f-zero
je maintient pour toi les fantomes,thib a écrit :Sisi je maintiens.Justroid a écrit :Trop simple faut pas exagerer et puis est-ce que t'as tt les cinematiques et tous les fantômes
Tous les fantomes je sais pas, quand j'ais dit tous les vehicules je voulais dire toutes les cinematiques.
Les Grands Prix en Master sont vraiment trop facile dsl de te décevoir mais si on tue les adversaires ça passe tout seul.
des que j'en essaye un, je le bat donc......
-
- Mario Bros
Les cinematiques je parle de quand tu finis un grand prix avec un perso t'as sa cinematique c ça?thib a écrit :Sisi je maintiens.Justroid a écrit :Trop simple faut pas exagerer et puis est-ce que t'as tt les cinematiques et tous les fantômes
Tous les fantomes je sais pas, quand j'ais dit tous les vehicules je voulais dire toutes les cinematiques.
Les Grands Prix en Master sont vraiment trop facile dsl de te décevoir mais si on tue les adversaires ça passe tout seul.
Et tu les as toutes?
en snakant j'ai mi 17 secondes au fantome de la course du premier sand ocean.........Justroid a écrit :C impossible de les battre... tu parles bien de fantômes des createurs???
termine une coupe en master en premiere place avec un vehicule pour obtenir la ptite video du pilote (visionable ensuite a l'ecran des pilotes)Justroid a écrit : Les cinematiques je parle de quand tu finis un grand prix avec un perso t'as sa cinematique c ça?
Et tu les as toutes?