Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Vus l'habitude de nintendo avec la concurence des prix je dirais 399 $ a sa sortie comparer a 699 $ pour la Ps3 et 599 $ pour la xbox next ( ce ne sont que des estimations... )
FulG0r a écrit :Vus l'habitude de nintendo avec la concurence des prix je dirais 399 $ a sa sortie comparer a 699 $ pour la Ps3 et 599 $ pour la xbox next ( ce ne sont que des estimations... )
jamais une console de salon Nintendo ne sortira à plus que 300€. Déjà 300€ ça serait inhabituel pour Nintendo. Ce sera plus 200€, à mon avis.
Enfon on y est pas
J'habite au quebec et nintendo a tjr commencer a vendre leur console avec un gros prix, mais qui est tjr en bas de la concurence. Pour nintendo temp que leur console coute moin cher que la concurence c'est tout ce qui compte, alors comme jdisais si sony et microsoft sortent leur console a 699 $ nintendo la sortira a moin cher mais ils veulent quand meme faire des profits alors ca ne sera pas vraiment plus bas, dison 499 ou 399 $.
SEBOCH67 a écrit : en meme temps tout ce que je peut vois dire c que la prochaine nintendo va tout ecrasée!!! si le nom de code est revolution c pas pour rien!! [/i]
vu qu'elle n'est pas encore sortie c'est plutot prématuré...... la gamecube aussi était sensée "tout écraser"
La gamecube n'était pas sensser tout écraser, ils ont juste mal preparé le coup marketing, et meme si ca aurait fonctionné elle aurait au mieu ete aussi vendable que la ps2... ca serait kool
FulG0r a écrit :La gamecube n'était pas sensser tout écraser, ils ont juste mal preparé le coup marketing, et meme si ca aurait fonctionné elle aurait au mieu ete aussi vendable que la ps2... ca serait kool
c'est difficile de dire que la revolution va cartonner alors qu'elle n'est pas sortie.... nintendo oit ramener les joueurs décu par la gamecube et ce n'est pas forcément aquis si elle ne change pas de politique.... je pense que pas mal vont d'abord attendre de voir si elle vaut le coup avant de l'acheter....
Moi je suis sûr et convaincu que Nintendo vas reprendre les devant comme avant et vas vendre c'est consoles a tout genre de public , ils ont assez d'expérience dans le marchez pour savoir quoi faire sans aucun doutes. Moi j'espère qu'il vont réussir a re-devenir les maîtres du jeux-vidéos sur consoles de salon et portables!