Design et nom definitif OFFICIEL de la DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

kayl669a a écrit :sterylet ( on l'apelera comme ca dorenavant !).
Le pire, c`est qu`une fois un gars sur le forum avait écrit ça sans rire, il ne s`était même pas aperçu de l`erreur. J`ai pas manqué de lui faire remarqué :lol:.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

j'ai pas lu les pages précédentes mais je trouve LA DS MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!

ai fini......
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

kayl669a a écrit :quoique...mieux vaut un doigt propre qu'un sterilet sale... :gerbe: C'est sur cette touche de poésie que je te souhaite une bonne nuit Sakuragi, seule ame nocturne parcourant encore ce forum !
ciaoooooooooooooooooooooooooo
:lol: effectivement mefiance avec ces chose là , un vrai nid a bacterie !
Tiens au faite j'ai la solution KAyl !!!

Les petit bonnet de latex (mes non pas ceux là bande de vicieu lubrique) , les bout de gant de latex, on apelle ca bonnet que tu met au bout de n'importe quel doight.
Tu le met sur ton index droit, et la tu es sur de pas avoir une trace sur l'ecran ;-)

PS: quel malpolie je fait j'etait parti dormir sans te souhaité une bone nuit sorry :-(
jaynco
Mario
Mario

Message par jaynco »

Nintendo a mis un truc spécial(un vernis je crois) qui évite les rayures et les traces sur les écrans(je sais plus où j'avais entendu ça)
Ninendo© un event 3DS
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Un vernis à ongles même :roll:
N'importe quoi ^^.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Se serait bien pour protéger l'écran car c'est toujours tannant les trace de odigts et de gras dans l'écran...
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Je crois pas que il a une pelicule qui protège des de doigts. Oui il y a une protection contre les rayures, mais pour les traces de doigts... De toute façon ce n'est pas un touch-screen.

PS: Vu que je suis pas sur je demanderai à Xavier ce soir si c'est du plastique (un peu comme un écran LCD) ou du verre comme n'importe quel GBx)
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

JMA a écrit :Je crois pas que il a une pelicule qui protège des de doigts. Oui il y a une protection contre les rayures, mais pour les traces de doigts... De toute façon ce n'est pas un touch-screen.

PS: Vu que je suis pas sur je demanderai à Xavier ce soir si c'est du plastique (un peu comme un écran LCD) ou du verre comme n'importe quel GBx)
Tiesn epndant que t'es là JMA ^^, a quand la DS modélisée en 3D :)
endoloris
Luigi
Luigi

Message par endoloris »

le stiley il est bien derriere ??? :qblock:
Äure entuluyva ...
O Elbereth gitomiel ...
Aurum potestas est ...
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Confirmation de Xavier: Du verre en haut et plastique légèrement givré sur l'écran du bas. En étant givré les traces de doigt paraisent moins, mais bon on est pas supposé de mettre nos doigt dessus, car de toute façon le doigt ne sera pas détecté s'ils utilisent un système avec champ magnétique (ou onde radio je sais plus) seul la pointe du Stylus sera reconnu. Bien sur il doit y avoir du verre sous la pélicule du bas pour évité de détruire l'écran LCD. Ttout le monde s'est déjà amusé à appuyer sur un écran LCD non "protégé" n'est-ce pas? :)

Crygor, je m'y essaierais lorsqu'il sortira, c'est pas évident de modélisé quelques chose lorsqu'on a aucune idée de ce que la machine est vraiment.

En passant ça s'appelle bien un "Stylus". Du moins seulons Nintendo et toutes les compagnie qui fabrique des tablettes graphiques (je peux pratiquement dire que j'ai un PC DS). ^^
Dernière modification par JMA le jeu. 29 juil. 2004 - 19:58, modifié 1 fois.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

JMA a écrit :Confirmation de Xavier: Du verre en haut et plastique légèrement givré (en étant givré les traces de doigt parraise moins) sur l'écran du bas. Bien sur il doit y avoir du verre sous la pélicule du bas pour évité de détruire l'écran LCD. Ttout le monde s'est déjà amusé à appuyer sur un écran LCD non "protégé" n'est-ce pas? :)
Oui, surtout avec les calculatrices ^^.
A ton étoile
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

c'est cool le verre ça ce raye pas, mais c'est beaucoup plus fragile que le plastique... ça tombe et c'est cassé :-D
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

bigbambam a écrit :c'est cool le verre ça ce raye pas, mais c'est beaucoup plus fragile que le plastique... ça tombe et c'est cassé :-D
Tu dirais ça si on te disait qu'il y avait du verre au-dessus de l'écran PSP ?

Le pire c'est que c'est le cas ^^.
A ton étoile
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

je sais bien que l'ecran PSP est en verre, mais la on parle de DS :-D
Dernière modification par bigbambam le jeu. 29 juil. 2004 - 21:13, modifié 1 fois.
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Benito a écrit :
JMA a écrit :Confirmation de Xavier: Du verre en haut et plastique légèrement givré (en étant givré les traces de doigt parraise moins) sur l'écran du bas. Bien sur il doit y avoir du verre sous la pélicule du bas pour évité de détruire l'écran LCD. Ttout le monde s'est déjà amusé à appuyer sur un écran LCD non "protégé" n'est-ce pas? :)
Oui, surtout avec les calculatrices ...
... de l'école qui ne réussissait jamais à trouvé le coupable, tellement la calculette avais parcouru des mains.
Benito, je me suis permis de remplacer ton "^^" suivis d'un point par un beau point de suspension.

Répondre