Paper mario 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
kotlet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 385
Inscription : jeu. 06 févr. 2003 - 20:34
Contact :

Message par kotlet »

bon je viens de le recevoir et il ne marche pas avec le freeloader ni avec l'action replay....
si quelqu'un connait la solution ou revend sa console jap.....
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

attends les codes de l'AR
"Okaeri nasai Shinta" Image
kotlet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 385
Inscription : jeu. 06 févr. 2003 - 20:34
Contact :

Message par kotlet »

je ne suis pas certain qu'ils en trouveront
remarque c tjs un probleme d'affichage de texte(comme dans F-Zero) qui cause un plantage apres l'ecran titre
mr.brownies
Super Mario
Super Mario
Messages : 840
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 20:01
Localisation : Québec

Message par mr.brownies »

Je crois que nous nous éloignons un peu du sujet lol! Moi je l'attend beaucoup parce que le premier étais rigolo et innovateur!
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1276
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 17:16

Message par Yui »

je n'ai pas fait le 1 malheureusement...
est ce que Paper Mario 2 est une suite direct ? ou l'histoire change complétement et que sa n'a rien à voir avec le 1 ? j'espère que c'est pas une suite sinon sa va pas être évident à le faire :/ je l'attend quand même avec impatience, et les persos sont trop mignons ^^
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Yoshi Violet a écrit :je n'ai pas fait le 1 malheureusement...
est ce que Paper Mario 2 est une suite direct ? ou l'histoire change complétement et que sa n'a rien à voir avec le 1 ? j'espère que c'est pas une suite sinon sa va pas être évident à le faire :/ je l'attend quand même avec impatience, et les persos sont trop mignons ^^

Ca m'étonnerait beaucoup que ce soit une suite directe, ça sera comme tous les Mario : un jeu avec forcément des récurrences de personnages et de paysages, mais dans un monde nouveau, avec des personnages nouveaux, et une histoire qui n'a aucun lien direct avec les épisodes précédents.
Image
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

Moi aussi je l'attends avec impatience comme baucoup de gens d'ailleures..Mais j'espère aussi que sa ne seras pas une suite directe avec le 1er volet , parce que je n'ai pas passer le 1. Mais il a l'ari vraiment fun ce jeux moi je croit que c'est le jeux de cube que j'attends le plus!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
mr.brownies
Super Mario
Super Mario
Messages : 840
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 20:01
Localisation : Québec

Message par mr.brownies »

ouais, moi aussi c'est un des jeux que j'attend le plus, avec resident evil 4 :love: !!Deux stles complétements différent mais deux jeux qui m'ont quand meme lair sublime
hellprout
Luigi
Luigi
Messages : 54
Inscription : jeu. 22 mai 2003 - 15:35

paper

Message par hellprout »

pour revenir deux secs , sur l'utilisation du freeloader pour ce jeu
d'aprés des news de magasins , c'est vraiement le premier jeux qui ne fonctionne pas avec le freeloader et autres sytèmes , donc attendez la version french , d'apres le vendeur il ne marche que sur des consoles JAP

les graphismes ont l'air terrible ....
should be back
Super Mario
Super Mario
Messages : 756
Inscription : jeu. 07 août 2003 - 21:42
Localisation : Au Pandémonium.

Message par should be back »

Je remonte juste le topic pour signaler qu'il y a un dossier sympa sur jv, pour ceux qui n'auraient pas vu et qui sont intéressé par ce petit bijou.
Mackoben
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : sam. 14 août 2004 - 12:23

Message par Mackoben »

c'était quoi comme histoire au premier ?
http://sonicbeach.forumactif.com/index.forum !

Un Koh lanta recré ! Mais...sur le net retrouvez moi ! Il faut avoir beaucoup de membre !
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

kotlet a écrit :bon je viens de le recevoir et il ne marche pas avec le freeloader ni avec l'action replay....
si quelqu'un connait la solution ou revend sa console jap.....

Il ne fallait pas l'acheter en japonais!
Le jeux sort dans seulement 3 mois!
Défois je me demande qu'est que tu as dans la tête!
Achetez un rpg en jap!
il faut être un boulet pour faire une chose pareille! Et si t'étais vraiment impatient de te le prendre, il fallait attendre la sortie du jeux en US qui sort le 11 octobre prochain
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
mr.brownies
Super Mario
Super Mario
Messages : 840
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 20:01
Localisation : Québec

Message par mr.brownies »

l'histoire du premier...et bien...pour raccourcir le tout,je dirai que Mario recoit un lettre de peach au début, va au chateau pour une petite fete et finalement, bowser prend le chateau dans l'espace. Mario est jeter hors du chateau arce que bowser a voler le road star(qui le rend plus fort) et puis mario doit liberer les esprit d'étoiles pour aller boter le cul de bowser. Voila voila :-D
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

mr.brownies a écrit :l'histoire du premier...et bien...pour raccourcir le tout,je dirai que Mario recoit un lettre de peach au début, va au chateau pour une petite fete et finalement, bowser prend le chateau dans l'espace. Mario est jeter hors du chateau arce que bowser a voler le road star(qui le rend plus fort) et puis mario doit liberer les esprit d'étoiles pour aller boter le cul de bowser. Voila voila :-D

L'intérêt des Mario RPG ne se situe jamais au niveau de l'histoire en fait, mais plutôt au niveau de l'ambiance et des personnages.
C'est le cas de Mario et luigi, dont l'histoire est simpliste au possible mais qui est bourré d'humour et de personnages attachants. :)
Image
vava242
Mario
Mario
Messages : 181
Inscription : mer. 20 août 2003 - 18:48

Message par vava242 »

count doku > ouais c clair ça change des autre mario, avec le rire debile de Graguemona, mario sous la douche...

mais je crois que ce qui me fait le plus marrer, c les ex^pressions des visages de mario et luigi, car meme s'ils ne parlent pas, on comprends tres bien ce qu'ils ressentent !

le mieux c la gueule des 2 freres qui t'apprennent les techniques pour enfoncer luigi etc ils ont des ces gueules :lol3:

c pour ça que j'achete PM2 et aussi pour le style "papier"
Répondre