Online!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
frederic
Mario
Mario
Online!!!

Message par frederic »

Bonjour

Alors, je voulais savoir quand le "Online" va t'il décolé sur game cube?? Parce que je suis sur que si Nintendo donnerai un bon coup la dedans celà ferai bousté les ventes et peut-être intéressé des éditeurs tiers.

Parce que l'on disent ce que l'on veut, le Online deviendra le futur du jeux!!

Quand pensez-vous?
L'animateur de la cité de la Game Cube
http://groups.msn.com/lacitedelagamecube
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Je ne pense pas que le on-line sera le futur des jeux..., c'est bien plus amusant chez soi avec ses potes qu'avec des lags et des inconnus...
Si tu veux toujours t'y adonner, tu peux te servir de Phantasy Star OnLine ou du Warp Pipe compatible aec les jeux qui ont le mode LAN !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Je pense que si le online doit décoller sur une consoles Nintendo, ça ne sera pas sur cette génération. Je ne suis pas non plus fan du online, je ne vois pas ou est le kiffe de jouer avec des gens que tu ne vois pas, je préfère encore un lan dans une même pièce ou un multijoueur sur la même télé. Mais bon, c'est toujours un atout pour une console.
frederic
Mario
Mario

Message par frederic »

Oui mais ca donne un atout supplémentaire! Je vois quand même que le online ps2 ou xbox remporte un succès certe peut-être moins important qu'ils avaient prévu. Du coup, ça bouste le vente
L'animateur de la cité de la Game Cube
http://groups.msn.com/lacitedelagamecube
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mheishiro ca ma permis de jouer avec des personnes que j'ai connus sur le net... comme Darkdamien, DarkNaru, etc...
Thyplosion
Baby Mario
Baby Mario

Message par Thyplosion »

C sur est certain Nintendo ne mise rien sur le online enfin sur cette consol car sur DS le online va surment bien marcher :mariosmall: :link:
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: Online!!!

Message par Yui »

frederic a écrit :Bonjour

Alors, je voulais savoir quand le "Online" va t'il décolé sur game cube?? Parce que je suis sur que si Nintendo donnerai un bon coup la dedans celà ferai bousté les ventes et peut-être intéressé des éditeurs tiers.

Parce que l'on disent ce que l'on veut, le Online deviendra le futur du jeux!!

Quand pensez-vous?
ton pc qui plante pendant que tu joues c'est l'avenir du JV ça ? :-? et en plus il n'y a pas tous le monde qui a le net ¬¬
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Haloman a écrit :Mheishiro ca ma permis de jouer avec des personnes que j'ai connus sur le net... comme Darkdamien, DarkNaru, etc...
et????Comme je t'ai dit c'est bien beau, mais je préfère toujours jouer avec des personnes que j'ai en face de moi, à me côtés.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

mheishiro a écrit :
Haloman a écrit :Mheishiro ca ma permis de jouer avec des personnes que j'ai connus sur le net... comme Darkdamien, DarkNaru, etc...
et????Comme je t'ai dit c'est bien beau, mais je préfère toujours jouer avec des personnes que j'ai en face de moi, à me côtés.
Exactement, mais lorsque tu rentre du taff, tu sors ps forcement, et un petit jeux en multi est toujours tentant, donc le online depanne bien dans ce genre de moment ;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

WhY a écrit :
mheishiro a écrit :
Exactement, mais lorsque tu rentre du taff, tu sors ps forcement, et un petit jeux en multi est toujours tentant, donc le online depanne bien dans ce genre de moment ;)
Je n'ai jamais été confronté à ce genre de situation. Dans mon entourage, on prévois toujours les multi à l'avance. Donc pas quand je sais que y'a rien de prévu, je préfère un bon jeu solo qu'un multi via le online.
Et puis c'est pas une drogue!Je peux attendre le jour d'après pour un multi! de plus, du fait que nous sommes plusieurs frères, y'a toujours quelqu'un sous la main :-D Tout ça explique sûrement que le online me fait ni chaud ni froid.
Wykato
Baby Mario
Baby Mario

Message par Wykato »

Avantages du online :
-tu rencontres enormement de monde, qui aul fil du temps vont devenir de vrais amis.

- Le lag ? LOL, moi je vois pas de lag sur le live, ca c'est l'argument des detracteurs du online.

