Meeting Nintendo
Meeting Nintendo
Est ce qelqu'un a des nouvelle de se meeting ?
Est ce qu'il a vraiment eu lieu ?
parce que j'en ai pas vraiment entendu parler
Est ce qu'il a vraiment eu lieu ?
parce que j'en ai pas vraiment entendu parler
http://doublestation.forumactif.com bientot la nouvelle reference portable !!
donc il a bien eu lieu
ouf deja un soulagement
T'habites a Mulhouse ?
J'habite tout près de la, a thann
ouf deja un soulagement
T'habites a Mulhouse ?
J'habite tout près de la, a thann

http://doublestation.forumactif.com bientot la nouvelle reference portable !!
-
- Metal Mario
Vous lisez parfois els commentaires de news sur PA ? Non, jamais. Depuis le temps que je vous demande de les utiliser, j'en suis exaspéré...
Koulapic a écrit le 09/08/2004 à 10h42
J'attend toujours la news prévu pour le 4-5 aout qui nous promettait de mieux découvrir la DS ....
---
Benito a écrit le 09/08/2004 à 11h49
Nous on a rien promis, c'est Nintendo qui avait dit qu'il allait faire une conférence de presse les 4 et 5 aout.. Enfin, apparemment, c'était juste un meeting pour faire découvrir les jeux de la NDS et les futurs jeux GBA aux distributeurs, toutefois il y a eu quelques infos pour la presse, d'où les news sur les futurs jeux en ce moment (Wario Ware, F-Zero Climax...)
J'attend toujours la news prévu pour le 4-5 aout qui nous promettait de mieux découvrir la DS ....
---
Nous on a rien promis, c'est Nintendo qui avait dit qu'il allait faire une conférence de presse les 4 et 5 aout.. Enfin, apparemment, c'était juste un meeting pour faire découvrir les jeux de la NDS et les futurs jeux GBA aux distributeurs, toutefois il y a eu quelques infos pour la presse, d'où les news sur les futurs jeux en ce moment (Wario Ware, F-Zero Climax...)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Metal Mario
En même temps je préfère que Nintendo fasse des annonces magnifiques que ce soit pour leurs futurs jeux GBA (Wario Ware 2, F-Zero Climax...) et donnent des infos encore plus géniales pour la NDS (line-up extraordinaire !) plutôt qu'un meeting dans le simple but de faire du marketing, sans qu'il y ait d'annonces à ce meeting.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A ton étoile
A ton étoile
Ben wai, et encore, moi j'aime pas quand il prévoit des jeux, ça me fais saliver, après j'ai trop de salive dans la bouche, je suis obligé de cracher partout par terre parce que quand j'avale tout le temps ma salive je gargouille et j'aime pas gargouiller.Benito a écrit :En même temps je préfère que Nintendo fasse des annonces magnifiques que ce soit pour leurs futurs jeux GBA (Wario Ware 2, F-Zero Climax...) et donnent des infos encore plus géniales pour la NDS (line-up extraordinaire !) plutôt qu'un meeting dans le simple but de faire du marketing, sans qu'il y ait d'annonces à ce meeting.
Enfin voilà quoi et benito ne me dis pas "à ce moment là viens pas sur pa" parce que si je te dis de pas le dire tu avs simplement dire que t'allais le dire mais la vu que j'ai dis ça et que t'aime bien me gacher le plaisir de faire le devin et ben tu vas peut-être pas le dire, je suis dans le doute.
allez ++ jai trop réfléchi ...
-
- Docteur Mario
ba ça j'en ai bien entendu parlé de ces jeux là , mais si ça fait partie du meeting c'est pas formidable (j'ai pas dit que les jeux sont nul , j'ai wario ware et f-zéro maximum velocity)Benito a écrit :Vous lisez parfois els commentaires de news sur PA ? Non, jamais. Depuis le temps que je vous demande de les utiliser, j'en suis exaspéré...
---
et excuse moi de ne pas lire tout les commentaires de toutes les news
Je lis déjà les news tout les 3 jours a peu prés ce qui est bien suffisant