Animal Crossing ou Donkey Konga ???
-
- Silver Mario
En conclusion : prends toi les deux !^^ 
Serieusement, prends celui qui te fait le plus crquer et dis toi que ces jeux sortent demain, quand tu te réveilleras, tu auras un coup de couer !
Ben, quoi ?

Serieusement, prends celui qui te fait le plus crquer et dis toi que ces jeux sortent demain, quand tu te réveilleras, tu auras un coup de couer !
Ben, quoi ?

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Moi aussi je doute, ma bon, le mieux c'est d'avoir une soeur qui s'achète AC !
Je te conseille AC, sauf si tu es en manque de mémoire car je crois avoir lu quelue part que tu as un frérot..., ce qui te fera 59 blocs offerts donc une partie offerte ( pas besoin e mémoire ) et une autre a 59 blocks sur une autre cartouche mémoire !^^
Je te conseille AC, sauf si tu es en manque de mémoire car je crois avoir lu quelue part que tu as un frérot..., ce qui te fera 59 blocs offerts donc une partie offerte ( pas besoin e mémoire ) et une autre a 59 blocks sur une autre cartouche mémoire !^^
Mon Twitter
Non, avec une carte 59 blocs, on peut faire de une à 4 parties
. Toutefois, derrière la boîte du jeu, c`est marqué de 59 à 61 blocs. Je n`ai pas en encore découvert comment on fait pour utiliser ces deux blocs de plus, mais ce n`est vraiment pas gênant de jouer sur une 59 blocs (sinon Nintendo n`en fournirait pas une avec le jeu
).
Sinon, je ne peux pas vraiment voter, puisque Donkey Konga me tente vraiment beaucoup, mais que je n`y ai pas joué
.

Sinon, je ne peux pas vraiment voter, puisque Donkey Konga me tente vraiment beaucoup, mais que je n`y ai pas joué

-
- Silver Mario
4 parties ?! et comment on fairt pour se rendre chez le voisin ?
Mon Twitter
-
- Baby Mario
Re: Animal Crossing ou Donkey Konga ???
Donkey kong sans hésitation j'ai été décus par ACle_mec_de_samus a écrit :Je sais que c'est un choix difficile mais je doit le faire....... au debut j'voulais prendre DK mais j'ai un doute AC a l'air bien...........!!!!!!!!!!!!!
est-ce que vous pouvez m'expliquer les possibilitées principales dans AC......... est ce qu'il est online ?
et svp donnez moi votre avis sur mon choix entre ces deux jeux !
-
- Baby Mario
-
- Super Mario Bros
Animal Crossing serait mon choix! on l'a tellement réclamé que maintenant qu'il est bientot dispo, ce serait un sacrilège de ne pa l'acheter! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/