G trouvé une soluce simple pour avoir Latios/Latias!!!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
lujongia
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
G trouvé une soluce simple pour avoir Latios/Latias!!!

Message par lujongia »

Voici comment faire:
n°1: avoir déjà rencontrer Latios/Latias
n°2: avoir un ou(encore mieux) plusieurs okéoké /qulbutoké
n°3:avoir pas mal d'hyperballs
n°4: le trouver et le capturer sans qu'il s'enfuie grace au pouvoir de okéoké/qulbutoké qui empêche Latios/Latias de s'enfuir!!!!
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

moi j'ai une solution encore plus simple!
Tu lance une une master ball et voila!
Au fait l'attaque c'est regard noir.
Il y a t-il un endroit special ou il apparait?
Silver_Knight
Baby Mario
Baby Mario

Message par Silver_Knight »

Y a encore plus simple : Action Replay.
Bon d'accord, j'arrête de parler !!
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

OUi mais moi je l'utilise pas l'action replay car je trouve que sa tue les jeu!
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Normalement, tu devrais le trouver plus facilement sur la route avant Lilycove City (Je pense que c'est le bon nom, en tout cas, c'est la ville avec un méga-marché.), en faisant des allers-retours. (J'en suis pas trop sûr, car j'ai pas les versions chez moi.)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Link Elfe de Legende
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Elfe de Legende »

ashuit a écrit :moi j'ai une solution encore plus simple!
1°) il est possible de ne plus avoir la master ball a ce moment du jeu, en plus, il vaut mieux la garder pour un eventuel shiney fuyard
2°) lujongia te parle de qulbutoké, donc regard noir, c'est hors sujet
3°) oui il apparait le plus souvent sur la route a gauche de nenucrique (mais il peut apparaitre n'importe ou ailleurs)
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Je trouve que c'est totalement c** de garder la master ball pour un shiney fuillard!
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Sauf si c'est un shiney qui a une place importante dans le coeur de la personne qui le veut, comme pour Link qui veut avoir un Grahyena, n'est-ce pas?
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Link Elfe de Legende
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Elfe de Legende »

exact Kyinnca mais.. j'ai raté la master ball moi ^^, et monsieur ashuit on reste poli svp !

chacun gère ses ressources comme il le veut. Si tu veux utiliser ta master ball sur latios ou latias c'est ton pb. Moi je préfère la garder (si je l'avais lol) pour le shiney, je donnais juste mon avis, pas un ordre ou un reproche sur ton opinion
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
Dark_feufo
Luigi
Luigi

Message par Dark_feufo »

On peut attraper facilement Latias/Latios près de Lavandia aussi.
Mewtwo_55
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Mewtwo_55 »

ashuit c vrai on reste poli sa sert a rien de senerve alors un tu parle autrement ensuite t as raison Link Elfe de Legende t as raison vaut mieux garder la master ball pour un shyney mais comme j ai l AR (qui comme l'as dit ashuit ne gache pas le jeu) j ai des master ball infinie voila (lol)

:link: :-D :pink: :apple: ^_^ :love2: :lol3:
je suis née pour etre le pokemon le plus puissant qu'il soit mais Mew m'as surpasser
DEOXY
Mario
Mario

Message par DEOXY »

ashuit c vrai on reste poli sa sert a rien de senerve alors un tu parle autrement ensuite t as raison Link Elfe de Legende t as raison vaut mieux garder la master ball pour un shyney mais comme j ai l AR (qui comme l'as dit ashuit ne gache pas le jeu) j ai des master ball infinie voila (lol)
Euuuuuh ouai bon je me demande si les mec de Nintendo peuvent voir si ton pokémon est capturé avec une master Ball ARer.... Mais bon si tu compte pas fair de tournois beh là ou s'en fou c'est ton problème -_°

Ensuite l'AR ça tu le jeux TOUT A FAIT !!!!
Si tu utilise l'AR pour avoir infini master ball c'est que t'es tros nul et que tu sais pas jouer mais bon la encore c'est ton problème -_°

Puis moi aussi j'ai l'AR mais bon comme je veux participé au tournois officiel de Nintendo je vais pas aller fair foiré ma parti just pour des conneries, moi l'AR je l'es acheter pour des économie d'argent. Beh ouai je sais pour vous mais moi je suis pas prêt à fait 10h de vole pour aller me chercher Deoxy au Japon ou je sais pas ou!!!
Je préfère me bouger sur 10km jusqu'au GameCenter le plus proche que de me payer un ticket d'avion de 1000€ pour Tokyo afi d'avoir un pokémon qui de tout façon est interdi en tournois.
Moi jutilise l'AR pour choper des Pokémon que je suis sur qu'il n'y à pas moyen d'avoir en jouant legit. (J'exclu le astuse à la rien avoir comme celle de Mew sur R/B qui pour moi ne pas une astuce mais un bug).

Et puis finalement qu'est ce que vous avez contre ashuit il est tout à fait poli car au lieu de dire c** il a dit c** donc il a censuré son mot c'est vous les mitos ici il aurait très bien pu écrire coq beh ouai genre je trouve cà totalement coq ça le fait non !!!
C'est bon quoi ya pas mort d'homme il rest poli c'est pas dramatique.
Mewtwo_55
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Mewtwo_55 »

Euh DEOXY la chui dsl mais d'abittude y a au moin un point ou j suis dac avec toi mais la non en fait si
l'Action Replay tue le jeu ok
mais deja j suis pas un nul dans le jeu l Action Replay je l ai achete pour m amuser parce que le jeu je l ai deja fini 7 fois d affiler ensuite comme pour toi je l ai acheter pour avoir DEOXY JIRACHI et GROUDON les pkoé legendaire que je ne pe pas avoir ds ma version donc voila et la derniere raison c pour m amuser a capturér tout mes pokemon sans me casser le cul comme la derniere fois que je l ai fait (lol)
Et ensuite c vrai que ashuit n as pas dit de mot vulgaire donc excuse ashuit
voila @+++++++++++++ tlm

:link: :-D :apple: :pink: ^_^ :love2: :star: :lol3:
je suis née pour etre le pokemon le plus puissant qu'il soit mais Mew m'as surpasser
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

ashuit a écrit :moi j'ai une solution encore plus simple!
je préfère garder la masterball pourun pkémon plus fort :-?
jeje11991
Luigi
Luigi

Message par jeje11991 »

moi dans saphir j'ai vu latias ou latios en face du pilier céleste , alors il s'en fuis puis j'éteint et il était de nouveau là mais après 3,4 fois il revenait plus ouinnnnnnnnnnnnnnnnn
PoKéFaN de pokémon lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll j'ai une snes lol

Répondre