Nintendo se fout de nous....
-
- Metal Mario
Justroid, t'as raison, Fire Emblem c'est vraiment naze
.
Sinon, la news a été mise (avec un tout petit peu de retard ;-p) sur le site. Sachez que ce n'est pas le magazine américain (y'en a pas de ttes façons) mais le magazine espagnol.
Si vous voulez vous exprimer sur le sujet, vous pouvez le faire dans les commentaires de la news : http://www.puissance-advance.com/actual ... php?id=867. Je ne sais pas si je locke ou non ce topic : vous pouvez parfaitement donner votre opinion sur le sujet dans les commentaires, et pour pour se connecter à l'espace membre il faut simplement être membre du forum, ce qui est votre cas. D'autant plus que ce forum est en théorie celui de Puissance Advance.
Je ne locke pas le topic pour le moment, mais si je vois que tout le monde donne son avis ici et qu'il n'y a que peu de commentaires, je le ferai. J'espère que vous pourrez comprendre ça.
Pour que vous sachiez mon opinion sur le sujet, j'ai donné mon avis dans les commentaires de la news..

Sinon, la news a été mise (avec un tout petit peu de retard ;-p) sur le site. Sachez que ce n'est pas le magazine américain (y'en a pas de ttes façons) mais le magazine espagnol.
Si vous voulez vous exprimer sur le sujet, vous pouvez le faire dans les commentaires de la news : http://www.puissance-advance.com/actual ... php?id=867. Je ne sais pas si je locke ou non ce topic : vous pouvez parfaitement donner votre opinion sur le sujet dans les commentaires, et pour pour se connecter à l'espace membre il faut simplement être membre du forum, ce qui est votre cas. D'autant plus que ce forum est en théorie celui de Puissance Advance.
Je ne locke pas le topic pour le moment, mais si je vois que tout le monde donne son avis ici et qu'il n'y a que peu de commentaires, je le ferai. J'espère que vous pourrez comprendre ça.
Pour que vous sachiez mon opinion sur le sujet, j'ai donné mon avis dans les commentaires de la news..
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
Voila la reponse des gars qui vienne de decouvrir la serie avec la sortie Européene du derniere episode , moi aussi ca me fait trop rire ce que tu dis!Neonitrus a écrit :ca me fait trop rire ca, comme si Fire Emblem était déjà devenu un standard Nintendo au meme titre que Mario et Zelda...n'exagére pas quoi.-1 nouveau Fireenblem
Fire enblem est l'une des rare license tactic/rpg de Nintendo, la serie a toujours connu un grand succes au japon, tu trouve que ce n'est pas un standard ba normal c'est inconnu au US et en france depuis plusieur années.
Au japon il adore cette serie, elle ce vend a minimum 500 000 ex par episode et oui c'est le genre de serie qui en plus ce préterais tres bien a la DS (rts&DS ca dois faire bon menage).
Mais bon j'est pris cette exemple un peu trop japonais apparement , pour toi je vais reformulé si tu veu :
-1 nouveau zelda
-1 nouveau Mario
-1 nouveau Pokemon...
Ca change rien , j'avais mis les ... pour evité de cité toutes les licenses Nintendo mais bon ya toujours un gars qui est long a comprendre

