Animal Crossing ou Donkey Konga ???
-
- Silver Mario
60 € le jeu puis le Konga, mais le Konga seul on sait pas ( entre 15 € 30 € )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario Bros
Effectivement, c'est un avis. Tout comme San qui dit qu'il n'a pas trouvé Donkey konga terrible.Sims a écrit :Ça sent l`objectivité à plein nez.perfectdragon a écrit :AC pue.
Oui oui, Animal crossing, je suis désolé mais ca pue. Hors l'effet "magie" des premiers temps, sans Ereader, on s'ennuie ferme. Super, machin a perdu ca, tu peux aller me le chercher? Faire ca 10 000 fois, ca plait peut-etre a des moutons, mais a moi non. Animal crossing n'est pas un excellent jeu, et je ne suis pas le seul à le penser. Harvest moon, il y a toujours quelque chose à faire (déjà, excuse moi, mais ne pas pouvoir se marrier ou avoir de descendance dans Ac, bien qu'il soit en temps réel, je trouve ca dommage...). Harvest Moon a environ les memes choses à faire qu'AC (se faire des amis, creuser pour trouver des fossiles etc) plus la vie quotidienne de la ferme et l'occupation de la femme et du gosse. Donc oui, Harvest Moon>>> AC. Non vraiment AC, sans l'ereader pue énormément, pas d'intéret au jeu. (les jeux NES... supeeeer... pliés en 2h une fois que les as grand max u_u)Sims a écrit :Bouhahahaha!perfectdragon a écrit :Harvest Moon>>>>AC déja![]()
Non, ce n`est pas un avis, c`est une affirmation.perfectdragon a écrit :Effectivement, c'est un avis. Tout comme San qui dit qu'il n'a pas trouvé Donkey konga terrible.Sims a écrit :Ça sent l`objectivité à plein nez.perfectdragon a écrit :AC pue.
Bon, ça tu l`as déjà dit, et ne viens pas me dire que c`est seulement un avis.Oui oui, Animal crossing, je suis désolé mais ca pue.
O_o L`E-reader sert seulement à avoir des vêtements, de nouvelles musiques et quelques objets rares. Ne viens pas me dire que c`est ça qui fait qu`AC peut -être un bon jeu...Hors l'effet "magie" des premiers temps, sans Ereader, on s'ennuie ferme.
Super, machin a perdu ca, tu peux aller me le chercher? Faire ca 10 000 fois, ca plait peut-etre a des moutons, mais a moi non.

Animal crossing n'est pas un excellent jeu, et je ne suis pas le seul à le penser.
Harvest Moon est un excellent jeu, et je ne suis pas le seul à le penser.
Il y a toujours quelque chose à faire dans AC aussi. Parler aux habitants, chercher de nouveaux objets, réaménager sa maison, faire des échanges, trouver de nouveaux insectes, poissons, etc. Les même choses à faire qu`HM? Pas du tout.Harvest moon, il y a toujours quelque chose à faire (déjà, excuse moi, mais ne pas pouvoir se marrier ou avoir de descendance dans Ac, bien qu'il soit en temps réel, je trouve ca dommage...). Harvest Moon a environ les memes choses à faire qu'AC (se faire des amis, creuser pour trouver des fossiles etc) plus la vie quotidienne de la ferme et l'occupation de la femme et du gosse.
Donc oui, Harvest Moon>>> AC.
Donc oui, AC>>> HM (tiens, c``st facile d`écrire ça).
Ouais, c`est çaNon vraiment AC, sans l'ereader pue énormément, pas d'intéret au jeu. (les jeux NES... supeeeer... pliés en 2h une fois que les as grand max u_u)

