la 4e génération pkmn: bel avenir ou catastrophe?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
DRAKE
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
la 4e génération pkmn: bel avenir ou catastrophe?

Message par DRAKE »

je me pose de plus en plus de questions sur la génération DS.
sera-t-elle en 2D ou en 3D?
y aura-t-il des capacités onlines grâce aux bornes wi-fi?
que contiendront les nouveaux jeux? un nouveau et énorme monde rempli de petits êtres encore inconnus? les régions de kanto, johto et hoenn optimisés pour l'occasion?
nintendo laisse le suspens entier, et je pense qu'on en sera plus lors du prochain E3.
je voulais avoir votre avis.
jouer ou ne pas jouer?
cédons à la tentation...
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

"Bel avenir ou catastrophe" c'est un peu pompeux non ? :-D

Si cette nouvelle génération est sur ds, je la vois bien en 2D isométrique, comme dans Animal Crossing DS. Bien sûr le wifi permettra de jouer à plusieurs, côte à côte ou à distance. Le scénario du jeu ? Si c'est une nouvelle génération de pkm on peut s'attendre à une nouvelle carte. Peut-être des remake "3d" des mondes précédents seront faites, mais là on pourra directement télécharger ses pkm des versions gba (hein, faut pas pousser le bouchon trop loin !!).
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

La 4ème génération ?
Au lieu d'attendre 2006, je préfère me rabbatre sur Emeraude et RF/VF !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Emeraude ? C'est quelle versioN ?
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

La troisième version de Rubis Saphir ( comme Jaune et Crystal avant ) !
Prévue pour 2005 !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

et j'espère qu'il y aura plus de nouveautés aue d'habitude cette fois!!!! sinon sa va pas être très amusant à faire ce jeu ...
Thyplosion
Baby Mario
Baby Mario

Message par Thyplosion »

Yoshi Violet a écrit :et j'espère qu'il y aura plus de nouveautés aue d'habitude cette fois!!!! sinon sa va pas être très amusant à faire ce jeu ...
des nouvauter sur emeraude il y aura des animation pendant les combat comme crystal des lieux inconnu comme un tournoi tout nouveau et la possibiliter de capturer Rayquaza d une nouvelle facon et de nouveau vetement pour les 2 perso du jeux :link: :mariosmall: :-D
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

Thyplosion a écrit :
Yoshi Violet a écrit :et j'espère qu'il y aura plus de nouveautés aue d'habitude cette fois!!!! sinon sa va pas être très amusant à faire ce jeu ...
des nouvauter sur emeraude il y aura des animation pendant les combat comme crystal des lieux inconnu comme un tournoi tout nouveau et la possibiliter de capturer Rayquaza d une nouvelle facon et de nouveau vetement pour les 2 perso du jeux :link: :mariosmall: :-D
c'est tout ? :lol:
ça va c'est déja pas mal mais j'en espérait plus quoi, mais ça restera un rêve... ¬¬
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Tu as oublié un petit détail... On ne sait que très peu de choses sur la version Émeraude, donc il est normal qu'à ce stade-ci du développement du jeu qu'il n'y ait que très peu de détails. (Mais c'est déjà quand même beaucoup de choses qu'on a pu voir! Reste juste à savoir si les Colisées de tournois seront disponibles uniquement en mode link... En tout cas, c'est ce que je me demande le plus en ce moment!)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com

Répondre