catch

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
dock
Super Mario
Super Mario
Messages : 549
Inscription : mar. 06 août 2002 - 10:19

Message par dock »

mike tyson un vrai boxeur????? a part mordre l oreille ,le combat qui dure 30 secondes c est pas truke ca????qui te dit ke pour le roi pognon ils n ont pas accepter le trucage de leurs match????
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Rappelons que l'on peut aussi lettre Mike Tison dans les "showmen" puisqu'il est lui aussi monté sur un ring de catch (mise en scène avec HBK si je me souviens bien, dans laquelle il lui mettait un coup de poing...)


Ha, et l'arrivée de l'élimination chamber ce serait top! ainsi que le retour des interventions, comme sur n64! ça ajoutait vraiment à l'ambiance, et ça rappellait les show qu'on voyait!
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

je me rappelle de revenge ;) sur n64 surtout le royal rumble..... depuis aucun jeu ne m'a fait les meme sensation..... peut etre def jam vendetta mais ce n'est pas encore ca...... :/
Image
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

dock a écrit :mike tyson un vrai boxeur????? a part mordre l oreille ,le combat qui dure 30 secondes c est pas truke ca????qui te dit ke pour le roi pognon ils n ont pas accepter le trucage de leurs match????


je pense pas que ce soit fait exprés non, imagine que tu sois la victime, tu vas faire exprés de te faire mordre et arracher un bout d'oreille toi???

et puis, Tyson était le + jeune champion du monde des poids lourds, donc oui, c'est un vrai boxeur, et un des meilleurs en son temps.
Image
Image
dock
Super Mario
Super Mario
Messages : 549
Inscription : mar. 06 août 2002 - 10:19

Message par dock »

tellement d argent est en jeux, je serais pres a me faire mordre l oreille pour plusieurs millions de dollars .
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

dock a écrit :tellement d argent est en jeux, je serais pres a me faire mordre l oreille pour plusieurs millions de dollars .


Ben si je gagne déjà des millions de dollars,non, je serais pas d'accord! Le gars est déjà riche et était favori contre Mike Tyson, donc nan, je pense pas que ce soit un arrangement!
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

dock a écrit :tellement d argent est en jeux, je serais pres a me faire mordre l oreille pour plusieurs millions de dollars .


si tu veux savoir, son opposant était Evander Holyfield, deja multiple champion du monde des poids lourds, donc de l'argent y doit deja en avoir un paquet ne t'inquiete pas...
Image
Image
Thyplosion
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : ven. 16 juil. 2004 - 13:54
Localisation : Devant ma GBA

Re: catch

Message par Thyplosion »

kassi a écrit :étant novice sur le forum j'aimerais savoir qui aime les jeux de catch :masque:
Les jeux de catch j adore :-D lol dommage qui en est pas plus dans le marcher francais :link: :mariosmall: :goomba: :herisson:
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

j'ai acheté fight night hier, il est carrément enorme! quel jeu de boxe! waouw :crazy: :-o
Image
Image
hellprout
Luigi
Luigi
Messages : 54
Inscription : jeu. 22 mai 2003 - 15:35

reponse

Message par hellprout »

il existe un bon jeu de catch un peu déjanté mais pas mal
enfin moi j'adore

c'est muscleman ou kunikuman (nom japonais)
il existe soit en jap soit en US

franchement bien , graphisme dessin animé , bon gameplay , gros délire
facile d'approche ...

enfin c'est un avis perso :)

hellprout
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

WWE Day of Reckoning est prévue pour le 17 septembre 2004
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Répondre