[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Vus l'habitude de nintendo avec la concurence des prix je dirais 399 $ a sa sortie comparer a 699 $ pour la Ps3 et 599 $ pour la xbox next ( ce ne sont que des estimations... )
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

FulG0r a écrit :Vus l'habitude de nintendo avec la concurence des prix je dirais 399 $ a sa sortie comparer a 699 $ pour la Ps3 et 599 $ pour la xbox next ( ce ne sont que des estimations... )
en euro ca donne quoi?
Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

370 € environ avec le cours actuel de l'Euro et du dollar...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

*méga-luigi* a écrit :370 € environ avec le cours actuel de l'Euro et du dollar...
a oui quand meme.....ca reste peu crédible.....
Image
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Il faut savoir que c`est toujours pas mal moins cher au Canada par rapport à la France ;). Personnellement, je dirais que ça devrait être dans ces prix.
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

et en francs suisses, ça fait cb?

la game cube est sortie en suisse a 300frs, soit 200 euros je crois
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

jamais une console de salon Nintendo ne sortira à plus que 300€. Déjà 300€ ça serait inhabituel pour Nintendo. Ce sera plus 200€, à mon avis.
Enfon on y est pas :-D
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

J'habite au quebec et nintendo a tjr commencer a vendre leur console avec un gros prix, mais qui est tjr en bas de la concurence. Pour nintendo temp que leur console coute moin cher que la concurence c'est tout ce qui compte, alors comme jdisais si sony et microsoft sortent leur console a 699 $ nintendo la sortira a moin cher mais ils veulent quand meme faire des profits alors ca ne sera pas vraiment plus bas, dison 499 ou 399 $.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Non, pas 500, 400 maximum, à moins d`être vraiment une console incroyable ;).
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

a vrai dire, comme nintendo l'annonce, ça sera surement une console extra-ordinaire...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
SEBOCH67
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par SEBOCH67 »

:mariosmall: en meme temps tout ce que je peut vois dire c que la prochaine nintendo va tout ecrasée!!! si le nom de code est revolution c pas pour rien!! :link: [/i]
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

SEBOCH67 a écrit ::mariosmall: en meme temps tout ce que je peut vois dire c que la prochaine nintendo va tout ecrasée!!! si le nom de code est revolution c pas pour rien!! :link: [/i]
vu qu'elle n'est pas encore sortie c'est plutot prématuré...... la gamecube aussi était sensée "tout écraser" ;)
Image
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par FulG0r »

La gamecube n'était pas sensser tout écraser, ils ont juste mal preparé le coup marketing, et meme si ca aurait fonctionné elle aurait au mieu ete aussi vendable que la ps2... ca serait kool :-D
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

FulG0r a écrit :La gamecube n'était pas sensser tout écraser, ils ont juste mal preparé le coup marketing, et meme si ca aurait fonctionné elle aurait au mieu ete aussi vendable que la ps2... ca serait kool :-D
c'est difficile de dire que la revolution va cartonner alors qu'elle n'est pas sortie.... nintendo oit ramener les joueurs décu par la gamecube et ce n'est pas forcément aquis si elle ne change pas de politique.... je pense que pas mal vont d'abord attendre de voir si elle vaut le coup avant de l'acheter.... ;)
Image
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Moi je suis sûr et convaincu que Nintendo vas reprendre les devant comme avant et vas vendre c'est consoles a tout genre de public , ils ont assez d'expérience dans le marchez pour savoir quoi faire sans aucun doutes. Moi j'espère qu'il vont réussir a re-devenir les maîtres du jeux-vidéos sur consoles de salon et portables!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158

Verrouillé