je trouve que pour pokemon on devrait faire une cétégorie avec plusieurs forum parce que ici tout est " entasser " et il y a preske personne ( 1 message toute les 2 heures )
je pense que pour puissance pokemon devrait avoir un forum en entier rien que pour sa
PoKéFaN de pokémon lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll j'ai une snes lol
Je ne crois pas que ce serait une bonne idée... Car, comme tu l'as dit, il n'y a qu'une réponse aux deux heures en moyenne. (Enfin, sauf si des personnes comme moi voient des sujets qui ont le mérite d'avoir à être répondus)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
bah ouai ça sert à rien comme l'autre il dit (escuse j'ai oublié ton nom) car pas besoin just que l'on passe pour calmé si ya du bordel mais bon y'en à pas souvent ici et puis si il y en a les membres le règle entre eux.
il y a quelques années P-Pokémon avait son propre forum
mais je sais pas pourkoi il a fermé ...
et mo ije pense que cette section suffit pour parler de Pokémon, ya pas besoin d'un forum entier
je trouve que une seul section est suffisant et je pense que si en se moment il ny a pas beaucoup de monde sur le forum c a cause des vacances de nombreuse personne sont parti moi part ex je sui parti en espagne et je vous parle de la bas
c con que les forums sa périme paske c comme les yahourt tu l'ouvre et puis tu change de sujet donc tu ouvre autre chose et alors le yahourt va pourrir et vaut mieux pas consomer
PoKéFaN de pokémon lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll j'ai une snes lol