-
- Mario
pour moi aucuns des deux
L'animateur de la cité de la Game Cube
http://groups.msn.com/lacitedelagamecube
http://groups.msn.com/lacitedelagamecube
-
- Mario Bros
L'ereader sert a avoir des mini sympas non? A moins que ce qu'on m'ait dit soit faux
Pour te repondre, j'ai joué au jeu 3 mois... et je l'ai echangé contre un lecteur Mini Disc, qui lui au moins, me sert a quelque chose
Excuse moi si tu es tout heureux de faire 10 000 fois la meme: "je reamenagepour la 5eme fois ma maison en 20h de jeux, youpi!"
Havrest Moon, je le soutiens encore, on fait la meme chose que dans Ac, hors l'aspect "Collection" (oui on peut pecher dans Harvest Moon, pas recolter des inscectes, mais des herbes ahahah. -_-). On peut faire des "echanges" (un peu differents et dans une moindre mesure, ok, mais ca revient au meme). Oh, on peut meme parler aux habitants, trop fort. J'admets bien qu'AC puisse plaire à des gens qui aiment par exemple les... Sims. (Le jeu de mots n'étant pas voulu...). Désolé, mais animal crossing n'est qu'un Sims un peu plus évolué sur certains points (events, notamment.)

-
- Silver Mario
sur a 99.99 %
!!!!!!!!!
J'ai deja assez pour la DS + 1 jeux , RE4 , MP2 et un jeu......... mais lequel ?????
DK ou AC ???
vous pouvez aussi me conseiller un autre jeux si vous pensez qu'il est mieux que AC et DK !
sims --> je regarde vaguement les tests , je préfère les avis des joueurs
voila , je voulasi vous dire que j'aime les jeu fun , long et joli a regarder ( j'aime beaucoup les nouvo styles de graphismes : exemple animal crossing , et j'aime po les jeux lent ( quand le personnage se déplace ) , moche et court ( sauf pour certain comme BGE ^^ )

J'ai deja assez pour la DS + 1 jeux , RE4 , MP2 et un jeu......... mais lequel ?????
DK ou AC ???
vous pouvez aussi me conseiller un autre jeux si vous pensez qu'il est mieux que AC et DK !
sims --> je regarde vaguement les tests , je préfère les avis des joueurs

voila , je voulasi vous dire que j'aime les jeu fun , long et joli a regarder ( j'aime beaucoup les nouvo styles de graphismes : exemple animal crossing , et j'aime po les jeux lent ( quand le personnage se déplace ) , moche et court ( sauf pour certain comme BGE ^^ )
-
- Super Mario
euh je vois pas en quoi je suis pas objectif quand je dis que je trouve Dkonga pas terrible. faut arrêter de parler d'objectivité à toutes les sauces, vous savez même plus ce que cela signifie.perfectdragon a écrit :Effectivement, c'est un avis. Tout comme San qui dit qu'il n'a pas trouvé Donkey konga terrible.Sims a écrit :Ça sent l`objectivité à plein nez.perfectdragon a écrit :AC pue.
Parfait, on peut appuyer sur B, R ou L pour faire courir le personnage ^^.le_mec_de_samus a écrit :et j'aime po les jeux lent ( quand le personnage se déplace )
L'ereader sert a avoir des mini sympas non? A moins que ce qu'on m'ait dit soit faux
Bah, peut-être, mais ce n`est pas parce qu`il y a quelques mini-jeux supplémentaires que le jeu devient 4x mieux.
Pour te repondre, j'ai joué au jeu 3 mois... et je l'ai echangé contre un lecteur Mini Disc, qui lui au moins, me sert a quelque chose
Ah bah ça me surprend, mais c`est sûr que le jeu ne peut pas plaire à tous le monde, mais encore faut-il saisir toutes ses subtilités ^^. Et puis si tu es fier de ton lecteur mini-disc, ben tant mieux pour toi ^^.
Ben en fait c`est un exemple, je passe pas mon temps à déplasser des meubles, hein...Excuse moi si tu es tout heureux de faire 10 000 fois la meme: "je reamenagepour la 5eme fois ma maison en 20h de jeux, youpi!"
Et c`est quoi qu`il y a dans AC, hors l`aspect "collection"? On collectionne des meubles, des insectes, des poissons, des oeuvres d`art, des fossils, des fruits, etc. À aprt se promener dans un village et parler à des habitants, il n`y a pas grand chose de semblable....Havrest Moon, je le soutiens encore, on fait la meme chose que dans Ac, hors l'aspect "Collection"
Ça, j`en ai déjà parlé. Animal crossing ne ressemble que TRÈS PEU à Les Sims. Les Sims, c`est une simulation de vie. Mais si tu connaîs quelqu`un dont la vie ressemble à celle d`un personnage d`AC, dis-le moi tout de suite.J'admets bien qu'AC puisse plaire à des gens qui aiment par exemple les... Sims. Désolé, mais animal crossing n'est qu'un Sims un peu plus évolué sur certains points (events, notamment.)
Bon, je comprends qu`on ne puisse pas aimer un jeu que j`aime. Mais dire carrément "ça pue", c`est une drôle d`atitude. Surtout pour un jeu qui a récolté de bonnes notes partout où il a passé. Il n`a probablement été testé que par des moutons, après tout.
-
- Silver Mario
oki sims , si sa te derange po je vais t'inscrire a msn pour qu'on en parle 
par contre HV ne m'a jamais attiré et j'ai détésté les sims permis de sortir !!! mais bon comme c'ets po pareil apparement..........^^
mais c'ets po un peu répétitif a la fin ???
EN + j'ai aucun pote qui compte se l'acheter , j'en suis sur et certain ! donc ca vaut le coup juste pour y jouer avec mon frère seulement ???

