Design et nom definitif OFFICIEL de la DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Le bouton power devrait avoir le même système on/off que les téléphone portable. Sinon... :goomba:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Pendant qu'on est sur la DS :
Square Enix a décidé d'inclure un questionnaire au sujet de la DS dans le packaging de Final Fantasy I.II Advance, qui sera disponible demain au Japon. Selon les indiscrétions de ceux qui ont déjà réussi à mettre la main sur la version finale, cette enquête sur carte postale interroge les joueurs nippons au sujet des jeux qu'ils aimeraient voir sur la future portable de Nintendo. Sont cités Final Fantasy III, Final Fantasy IV, Final Fantasy V, Final Fantasy VI, Chrono Trigger, la série Sa.Ga, Front Mission, la série Chocobo, la série Seiken Densetsu ou... Hanjuku Eiyû, qui a pourtant déjà été annoncé à l'E3.
Saga Frontiere, front mission ou hanjuku hero avec l'ecran tactile et le double ecran je suis preneur :love:
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

en plus quand on conpare les 2 ecran on voit bel et bien que la persperctive ecrase enormement les distance...ce qui fait que le bouton power et la croix seront un peu plus ecarté qu'il n'y parait
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

sakuragi a écrit :Pendant qu'on est sur la DS :
Square Enix a décidé d'inclure un questionnaire au sujet de la DS dans le packaging de Final Fantasy I.II Advance, qui sera disponible demain au Japon. Selon les indiscrétions de ceux qui ont déjà réussi à mettre la main sur la version finale, cette enquête sur carte postale interroge les joueurs nippons au sujet des jeux qu'ils aimeraient voir sur la future portable de Nintendo. Sont cités Final Fantasy III, Final Fantasy IV, Final Fantasy V, Final Fantasy VI, Chrono Trigger, la série Sa.Ga, Front Mission, la série Chocobo, la série Seiken Densetsu ou... Hanjuku Eiyû, qui a pourtant déjà été annoncé à l'E3.
Saga Frontiere, front mission ou hanjuku hero avec l'ecran tactile et le double ecran je suis preneur :love:
encore des remake ? :cry:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

ENfin remake pas si sure, il faut que les jeux est un system qui gere le double ecran et l'ecran tactile , j'espere plus a des episode sepciaux !

CAr des remakes je suis pas contre mais.... :cry:
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

par contre y a pas de photo des boutons L et R !!! bizarre non ?
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

on à pas de photo de derrière, mais ils doivent y être :-D
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

oui mais placé comment ? that is the question lol
kurapikasa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kurapikasa »

surement très bien placé je fait confiance a big N pour ca
Si tu cherche des joueurs francais pour le warp pipe vient sur http://www.chez.com/tencrew/warppipe.htm , tu y trouvera plein de gens a ajouter a ta liste de contact de warp pipe pour etre sur de toujours trouver un adversaire francais disponible !
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

en tout cas elle est trop belle !!!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Hum, ça sent le portage de rpg ayant déjà fait leur preuve, avec une petite amélioration graphique (histoire de..) et une ou deux nouveautés via la fonction double écran (est ce que ces nouveauté pourraient justifier l'achat d'un remake??)
Enfin bon, je dis ça sans savoir hein! C'est qu'un avis! Et à la limite, j'éspère être carrément à côté de la plaque!
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

mheishiro a écrit :Hum, ça sent le portage de rpg ayant déjà fait leur preuve, avec une petite amélioration graphique (histoire de..) et une ou deux nouveautés via la fonction double écran (est ce que ces nouveauté pourraient justifier l'achat d'un remake??)
Enfin bon, je dis ça sans savoir hein! C'est qu'un avis! Et à la limite, j'éspère être carrément à côté de la plaque!
Attendons le 4 ou 5 aout, pour tout savoir. (Et savoir, si ils ont ajouté des nouvelles capacités à la DS, d'après des 'choses' que j'ai entendu) ^^. Et surtout voir les 'vrais' jeux!

Edit: On m'a dit aussi qu'il y avait des amélioration hardware aussi. (Vivement le 4 et 5 août, pour confirmer tout.)
abidou
Baby Mario
Baby Mario

Message par abidou »

c'est une vrai merveille. ça me rappelle trop les consoles avec un seul jeu qu'on avait il ya bien longtemps (genre pacman ou donkey kong). moi qui suit un nostalgique, je sens que je vais adoré. j'espère seulement qu'elle sera "abordable" (sic!)
Si tous disent que tu es un âne,
Alors il est temps de braire.

(enfin... c'est ce que dit le Talmud !)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

kann a écrit :
Attendons le 4 ou 5 aout, pour tout savoir. (Et savoir, si ils ont ajouté des nouvelles capacités à la DS, d'après des 'choses' que j'ai entendu) ^^. Et surtout voir les 'vrais' jeux!

Edit: On m'a dit aussi qu'il y avait des amélioration hardware aussi. (Vivement le 4 et 5 août, pour confirmer tout.)
Si il ya des amelioration hardware j'espere que ce sera un ajout de memoire et un processeur graphique a une frequence plus elevée !

Ca permettré au moins d'affiché de la 3d sur les 2 ecrans simultanement.

J'aurai saimer que square annonce un remake de FF7 a la sauce DS, mais bon :dort:

Kann ta entendus tout ça où si c'ets pas indiscret ?
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

(j'ai pas lu tous les mess mais bon...)

ya un truc qui m'a choqué: la position du bouton power....

ca m'a l'air un peu pres de la croix...

bon j'ai testé de regarder jusque ou allai mon pouce gauche kan je joue a la GBAsp, figurez vous qu'il ne DEPASSE JAMAIS le cercle en renfoncement !!!

le bouton POWER de la DS est donc tres astucieusement placé: on ne risque pas de l'appuyer par erreur, et etant donné la proximité du pouce, personne ne poura vous eteindre votre console sous les yeux ^^

Image Image

autre detail: la photo est prise quasiment au ras de la console!!! ce qui signifie que le bouton POWER est plus loin de la croix qu'il n'y parait ici !!!!

GG nintendo c'est assez malin :)

j'espere que c'est bel et bien une prise casque que l'on voit a gauche.....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Répondre