cercles.

II/ Hulk davidson : le laisser approcher dans un côté, eviter ses 3 attaques de hache et sauter de l'autre côté de lui quand il essaie de foncer sur toi.
La quand il est dans les nuages tu le bombardes de coup ralenti + zoom + coups de poing. NE PAS CASSER SA HACHE !!!
Recommencer l'operation en hangeant de côté a chaque fois.
Attention : si tu le vois sur l'ecran approche toi de lui pour eviter ses attaques sinon il lancera sa hache.

III/ Le requin ( :-D ) : des que t'arrives, bombardes le de coups de poings (ralenti + zoom).
Quand il vous chope ou quand il vous envoie des piranhas, tournez le joystick.
Essaye de le frapper hors de l'eau et empeche le de prendre de la vie (au fond de l'eau).
Quand il envoie des mines s'arranger pour qu'il en a une dans la bouche et coups de poings (ralenti + zoom) !!!

Il ne devrait pas rester longtemps !!!

Voila les autres j'ai un peu plus de mal (a part Alastor mais bon meme pas besoin de soluce :-D )
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Zarak
Baby Mario
Baby Mario

Message par Zarak »

Moi j'ai battu les deux premier mais le 3eme c'est tout les joe qui sautent partout.Si kelk'1 a la soluce,ça serait sympas. :note:
Que vive Nintendo
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Quand ils apparaissent en marron, tu fais zoom+coup de pied et ils vont tous venir un par un.

PS : ça rapporte plein de fric alors essaie de recommencer plusieurs fois le boss
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Zarak
Baby Mario
Baby Mario

Message par Zarak »

Excuse poi pour le retard mais je te remercie :note:
Que vive Nintendo

Répondre