Il ya de l'injustice dans ce forum !!!
-
- Baby Mario
Il ya de l'injustice dans ce forum !!!
Et je le dis ! Pourquoi les moderateurs peuvent faire de la pb pour leurs sites (en rapport avec Nintendo), et moi non ?! Pourtant mon site est en rapport a 100% avec Nintendo !!!
Merci
Merci
Bon d'accord, j'arrête de parler !!
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
Ben ouaip, moi je l'as fais bienYoshi Violet a écrit :c'est juste dans les topics que la Pub est interditeSilver_Knight a écrit :C'est pas un lien c en dessous leur signature... mais bon ils font parti du resau PN.... mais c pas juste kan meme !!
tu peux mettre ce que tu veux dans ta sign ....

D'aileurs allez voir mon site, il est trop classe :p (même pas commencé ^^)
- DarkDamien
- Golden Mario
Tiens, d`ailleurs, ce sera un site sur le Docteur Crygor?crygor a écrit :Ben ouaip, moi je l'as fais bienYoshi Violet a écrit :c'est juste dans les topics que la Pub est interditeSilver_Knight a écrit :C'est pas un lien c en dessous leur signature... mais bon ils font parti du resau PN.... mais c pas juste kan meme !!
Je ne sais point, je te conseille simplement de l'ajouter dans tes favoris, en attendant la vraie version designer by la tablette graphique :pSims a écrit :Tiens, d`ailleurs, ce sera un site sur le Docteur Crygor?crygor a écrit :Ben ouaip, moi je l'as fais bienYoshi Violet a écrit :c'est juste dans les topics que la Pub est interditeSilver_Knight a écrit :C'est pas un lien c en dessous leur signature... mais bon ils font parti du resau PN.... mais c pas juste kan meme !!
Tu fais un site et tu ne sais pas de quoi il parle?crygor a écrit :Je ne sais point, je te conseille simplement de l'ajouter dans tes favoris, en attendant la vraie version designer by la tablette graphique :pSims a écrit :Tiens, d`ailleurs, ce sera un site sur le Docteur Crygor?crygor a écrit :Ben ouaip, moi je l'as fais bienYoshi Violet a écrit :c'est juste dans les topics que la Pub est interditeSilver_Knight a écrit :C'est pas un lien c en dessous leur signature... mais bon ils font parti du resau PN.... mais c pas juste kan meme !!

Tu sais ce qu'est le marketing ?Sims a écrit :Tu fais un site et tu ne sais pas de quoi il parle?crygor a écrit :Je ne sais point, je te conseille simplement de l'ajouter dans tes favoris, en attendant la vraie version designer by la tablette graphique :pSims a écrit :Tiens, d`ailleurs, ce sera un site sur le Docteur Crygor?crygor a écrit :Ben ouaip, moi je l'as fais bienYoshi Violet a écrit : c'est juste dans les topics que la Pub est interdite
Nan plus serieusement, vas-y pour voir. Fin bon je sais pas si tu comprendras vu que c'ets un version ou y'a rien, c'ets un truc vachement light (logo liens) en attendant ma version ^^
- DarkDamien
- Golden Mario