Design et nom definitif OFFICIEL de la DS
Ouai enfin bon, tout comme tout le monde dit UN combo! mdr! Moi j'évite de suite le "tout le monde" quand ça ma semble pas très logique.Benito a écrit :En théorie c'est le Dual Screen, comme le GameBoy, le SNES, le N64, le GameCube.. Mais tout le monde dit LA GameBoy, LA Super Nintendo, LA Nintendo 64, LA GameCube et tout le monde dit LA Dual Screen

-
- Liquid Mario
mheishiro a écrit :Ouai enfin bon, tout comme tout le monde dit UN combo! mdr! Moi j'évite de suite le "tout le monde" quand ça ma semble pas très logique.Benito a écrit :En théorie c'est le Dual Screen, comme le GameBoy, le SNES, le N64, le GameCube.. Mais tout le monde dit LA GameBoy, LA Super Nintendo, LA Nintendo 64, LA GameCube et tout le monde dit LA Dual Screen
Ne me dis pas qu'on dit UNE combo

Et ben oui!!! De quoi pensais tu que ça venait???kann a écrit :mheishiro a écrit :Ouai enfin bon, tout comme tout le monde dit UN combo! mdr! Moi j'évite de suite le "tout le monde" quand ça ma semble pas très logique.Benito a écrit :En théorie c'est le Dual Screen, comme le GameBoy, le SNES, le N64, le GameCube.. Mais tout le monde dit LA GameBoy, LA Super Nintendo, LA Nintendo 64, LA GameCube et tout le monde dit LA Dual Screen
Ne me dis pas qu'on dit UNE combo. En y pensant on dit une combinaison... alors si ça fait bien du même mot...

En fait la seul fois où j'ai entendu dire une combo ça venait de ses loutres de gameone. ça m'a étonné d'eux.

-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Metal Mario
C'est sûr qu'on sent fout ^^
Enfin, tous ceux qui disent "blablabla on dit UN GameBoy UN GameCube" et qui râlent sur ceux qui mettent ces noms au féminin, qu'ils se rappellent qu'au départ c'est LE Super Nintendo et qu'il n'y a plus personne au monde qui ne dit pas la Super Nintendo :p.
Enfin, tous ceux qui disent "blablabla on dit UN GameBoy UN GameCube" et qui râlent sur ceux qui mettent ces noms au féminin, qu'ils se rappellent qu'au départ c'est LE Super Nintendo et qu'il n'y a plus personne au monde qui ne dit pas la Super Nintendo :p.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
qu'il n'y a plus personne au monde qui ne dit pas la Super Nintendo :p.
Sims a écrit :Au Québec, en tous cas, on met tous ces mots au masculinBenito a écrit :En théorie c'est le Dual Screen, comme le GameBoy, le SNES, le N64, le GameCube.. Mais tout le monde dit LA GameBoy, LA Super Nintendo, LA Nintendo 64, LA GameCube et tout le monde dit LA Dual Screen.