Design et nom definitif OFFICIEL de la DS
kayl669a a écrit :quoique...mieux vaut un doigt propre qu'un sterilet sale...C'est sur cette touche de poésie que je te souhaite une bonne nuit Sakuragi, seule ame nocturne parcourant encore ce forum !
ciaoooooooooooooooooooooooooo

Tiens au faite j'ai la solution KAyl !!!
Les petit bonnet de latex (mes non pas ceux là bande de vicieu lubrique) , les bout de gant de latex, on apelle ca bonnet que tu met au bout de n'importe quel doight.
Tu le met sur ton index droit, et la tu es sur de pas avoir une trace sur l'ecran

PS: quel malpolie je fait j'etait parti dormir sans te souhaité une bone nuit sorry :-(
-
- Super Mario Bros
Se serait bien pour protéger l'écran car c'est toujours tannant les trace de odigts et de gras dans l'écran...
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-
- PN Team
Je crois pas que il a une pelicule qui protège des de doigts. Oui il y a une protection contre les rayures, mais pour les traces de doigts... De toute façon ce n'est pas un touch-screen.
PS: Vu que je suis pas sur je demanderai à Xavier ce soir si c'est du plastique (un peu comme un écran LCD) ou du verre comme n'importe quel GBx)
PS: Vu que je suis pas sur je demanderai à Xavier ce soir si c'est du plastique (un peu comme un écran LCD) ou du verre comme n'importe quel GBx)
Tiesn epndant que t'es là JMA ^^, a quand la DS modélisée en 3DJMA a écrit :Je crois pas que il a une pelicule qui protège des de doigts. Oui il y a une protection contre les rayures, mais pour les traces de doigts... De toute façon ce n'est pas un touch-screen.

-
- PN Team
Confirmation de Xavier: Du verre en haut et plastique légèrement givré sur l'écran du bas. En étant givré les traces de doigt paraisent moins, mais bon on est pas supposé de mettre nos doigt dessus, car de toute façon le doigt ne sera pas détecté s'ils utilisent un système avec champ magnétique (ou onde radio je sais plus) seul la pointe du Stylus sera reconnu. Bien sur il doit y avoir du verre sous la pélicule du bas pour évité de détruire l'écran LCD. Ttout le monde s'est déjà amusé à appuyer sur un écran LCD non "protégé" n'est-ce pas? 
Crygor, je m'y essaierais lorsqu'il sortira, c'est pas évident de modélisé quelques chose lorsqu'on a aucune idée de ce que la machine est vraiment.
En passant ça s'appelle bien un "Stylus". Du moins seulons Nintendo et toutes les compagnie qui fabrique des tablettes graphiques (je peux pratiquement dire que j'ai un PC DS). ^^

Crygor, je m'y essaierais lorsqu'il sortira, c'est pas évident de modélisé quelques chose lorsqu'on a aucune idée de ce que la machine est vraiment.
En passant ça s'appelle bien un "Stylus". Du moins seulons Nintendo et toutes les compagnie qui fabrique des tablettes graphiques (je peux pratiquement dire que j'ai un PC DS). ^^
Dernière modification par JMA le jeu. 29 juil. 2004 - 19:58, modifié 1 fois.
-
- Metal Mario
Oui, surtout avec les calculatrices ^^.JMA a écrit :Confirmation de Xavier: Du verre en haut et plastique légèrement givré (en étant givré les traces de doigt parraise moins) sur l'écran du bas. Bien sur il doit y avoir du verre sous la pélicule du bas pour évité de détruire l'écran LCD. Ttout le monde s'est déjà amusé à appuyer sur un écran LCD non "protégé" n'est-ce pas?
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Metal Mario
Tu dirais ça si on te disait qu'il y avait du verre au-dessus de l'écran PSP ?bigbambam a écrit :c'est cool le verre ça ce raye pas, mais c'est beaucoup plus fragile que le plastique... ça tombe et c'est cassé
Le pire c'est que c'est le cas ^^.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A ton étoile
A ton étoile
... de l'école qui ne réussissait jamais à trouvé le coupable, tellement la calculette avais parcouru des mains.Benito a écrit :Oui, surtout avec les calculatrices ...JMA a écrit :Confirmation de Xavier: Du verre en haut et plastique légèrement givré (en étant givré les traces de doigt parraise moins) sur l'écran du bas. Bien sur il doit y avoir du verre sous la pélicule du bas pour évité de détruire l'écran LCD. Ttout le monde s'est déjà amusé à appuyer sur un écran LCD non "protégé" n'est-ce pas?
Benito, je me suis permis de remplacer ton "^^" suivis d'un point par un beau point de suspension.