jeux import ????
-
- Silver Mario
jeux import ????
voila je voulais savoir : qui va prendre des jeux en import sur gc ???
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Baten kaitos il me semble que oui, naruto 2 par contre en dépit de certaines rumeurs ridicules, non ne sortira pas, donc l'import reste la seule solution pour l'obtenir, de plus meme s'il devait sortir, combien de temps celà prendrait il vu qu'il n'est meme aps actuellement prévus? Probablement longtemps, en plus faut etre réaliste, la plupart des fans de la série naruto résident en europe l'ont probablement déjà prix, une sortie européenne aussi tardive aurait de forte chances d'aboutir a de tres mauvaise vente, méconnu du grand public et déjà ds les ludothèques des fans...
Reste a voir pour un éventuel épisode 3 =)
Reste a voir pour un éventuel épisode 3 =)
-
- Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est bien ce que je pensais, nintnedo soigne ses relations avec namco (ce qui est plutot uen bonne idée^^), un super jeux de role avec une super traduction, ca s'annonce bien, par ocntre aurais tu une date par hasard?kann a écrit :Darkdamien a écrit :Baten kaitos il me semble que oui
C'est même sûr qu'il sort. Il sera traduit et édité par Nintendo (si je me trompe pas) (merci, si il pouvait être de même pour Star ocean3). xd
Je suppose que pour noel ce serait torp beau mais bon, déjà on va avoir TOS c'est déjà bien ^^
-
- Silicon Mario
UPS n'est pas une douane, mais un truc comme la Poste mais mondial et super rapide...perfectdragon a écrit :UPS=douane.putain dépéchez vous chez UPS
les rumeurs ridicules sont sorties de la bouche de Monsieur Minel alors.naruto 2 par contre en dépit de certaines rumeurs ridicules, non ne sortira pas
-
- Super Mario Bros
Haloman=> Perfect Dragon veut juste dire que les colis UPs sont quasiment systématiquement vérifié à la douane
Pour en revenir à Naruto 2 je croirais qu'il sort en France quand je le verrai sur un planning officielle, il y a eu tellement de rumeur sur sa sortie entre les soi disantes pétitions qui marchent du feu de dieux, les personnes qui ont lu dans le mag officielle qu'il sortirai en septembre, et les gens qui auraient entendu Monsieur Minel dire qu'il y aurait une possibilité de pourparler entre nintendo et Tomy j'ai du mal à y croire vraiment. De toute façon je m'en fiche un peu je l'ai depuis décembre et je l'ai retrourné au moins une vingtaine de fois
Pour en revenir à Naruto 2 je croirais qu'il sort en France quand je le verrai sur un planning officielle, il y a eu tellement de rumeur sur sa sortie entre les soi disantes pétitions qui marchent du feu de dieux, les personnes qui ont lu dans le mag officielle qu'il sortirai en septembre, et les gens qui auraient entendu Monsieur Minel dire qu'il y aurait une possibilité de pourparler entre nintendo et Tomy j'ai du mal à y croire vraiment. De toute façon je m'en fiche un peu je l'ai depuis décembre et je l'ai retrourné au moins une vingtaine de fois

-
- Mario Bros
Prends moi pour un abruti aussiHaloman a écrit :UPS n'est pas une douane, mais un truc comme la Poste mais mondial et super rapide...
(merci The only dude u_u)
Pour en revenir a ce qu'aurait dit Minel, il l'a dit devant mes yeux. Donc à moins que j'aie rêvé

-
- Liquid Mario
Star ocean 3 c'est déjà bien qu'il sorte chez nous je trouve si au moins ils pouvaient nous gratifié d'un 50htz optimisé ou d'un 60 standard ce serait le minimum.kann a écrit :Darkdamien a écrit :Baten kaitos il me semble que oui
C'est même sûr qu'il sort. Il sera traduit et édité par Nintendo (si je me trompe pas) (merci, si il pouvait être de même pour Star ocean3). xd
Et d'ailleurs il me semble bien que SOA3 restera en Anglais malheureursement.
Pour Naruto 2 vu que c'est un jeu de combat le fait quil sorte ou non en Français n'est pas vraiment important pour sa compréhension d'autant que les jeux coûtent moins cher à l'étranger.
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
garland a écrit :Star ocean 3 c'est déjà bien qu'il sorte chez nous je trouve si au moins ils pouvaient nous gratifié d'un 50htz optimisé ou d'un 60 standard ce serait le minimum.kann a écrit :Darkdamien a écrit :Baten kaitos il me semble que oui
Et d'ailleurs il me semble bien que SOA3 restera en Anglais malheureursement.
Pour Naruto 2 vu que c'est un jeu de combat le fait quil sorte ou non en Français n'est pas vraiment important pour sa compréhension d'autant que les jeux coûtent moins cher à l'étranger.
Ui mais je parle de Baten Kaitos. Au moins Tales of, il sera trad et en 60hz ou 50hz optimisé merci Nintendo.. =_=