jeux import ????

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
jeux import ????

Message par ToMatOo »

voila je voulais savoir : qui va prendre des jeux en import sur gc ???
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

heu ben ouai! Tales of symphonia prochainement, Baten Kaitos, RE4. (tout ça en us). Si on devait attendr la sortie euro... :goomba:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'attend naruto 2, vuq u'en france on est pas pres de l'avoir, putain dépéchez vous chez UPS je suis impatient :cloud:

tient d'ailleurs savez vous combien de temps il prenne en général pour livrer en france?
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

la derniere fois que j'ai commender en UPS c'etait 5 jours ou peut etre meme mois

sinon j'aimerais bien me prendre naruto 2 ou baten kaitos (ils vont ortir en france ?)
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Baten kaitos il me semble que oui, naruto 2 par contre en dépit de certaines rumeurs ridicules, non ne sortira pas, donc l'import reste la seule solution pour l'obtenir, de plus meme s'il devait sortir, combien de temps celà prendrait il vu qu'il n'est meme aps actuellement prévus? Probablement longtemps, en plus faut etre réaliste, la plupart des fans de la série naruto résident en europe l'ont probablement déjà prix, une sortie européenne aussi tardive aurait de forte chances d'aboutir a de tres mauvaise vente, méconnu du grand public et déjà ds les ludothèques des fans...

Reste a voir pour un éventuel épisode 3 =)
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

putain dépéchez vous chez UPS
UPS=douane.
naruto 2 par contre en dépit de certaines rumeurs ridicules, non ne sortira pas
les rumeurs ridicules sont sorties de la bouche de Monsieur Minel alors.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :Baten kaitos il me semble que oui

C'est même sûr qu'il sort. Il sera traduit et édité par Nintendo (si je me trompe pas) (merci, si il pouvait être de même pour Star ocean3). xd
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

kann a écrit :

C'est même sûr qu'il sort. Il sera traduit et édité par Nintendo (si je me trompe pas) (merci, si il pouvait être de même pour Star ocean3). xd
C'est bien ce que je pensais, nintnedo soigne ses relations avec namco (ce qui est plutot uen bonne idée^^), un super jeux de role avec une super traduction, ca s'annonce bien, par ocntre aurais tu une date par hasard?

Je suppose que pour noel ce serait torp beau mais bon, déjà on va avoir TOS c'est déjà bien ^^
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

merci

alors je pense que je vais me prendre naruto 2 le mois prochain ^^
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Euh, une date? Euh.... il y en pas. Tout ce que je sais, c'est qu'il sortira en 2005. ;_;
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

perfectdragon a écrit :
putain dépéchez vous chez UPS
UPS=douane.
naruto 2 par contre en dépit de certaines rumeurs ridicules, non ne sortira pas
les rumeurs ridicules sont sorties de la bouche de Monsieur Minel alors.
UPS n'est pas une douane, mais un truc comme la Poste mais mondial et super rapide...
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Haloman=> Perfect Dragon veut juste dire que les colis UPs sont quasiment systématiquement vérifié à la douane

Pour en revenir à Naruto 2 je croirais qu'il sort en France quand je le verrai sur un planning officielle, il y a eu tellement de rumeur sur sa sortie entre les soi disantes pétitions qui marchent du feu de dieux, les personnes qui ont lu dans le mag officielle qu'il sortirai en septembre, et les gens qui auraient entendu Monsieur Minel dire qu'il y aurait une possibilité de pourparler entre nintendo et Tomy j'ai du mal à y croire vraiment. De toute façon je m'en fiche un peu je l'ai depuis décembre et je l'ai retrourné au moins une vingtaine de fois :)
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

Haloman a écrit :UPS n'est pas une douane, mais un truc comme la Poste mais mondial et super rapide...
Prends moi pour un abruti aussi :nerd:

(merci The only dude u_u)

Pour en revenir a ce qu'aurait dit Minel, il l'a dit devant mes yeux. Donc à moins que j'aie rêvé :s Enfin, il a pas voulu donner de dates, donc, c'est jamais sur u_u
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

kann a écrit :

Star ocean 3 c'est déjà bien qu'il sorte chez nous je trouve si au moins ils pouvaient nous gratifié d'un 50htz optimisé ou d'un 60 standard ce serait le minimum.
Et d'ailleurs il me semble bien que SOA3 restera en Anglais malheureursement.
Pour Naruto 2 vu que c'est un jeu de combat le fait quil sorte ou non en Français n'est pas vraiment important pour sa compréhension d'autant que les jeux coûtent moins cher à l'étranger.
"Okaeri nasai Shinta" Image
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

garland a écrit :
kann a écrit :

Star ocean 3 c'est déjà bien qu'il sorte chez nous je trouve si au moins ils pouvaient nous gratifié d'un 50htz optimisé ou d'un 60 standard ce serait le minimum.
Et d'ailleurs il me semble bien que SOA3 restera en Anglais malheureursement.
Pour Naruto 2 vu que c'est un jeu de combat le fait quil sorte ou non en Français n'est pas vraiment important pour sa compréhension d'autant que les jeux coûtent moins cher à l'étranger.

Ui mais je parle de Baten Kaitos. Au moins Tales of, il sera trad et en 60hz ou 50hz optimisé merci Nintendo.. =_=

Répondre