C'est sur la DS MARCHERA !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Benito a écrit :Il y a des démos techniques. Mais il y a aussi des vrais jeux : Metroid Prime : Hunters, NEW Super Mario (enfin on ne sait que peu de choses sur ce jeu), Pac Pix, SD Gundam, Wario Ware..
Bon, évidemment ce n'est qu'une infime partie des 150 jeux annoncés, mais c'est déjà pas mal !
Tout comme la presentation de la PSP c'eszt plus des demos que des jeu !

Je t'accorde cependant que Mario 64x4 et metroid hunter etait de vrai demos de jeu !

Le reste que des demo concepe qui ne donnerons peu etre jamais des jeux!

Rien qui donnerais envie d'acheter une DS , on est d'accord ? pas asser aboutit a mon humble avis pour vraiment nou sfaire prendre conscience de ce qu'est vraiment la DS, je rejoins l'ami KANN attendons le 5 aout pour en savoir plus ^^
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

sakuragi a écrit :Je t'accorde cependant que Mario 64x4 et metroid hunter etait de vrai demos de jeu !

Le reste que des demo concepe qui ne donnerons peu etre jamais des jeux!
Bah, ça avait l`air pas mal sûr (et j`en suis toujours convaincu) que des jeux comme Wario Ware ou le nouveau Super Mario deviendraient de vrais jeux (s`ils ne l`étaient déjà). Toutefois, c`est vrai que pour Pac Pix, par exemple, je te permet d`en douter.
sakuragi a écrit :Rien qui donnerais envie d'acheter une DS , on est d'accord ?
Ce n`est pas à moi que tu d`adressais, mais moi, seulement voir Animal Crossing (tiens, en passant, celui-là est un vrai vrai vrai jeu ^^), Wario Ware Ou les deux Mario en préparation, ça me permet d`acheter cette console presque les yeux fermés ;).
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Effectivement SIMS , excuse mon manque d'objectivité sur ce coup là !

Moi aussi mario 64, super mario , animal crossing , ca me botte grave encore plus maintenant que le listing c'est ettofé de quelques tres bonne license.

Je voulais juste exprimé le fait que a l'e3 c'etait pas asser abouti alors , pour donner une envie soudaine au premier joueur lambda d'une Ninetndo DS, si ce n'est la curiosité.
Le confirmé ba achetera pour les license Nintendo ca j'en doute pas une seconde.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Sakuragi, il y a une part de vrai dans tes posts précédents.

En effet, chaque année on dirait que Nintendo se fout de l'E3 ; bon, cette année ils y ont tout de ùmême dévoilés la NDS, mais à chaque fois ils montrent pas de jeux aboutis (F-Zero GX, Mario Kart Double Dash l'année passée, et cette année les jeux NDS). Ce ne sont pas des démos techniques pour autant, mais c'est loin de la version finale.
Toutefois, ces jeux sont souvent beaucoup plus avancés à l'ECTS, salon qui se tient à Londres fin août.

De toutes façon, je ne m'inquiète pas ; début août Nintendo présente la Dual Screen au public japonais (à l'instar de Sony avec la PSP), donc ils vont pouvoir tout de même promouvoir leur console ainsi que montrer des jeux plus avancés ^^.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Benito a écrit :
De toutes façon, je ne m'inquiète pas ; début août Nintendo présente la Dual Screen au public japonais (à l'instar de Sony avec la PSP), donc ils vont pouvoir tout de même promouvoir leur console ainsi que montrer des jeux plus avancés ^^.
Ben j'attends début aout avec impatience! Et j'attends des vrais jeux! Si ils nous pondent du déjà vu, ce sera sans moi! J'éspère qu'ils vont carrément assurer!
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Est ce quon doit te rapeller que Nintendo était roi au dernier E3, Sony et M$ non pour leur part rien devoiler d'extraordinaire. ( mise a part les photo de la psp.... ouuuuu )
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

lol les rois du E3... c'est pour ça que c'est sony qui à raflé la plus grosse récompense avec ça PSP et qui à fait le plus d'impression avec son show...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

FulG0r a écrit :Est ce quon doit te rapeller que Nintendo était roi au dernier E3, Sony et M$ non pour leur part rien devoiler d'extraordinaire. ( mise a part les photo de la psp.... ouuuuu )
Si je me souviens bien, Sony ont montré des jeux!
Et la différence, c'est que certes ils n'ont rien montré d'extraordinaire, mais ils n'ont rien promis de révolutionnaire EUX!
Nintendo eux l'ont fait, avec totes les magnifiques possibilités qu'offrent le double écran! Ben moi, j'ai rien vu de tout ça à l'E3! Donc pour le moment, eux m'ont bien plus déçu que Sony puisque je m'attendais à plus de leur part!
Enfin bon, une liste des jeux vient d'être donné, ça à l'air plutôt pas mal. Je verrais bien ce que ça donne. Comme j'ai toujours dit, le DS ne m'a pour le moment guère convaincu. mais je ne l'enterre pas, j'attends.
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: C'est sur la DS ne marchera pas

Message par linking29 »

chcool a écrit :La DS va illustrer l'erreur qu'a fait Nintendo depuis plusieurs années. C'est à dire ne pas se defoncer pour sortir une machine parfaite. Alors, vous me direz, mais elles ne sont pas trop chers leur console portable. Et bien mettez vous a la place du joueur, il a le choix entre une console a un prix raisonnable, ki a des caracteristique moyenne par rapport a l'epoque actuelle, et une autonomie qui s'apparente a celle de la GBA 1ere edition.

Ou alors, depensez plus, mais avoir une console avec des graphismes somptueux, une bonne autonomie et en même temps un lecteut dvd.
(je parle de la PSP).

Quand on se tourne coté console de salon, Nintendo a fait un gros boulot concernant la Game Cube, mais côté portable, il compte bcp trop sur son status de leader, Sony a deja delogé les constructeurs de consoles de salons. Et je pense qu'il va en faire de même avec les portables.

ex : Sony ne sortira jamais une console avec une petite autonomie.

PS : Je suis pourtant ardant fan des consoles nintendo (qu'elles soi portables ou de salons)

Le plus triste dans tout ca, c'est que Nintendo se faisait du fric avec sa portable, et il pouvait donc financer de gros jeux en devellopement interne. J'ai peur que se ne soit plus la même donne et que l'on perde ce que pour moi j'appellerai le meilleur créateur de jeu depuis plusieurs années.

a+ Chcool
niveau autonomie de la psp (je pense que tu parle de batterie)et bien pour regarder un film il y a seulement 2h30de durée.énorme(pas du tout) et ce seront des DVD spéciaux et donc tu ne trouvera pas tous les DVD que tu cherches.

(je n'ai pas lu les autres messages donc peut-être que d'autres personnes en on déjà parlé,alors je m'excuse pour mon message inutil)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

GT4 PSP = GT4 PS2
Voilà une seconde news venant d'Overgame. Mais celle-ci est beaucoup moins enthousiaste :

Le producteur de la série fait le point : état d'avancement de Gran Turismo 4 sur PS2, contenu de la version PSP, réflexions sur la prochaine console portable de Sony. Quels jeux pour une machine aussi puissante ?

Le site web officiel japonais de la Playstation a mis en ligne une interview de Kazunori Yamauchi, producteur de la série Gran Turismo. Le sujet principal était, bien évidemment, la quatrième version, dont le développement sur PS2 devrait être terminé pour la fin de l'année. Yamauchi estime l'avancement du projet à 75%, ajoutant que le moteur même de la simulation est fini. L'équipe travaille actuellement à inclure et à peaufiner autant de circuits et de voitures que leur permet le planning.

L'interview dérive alors vers la version PSP du titre, qui sera, si l'on en croit les commentaires du producteur, essentiellement un portage de la version PS2. Les développeurs testent actuellement la console portable pour déterminer ce qui devra être ajouté ou retiré de GT4 PS2, mais le cœur ainsi que le "volume global" du jeu devraient rester les mêmes. Pourquoi un simple portage ? Parce que la PSP en est capable. Mais aussi parce qu'il s'agit du moyen le plus "efficace" financièrement d'offrir des jeux de qualité sur la portable de Sony.

"[La PSP] est la nouvelle génération de console portable, d'une puissance qui rivalise avec celle de la PS2", explique Yamauchi. "En conséquence, le développement d'un jeu sur cette plate-forme nécessite pas mal de travail. [...] Il y a donc essentiellement deux manières d'approcher la création de jeux pour PSP. La première est de concevoir un titre original, qui sera généralement limité en terme de contenu car le prix des jeux PSP ne sera pas très élevé, ce qui signifie que le budget de développement sera lui aussi limité. Nous avons choisi la seconde méthode, qui consiste à reprendre le concept d'un jeu à succès et à l'adapter au spécifications de la PSP."

En résumé, les capacités étendues de la PSP rendent le développement d'un titre original trop coûteux par rapport au prix de vente du produit. Si l'on interprète les propos de Yamauchi, une grande partie des jeux qui sortiront sur PSP pourraient donc être des adaptations de titres PS2. Une situation qui risque de se généraliser, les consoles portables devenant de plus en plus puissantes. Verra-t-on le prix de certains jeux augmenter pour ces machines ?

http://www.overgame.com/page/21094.htm

A toute les Imagedisant que la psp ne serait pas une console a remake comparé à la DS. Et à ceux qui vantait les mérites technique de la psp ( y a pas que les graphismes qui compte sur ps2 Image) et pourtant ils descendent la DS graphiquement.Image
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

kann a écrit :A toute les Imagedisant que la psp ne serait pas une console a remake comparé à la DS. Et à ceux qui vantait les mérites technique de la psp ( y a pas que les graphismes qui compte sur ps2 Image) et pourtant ils descendent la DS graphiquement.Image
Excellent :)
J'ai été parfois en désaccord avec toi à cause du culte absolu que je voue à Nintendo :), mais tu fais preuve d'une objectivité exemplaire. Bravo ;)!
A ton étoile
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

hé bah nous voilà tous au même niveau :-D
sauf que quite à jouer à un remake je préfère qu'il soit encore potable graphiquement... car des remakes N64 non merci...
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Personnellement je préfère de loin rejouer à Super Mario 64, Diddy Kong Pilot, Ocarina of Time, Majora's Mask, GoldenEye 007, Perfect Dark que Gran Turismo ^^
De toutes façons, je sais bien que la NDS ne sera pas qu'une "console à remakes".
A ton étoile
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

bah la PSP non plus... y'a quant même pas mal de nouveauté comme MGA entre autre
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Metal Gear Acid... Le jeu qui fait honte à la série :roll:.
A ton étoile

Répondre