-Les classement mondiaux et autre tournois.

-Esprit de communautée.

-... Y'en a trop.
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

que d excuses bidon de personnes qui n ont que peu joue au onlone sur pc.
le pc ki plante pendant un partie???revend ton ordi nathan et achete toi un pc de bonhomme.
le lag???change le hamster de la roue et passe a l adsl!!!
tout le monde n as plu 15 ans pour inviter des potes joue a la maison , certains(dont je fe parti) on une famille et des amis ki bossent et n ont pas le temps de se reunir pour faire du multi ,le online EST l avenir du jeux,on le voit bien avec le nombre garguantuesque de jeux mmorpg qui deboule ainsi ke ceux sur ps2 et xbox.
encore et toujours des nintendophiles qui se defendent comme ils peuvent avec des excuses a deux balles.
vous me faites de la peine!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro pour l'instant le online ne t'empeche pas de faire des Lan... j'en fait bientot une sur Halo NTSC donc.... mais le online c'est quand j'arrive du taff que j'ai pas le moral a sortir, quand je m'emerde, pendant les soire de la semaines, etc...

Faire des Lan a 16 Joueur s'est super dur et puis les ecran splitter ca m'enerve donc vive le ONLINE lol, et pour finir sur Xbox live rien ne t'empeche de jouer avec 4 joueur sur la meme console et en Xbox live.

Je me rapelle une partie avec Dardamien sur Unreal ou moi et mon frere etions sur la meme console et sa laguait pas un pete alors que Dardamien etait celui qui fesait l'hote.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

dock a écrit : tout le monde n as plu 15 ans pour inviter des potes joue a la maison , certains(dont je fe parti) on une famille et des amis ki bossent et n ont pas le temps de se reunir pour faire du multi ,le online EST l avenir du jeux!

J'ai 20 balais.Mes amis avce qui je joue sont tous plus vieux, et pourtant il y a toujours moyen de s'arranger pour trouver le lieu ou jouer! Enfin bon, après on est pas non plus a fond dans le jeu, et encore moins a fond dans le multi, donc ça n'arrive pas super souvent.
Maintenant c'est sûr que c'est pas toujours évident de tous se retrouver avec le taf et la famille! Mais on est un cercle quand même suffisamment nombreux pour toujours trouver quelqu'un et, à la limite, comme J'ai dit, JE ne suis pas accro au multijoueur, si JE trouve personne, JE m'en passe. Bien sur tout le monde n'est pas comme moi, c'est MON avis que je donne là! le online ne M'interesse pas! Rien à voir avec des excuses de Nintendophile (si c'est bien à moi que ça s'adressait! Je ne crois pas être réputé pour chercher à défendre Nintendo avec des excuses bidons! je ne suis pas un fanatic ou quoique ce soit! Le online ne M'interesse pas, j'y peux rien! Je vais pas affirmer le contraire! J'arrive à comprendre que certains kiffent le online! C'est sûr! Mais MOI il ne m'interesse pas!

Ce qui me fait de la peine, c'est ceux qui ne comprennent pas qu'on puisse ne pas être intéréssé par le online!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Haloman a écrit :
Faire des Lan a 16 Joueur s'est super dur et puis les ecran splitter ca m'enerve donc vive le ONLINE lol, et pour finir sur Xbox live rien ne t'empeche de jouer avec 4 joueur sur la meme console et en Xbox live.

Heu ouai, ça rajoute un nombre de joueurs, mais qu'on ne voit pas!! il est là le hic pour moi! Maitenant peut être c'est bien pour toi qui kiffe des jeux comme halo, moi je suis fan de jeux comme we, mario kart...etc et sur ce genre de jeux, je veux jouer avec quelqu'un qui est dans la même pièce! C'est comme ça, je kiffe pas le online! ça n'a rien à voir avec des excuse de fan de Nintendo ou je ne sais pas quoi! Vu qu'à la limite, le online j'aurais pu y jouer sur Dreamcast, sur xbox, ou sur mon pc, mais ça ne m'interesse même pas! (Je dis ça parce que quelqu'un serait bien capable de me dire que je suis jaloux de ceux qui joue online, que c'est de la jalousie de Nintendophie....etc :roll:

Sinon, ouai sympa le truc de la xbox,de ouvoir jouer a 4 et sur le live, mais tu sais ce que je pense de cette console.

Répondre