[Topic Officiel] Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu
-
- Luigi
espèrons que bil gates rachètes -----> http://www.puissance-nintendo.com/cgi-b ... category=9 alors c tetre possibleYoshi Violet a écrit :mais nintendo ne veut jamais rien faire, sa aurait été beaucoup plus simple avec un cable relier au pc, c'est deja mieux que de chercher comme un con un échangeur dans le coin ...
PoKéFaN de pokémon lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll j'ai une snes lol
-
- Metal Mario
Décidément vous êtes encore pires que tout ce que je croyais sur ce forum 
Les jeux GBA seront compatibles sur NDS, évidemment ! Il faut avoir passé 5 mois au sommet de l'Himalaya ou avoir un QI inférieur à celui de W. Bush pour ne pas le savoir !

Les jeux GBA seront compatibles sur NDS, évidemment ! Il faut avoir passé 5 mois au sommet de l'Himalaya ou avoir un QI inférieur à celui de W. Bush pour ne pas le savoir !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Luigi
je veux pas t'embeter mais bush est très inteligent il a compris qu'il devait foutre la merde partout.
et moi je demandais sa parce que comment un jeux gba peut aller là dessus comme il y a 2 écran va y avoir quoi sur le 2 ème écran ?
et quelle taille aura une cartouche pour nds
et moi je demandais sa parce que comment un jeux gba peut aller là dessus comme il y a 2 écran va y avoir quoi sur le 2 ème écran ?
et quelle taille aura une cartouche pour nds
PoKéFaN de pokémon lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll j'ai une snes lol
Ouai c'est le cas de le dire mais bon peut être qu'ils sont encore jeunne car bon faut s'informer aussi dans le monde y'a pas que ce forum et votre maison loool.Décidément vous êtes encore pires que tout ce que je croyais sur ce forum
Bon pour pas être HS: oui les cartouche GBA seront compatible sur DS d'un coté de la DS il y aura un port carouche DS de 1Go et de l'autre coté ce seront les cartouche GBA et certainement GB aussi car si elle sont compatible GBA je vois pas pourquoi elle ne le seront pas DS aussi.
A ouai looool je crois pas que le Gros Bill as assez de tunes pour acheter Nintendo ok 49milliard c'est beaucoup mais pas rentable si il devait acheter Nintendo ça ne lui serait pas rentable. Donc soyez tranquille pour ça !!!!
C'est pas passionnent on peut pas allez à jotho et à Oenn....
Mais la version Diamant cera mieux y paraît....
Mais la version Diamant cera mieux y paraît....
http://sonicbeach.forumactif.com/index.forum !
Un Koh lanta recré ! Mais...sur le net retrouvez moi ! Il faut avoir beaucoup de membre !
Un Koh lanta recré ! Mais...sur le net retrouvez moi ! Il faut avoir beaucoup de membre !
Ouai bon y'en à qui on encore rien comprit mais c'est pas grave on va ce calmer et expliquer gentillement.
Bon firts: logique qu'il n'y ait pas de Jotho et d'hoen vu que c'est un Remake de Pokemon R/B et puis je sais pas ou t'as été chercher Diamant sur Mars il y a peut-être Pokémon Diamant mais la on est sur terre et à moin que tu ne pense à Emeraud je vois pas de quoi tu parle.
Et ne me dit surtout pas que tu était en vacance ou que tu habite au US et que tu n'était pas au courant car ça ce sont des excuse bidon pour moi aller va t'informer et revien nous plein .... plein comme tu veux.
Bon firts: logique qu'il n'y ait pas de Jotho et d'hoen vu que c'est un Remake de Pokemon R/B et puis je sais pas ou t'as été chercher Diamant sur Mars il y a peut-être Pokémon Diamant mais la on est sur terre et à moin que tu ne pense à Emeraud je vois pas de quoi tu parle.
Et ne me dit surtout pas que tu était en vacance ou que tu habite au US et que tu n'était pas au courant car ça ce sont des excuse bidon pour moi aller va t'informer et revien nous plein .... plein comme tu veux.
-
- Super Mario
Tu ne te trompes pasKyinnca a écrit :Il existe une version Diamant, mais c'est un jeu hacké qui a été faite par un coréen, si je ne me trompe pas.

D'ailleurs cette version de pokémon (si on peut appeler ça comme ça) peut être téléchargée sur le net, mais je vous la déconseille, elle est vraiment nullissime et sans aucun intérêt

Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac