votre musique préférer dans zelda
-
- Oeuf de Yoshi
hormis le thème récurrent des zeldas (exit la version 64) jai était particulierement marqué par "la ballade du poisson son rêve" (c son nom??) dans ZELDA GB
un jeu tout bonnement incroyable et superieur sur de nombreux point a Zelda3 ceux qui ont conne lépoque GB et la sortie en 93 me comprendront...
un jeu tout bonnement incroyable et superieur sur de nombreux point a Zelda3 ceux qui ont conne lépoque GB et la sortie en 93 me comprendront...

En parlant d'ost de Zelda,je supose que tout le monde ici la connait mais bon...je tenais quand meme a vous faire partager mon respect pour celle ci:il sagit de l'ost reorchestrée de Zelda-a link to the past.
Je l'ai trouvée vraiment exellente,le sthéme sont vraiment sidérants.
Il ya également le meme principe pour Ocarina of time(Hyrule symphony ,je crois)qui est vraiment magnifique lui aussi.
Je l'ai trouvée vraiment exellente,le sthéme sont vraiment sidérants.
Il ya également le meme principe pour Ocarina of time(Hyrule symphony ,je crois)qui est vraiment magnifique lui aussi.
-
- Baby Mario
-
- Mario Bros
Oui c'est bien comme ça qu'elle s'appelle et c'est aussi ma préféréeSND a écrit :hormis le thème récurrent des zeldas (exit la version 64) jai était particulierement marqué par "la ballade du poisson son rêve" (c son nom??) dans ZELDA GB

-
- Mario
difficile de dire ma musique préférer, m'enfin une que j'aime bcp c'est la reprise du theme de zelda par john williams...
y a aussi le theme de fin de wind waker ou encore "medley of the legend of zelda" de l'album "mario & zelda big band"
et pis l'album "hyrule symphony" qui est fantastique du début a la fin
voila, voila
y a aussi le theme de fin de wind waker ou encore "medley of the legend of zelda" de l'album "mario & zelda big band"
et pis l'album "hyrule symphony" qui est fantastique du début a la fin

voila, voila
J'aime bine également la reprise du theme de Zelda par John Williams. Plutôt sympa.
Sinon, j'ai un petit medley des musiques de Zelda au violon! ça assure vraiment.
Je dévie un peu le topic mais en restant dans les OST de jeux. Je conseille vraiment les musiques de Baten Kaitos, faites par Motoi Sakuraba (sûrement un des pus grands compositeurs). Ben c'est bien simple, je crois que c'est peut être la plus belle OST que j'ai entendue.
Sinon, j'ai un petit medley des musiques de Zelda au violon! ça assure vraiment.
Je dévie un peu le topic mais en restant dans les OST de jeux. Je conseille vraiment les musiques de Baten Kaitos, faites par Motoi Sakuraba (sûrement un des pus grands compositeurs). Ben c'est bien simple, je crois que c'est peut être la plus belle OST que j'ai entendue.