Benito le prend pas mal , mais bon ici c'est un forum et on repond a tonio, pk devoir aller sur une news qui :BENITO a écrit : ...Si vous voulez vous exprimer sur le sujet, vous pouvez le faire dans les commentaires de la news ...
1- est arrivé apres le topic
2- qui est une news alors qu'ici c'est un coup de geule
Je sais tu veu promouvoir la messagerie de Puissance-Advance mais laisse pissé quand c'est une news en retard par rapport au forum, ca gêne la discution plus qu'autrechose.
Apres tu locke si ta envie de locké mais bon ca va pas plaire a tout le monde.
-
- Metal Mario
Je n'ai pas envie de locker, faut pas croire qu'un modérateur n'est qu'un gros sadique qui s'amuse tout le temps à vérouiller des topics..
Mais étant donné que beaucoup de choses ont déjà été dites sur ce topic, je ne vais pas le locker
Quand tu dis "c'est pas un un topic sur la news c'est un coup de gueule", c'est facile de dire ça mais c'est un coup de gueule sur la news justement, c'est donc un avis sur cette news qui aurait pu être fait dans les comments de la news.
Enfin, je ne le vérouillerai pas.
Mais étant donné que beaucoup de choses ont déjà été dites sur ce topic, je ne vais pas le locker
Quand tu dis "c'est pas un un topic sur la news c'est un coup de gueule", c'est facile de dire ça mais c'est un coup de gueule sur la news justement, c'est donc un avis sur cette news qui aurait pu être fait dans les comments de la news.
Enfin, je ne le vérouillerai pas.
C'est différent mais je vois vraiment pas pourquoi il a été déçu, c'est vraiment un très bon jeu. De toutes façons, son post était totalement hors-sujet et non-argumenté.il a pas dit qu'il était naze, il a dit qu'il lui avait décu, c très différent.
A ton étoile
A ton étoile
-
- Baby Mario
les nazes qui se disent joueurs
vous allez arreter de vous plaindres car les jeux videos sont des chefs d'oeuvres et vous critiqué l'un des meilleurs tacticle rpg de la gba au lieu de le critiqué apprennaient deja à y jouer
arigato gozaimasu*
sayonara
bey bénitosan
arigato gozaimasu*
sayonara
bey bénitosan
-
- Metal Mario
Re: les nazes qui se disent joueurs
Benitosan ? c'est quoi ce délire ? :>hautier a écrit :bey bénitosan
A ton étoile
A ton étoile
-
- Silver Mario
Re: les nazes qui se disent joueurs
mdr........... il p'tête po voulu dire caBenito a écrit :Benitosan ? c'est quoi ce délire ? :>hautier a écrit :bey bénitosan

sinon j'ai mis mon commentaire sur PA , vous en faites un peut trop les mecs ^^
-
- Baby Mario
zelda2 rep
benitosan c'est une forme de politesse japonaise
hé je dis vive le nord 59
d'ou je suis originaire
hé je dis vive le nord 59
d'ou je suis originaire
Re: zelda2 rep
Ah d'accord ...hautier a écrit :hé je dis vive le nord 59
d'ou je suis originaire
-
- Baby Mario
-
- Metal Mario
Bon, c'est facile de toujours râler, en même temps non seulement c'est sûr qu'il y aura un Zelda inédit sur NDS à la troisième personne et cette fois-ci pas fait par Capcom mais par Nintendo, mais en plus on ne sait vraiment pas ce que vaut ce Four Sword, si ça tombe avec le Wireless, avec le double écran, l'écran tactile et la reconnaissance vocale ça va tout déchirer et ça va être un des jeux els plus funs de la consoles, facile de se plaindre mais bon 

A ton étoile
A ton étoile
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah Doshin par exbigbambam a écrit :d'un coté il t'es aussi impossible d'imaginer une daube de la part de nintendo...

On se plaint car ce n'est pas ce qu'on attendait de nitnendo, les fours swords c'est sympa mais en tant que fan des zeldas on est en droit d'attendre plus, si zelda est devenue célèbre est a conquis tellement de fan ce n'est certainement pas a cause de son mode multi..., a la limite qu'il le foute en bonus comme il l'ont fait sur GBA pourquoi pas, mais ce que le public attend de la DS c'est un zelda inédit, si possible en 3D sinon ds une 2d qui déchire qui soit a la hauteur de zelda 3/OOT.Bon, c'est facile de toujours râler, en même temps non seulement c'est sûr qu'il y aura un Zelda inédit sur NDS à la troisième personne et cette fois-ci pas fait par Capcom mais par Nintendo, mais en plus on ne sait vraiment pas ce que vaut ce Four Sword, si ça tombe avec le Wireless, avec le double écran, l'écran tactile et la reconnaissance vocale ça va tout déchirer et ça va être un des jeux els plus funs de la consoles, facile de se plaindre mais bon
Les fours sword pas mal de monde s'en fout éperdument, de plus il n'est pas toujours possible de trouver 3 autres joueurs pour partager l'aventure avec nous, c'es tun peu comme ceux qui craigne que le online ne tue le solo, là c'es tparail sauf que c'est le multi qui tue le solo d'un zelda, fallait le faire nintnedo, si vous vouez etre sur de vous plantez avec la DS cherchez pas plus loin