Animal Crossing ou Donkey Konga ???
-
- Silver Mario
Animal Crossing ou Donkey Konga ???
Je sais que c'est un choix difficile mais je doit le faire....... au debut j'voulais prendre DK mais j'ai un doute AC a l'air bien...........!!!!!!!!!!!!!
est-ce que vous pouvez m'expliquer les possibilitées principales dans AC......... est ce qu'il est online ?
et svp donnez moi votre avis sur mon choix entre ces deux jeux !
est-ce que vous pouvez m'expliquer les possibilitées principales dans AC......... est ce qu'il est online ?
et svp donnez moi votre avis sur mon choix entre ces deux jeux !
Dans Animal Crossing, tu vis une deuxième vie remplit de nombreuses activités, tu peux déterrer des fossiles, partir faire la cueillette, pêcher, aller sur une île pour profiter des vacances, garder de bonnes relations avec les animaux du village en leur écrivant des lettre, en les aidant pour certaines tâches comme un déménagement, tu dois découvrir tous les jeux Nes cachés dans le jeu, personnaliser des vêtements, voila pour un début c'est pas mal, il y a tellement de choses à faire que c'est dur de tout citer en un seul message.
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
-
- Mario Bros
-
- Silver Mario
Si tu veux jouer en solo : Animal Crossing
Si tu veux jouer en multi pour pas cher : Wario Ware Inc. GC
Si tu veux jouer en multi pour 150 € 4 joueurs ( enlève 30 € par joueur non présent ) : Donkey Konga
Si tu veux élaborer des strategies avec ton pote ou pour battre ton pote ( niark ) : Pikmin 2
Si tu veux t'éclater pendant la rentrée : Achète toi tous les jeux cités ci-dessus !^^
Voci les jeux de la rentrée, j'èspère que ca t'aide pour AC et DKo
Si tu veux jouer en multi pour 150 € 4 joueurs ( enlève 30 € par joueur non présent ) : Donkey Konga
Si tu veux élaborer des strategies avec ton pote ou pour battre ton pote ( niark ) : Pikmin 2
Si tu veux t'éclater pendant la rentrée : Achète toi tous les jeux cités ci-dessus !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
merci pour les infos mais un konga ne coute que 15 €........*méga-luigi* a écrit :Si tu veux jouer en solo : Animal Crossing
Ça sent l`objectivité à plein nez.perfectdragon a écrit :AC pue.
Bouhahahaha!perfectdragon a écrit :Harvest Moon>>>>AC déja

Non, sérieusement, le_mec_de_samus, tu devrais aller voir des tests. Il y a déjà des dizaines de tests sur Animal Crossing (qui est bien noté partout), et quelques tests de Donkey Konga ont commencé à sortir.
Personnellement, je n`ai pas joué à Donkey Konga, mais il me tente vraiment. Alors je ne saurais te dire lequel choisir. C`est sûr qu`AC est une expérience à vivre. Si tes amis l`achètent également, il est très amusant d`aller visiter leurs villes, de s`échanger des objets. Et puis tu peux en échanger avec n`importe qui possèdent le jeu (probablement faudra-t-il qu`il possède la version Pal). Sinon, non, le jeu n`est pas online, mais on s`échange par un système de codes.
Mais si tu préfères un vrai jeu multijoueur, probablement t`amuseras-tu davantage sur Donkey Konga. En tous cas, c`est un jeu que je m`achèterai.
Je sais qu`AC sort en Europe le 24 septembre, mais sachant que Donkey Konga sort le 27 (ou 29) septembre en Amérique, il doit sortir dans la période de Noël chez vous, non? Parce que si les deux jeux sortent à trois mois d`intervalle, je ne vois pas très bien ou est le problème...
-
- Silver Mario
Mini planning : Wario Ware Inc. GC : le 3 septembre
Animal Crossing : le 24 septembre
Pikmin 2 : 8 octobre
et Donkey Konga : 15 octobre
en Europe bien sur !
Animal Crossing : le 24 septembre
Pikmin 2 : 8 octobre
et Donkey Konga : 15 octobre
en Europe bien sur !
Mon Twitter