la 4e génération pkmn: bel avenir ou catastrophe?
la 4e génération pkmn: bel avenir ou catastrophe?
je me pose de plus en plus de questions sur la génération DS.
sera-t-elle en 2D ou en 3D?
y aura-t-il des capacités onlines grâce aux bornes wi-fi?
que contiendront les nouveaux jeux? un nouveau et énorme monde rempli de petits êtres encore inconnus? les régions de kanto, johto et hoenn optimisés pour l'occasion?
nintendo laisse le suspens entier, et je pense qu'on en sera plus lors du prochain E3.
je voulais avoir votre avis.
sera-t-elle en 2D ou en 3D?
y aura-t-il des capacités onlines grâce aux bornes wi-fi?
que contiendront les nouveaux jeux? un nouveau et énorme monde rempli de petits êtres encore inconnus? les régions de kanto, johto et hoenn optimisés pour l'occasion?
nintendo laisse le suspens entier, et je pense qu'on en sera plus lors du prochain E3.
je voulais avoir votre avis.
jouer ou ne pas jouer?
cédons à la tentation...
cédons à la tentation...
"Bel avenir ou catastrophe" c'est un peu pompeux non ? :-D
Si cette nouvelle génération est sur ds, je la vois bien en 2D isométrique, comme dans Animal Crossing DS. Bien sûr le wifi permettra de jouer à plusieurs, côte à côte ou à distance. Le scénario du jeu ? Si c'est une nouvelle génération de pkm on peut s'attendre à une nouvelle carte. Peut-être des remake "3d" des mondes précédents seront faites, mais là on pourra directement télécharger ses pkm des versions gba (hein, faut pas pousser le bouchon trop loin !!).
Si cette nouvelle génération est sur ds, je la vois bien en 2D isométrique, comme dans Animal Crossing DS. Bien sûr le wifi permettra de jouer à plusieurs, côte à côte ou à distance. Le scénario du jeu ? Si c'est une nouvelle génération de pkm on peut s'attendre à une nouvelle carte. Peut-être des remake "3d" des mondes précédents seront faites, mais là on pourra directement télécharger ses pkm des versions gba (hein, faut pas pousser le bouchon trop loin !!).
-
- Silver Mario
La 4ème génération ?
Au lieu d'attendre 2006, je préfère me rabbatre sur Emeraude et RF/VF !^^
Au lieu d'attendre 2006, je préfère me rabbatre sur Emeraude et RF/VF !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
La troisième version de Rubis Saphir ( comme Jaune et Crystal avant ) !
Prévue pour 2005 !
Prévue pour 2005 !
Mon Twitter
-
- Baby Mario
des nouvauter sur emeraude il y aura des animation pendant les combat comme crystal des lieux inconnu comme un tournoi tout nouveau et la possibiliter de capturer Rayquaza d une nouvelle facon et de nouveau vetement pour les 2 perso du jeuxYoshi Violet a écrit :et j'espère qu'il y aura plus de nouveautés aue d'habitude cette fois!!!! sinon sa va pas être très amusant à faire ce jeu ...

c'est tout ?Thyplosion a écrit :des nouvauter sur emeraude il y aura des animation pendant les combat comme crystal des lieux inconnu comme un tournoi tout nouveau et la possibiliter de capturer Rayquaza d une nouvelle facon et de nouveau vetement pour les 2 perso du jeuxYoshi Violet a écrit :et j'espère qu'il y aura plus de nouveautés aue d'habitude cette fois!!!! sinon sa va pas être très amusant à faire ce jeu ...![]()
![]()

ça va c'est déja pas mal mais j'en espérait plus quoi, mais ça restera un rêve... ¬¬
-
- Docteur Mario
Tu as oublié un petit détail... On ne sait que très peu de choses sur la version Émeraude, donc il est normal qu'à ce stade-ci du développement du jeu qu'il n'y ait que très peu de détails. (Mais c'est déjà quand même beaucoup de choses qu'on a pu voir! Reste juste à savoir si les Colisées de tournois seront disponibles uniquement en mode link... En tout cas, c'est ce que je me demande le plus en ce moment!)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com