par contre HV ne m'a jamais attiré et j'ai détésté les sims permis de sortir !!! mais bon comme c'ets po pareil apparement..........^^
mais c'ets po un peu répétitif a la fin ???
EN + j'ai aucun pote qui compte se l'acheter , j'en suis sur et certain ! donc ca vaut le coup juste pour y jouer avec mon frère seulement ???
-
- Super Mario Bros
Moi J,ai animal crossign et je te le cknseil vraiment , il est très bop et tu t'ennuiras pas ca je te le garantie!!!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Animal crossing DS WIFI:
-
- Silver Mario
dit comme ca , sa donne envie !!!!!!!!! je crois que ce jeu va arriver dans m ludothèque avant DKy_o_p a écrit :Moi J,ai animal crossign et je te le cknseil vraiment , il est très bop et tu t'ennuiras pas ca je te le garantie!!!

DK il sort kan au US car une fois que tu l'auras sims tu nous dira comment il est ^^
-
- Super Mario Bros
Moi aussi je peut te dire coment il est je reste aussi au Canda comme sims d'ailleures ^^
Mais vraiment la animal crossing c'est un très très bon jeux , demande a tout ceux qui l'ont ils vont te dire la meme chose que moi!
Mais vraiment la animal crossing c'est un très très bon jeux , demande a tout ceux qui l'ont ils vont te dire la meme chose que moi!
Animal crossing DS WIFI:
Animal crossing DS WIFI:
Ok, je te rajouterai demain.le_mec_de_samus a écrit :oki sims , si sa te derange po je vais t'inscrire a msn pour qu'on en parle
J`ai le jeu depuis presque deux ans, j`y joue toujoursmais c'ets po un peu répétitif a la fin ???

Oh, bien sûr. Surtout que tu pourras quand même échanger des items avec des gens sur le net. Mais rien ne te dit que tes amis ne s`ahèteront pas le jeu, quand ils te verront y jouer, comme l`ont fait les miensEN + j'ai aucun pote qui compte se l'acheter , j'en suis sur et certain ! donc ca vaut le coup juste pour y jouer avec mon frère seulement ???

Pas tous apparemment, mais presque ^^.Mais vraiment la animal crossing c'est un très très bon jeux , demande a tout ceux qui l'ont ils vont te dire la meme chose que moi!
Dernière modification par LouisPN le sam. 31 juil. 2004 - 00:34, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
Hé sims au fait est-ce que tu pourrait aller sur MSN ce soir aprce que tu n'est jamais la , il faudrait que je te parle...STP
Animal crossing DS WIFI: